Passer au contenu principal

William Pocka

William Pocka

image.png

Nom complet William Pocka
Surnom(s)
Biographie
Date de naissance 31/07/1998
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Produit local
Numéro de téléphone /
Carrière
Métier actuel syndicat des taxis / militant démocrate
Anciens métiers Etudiant
Groupe actuel /
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par SkormRedlion

Origines

Né d’une famille modeste, William POCKA est un jeune homme de 24 ans qui vient d’obtenir son master en histoire géopolitique à l’université du coin. Jeune militant démocrate progressiste qui lutte pour la régulation des armes aux USA car témoin de 2 fusillades lors de sa scolarité, son ambition pour les années à venir : 

Se faire un nom dans la vie politique locale afin de se créer un électorat solide pour pouvoir devenir le plus jeune élu à la chambre des représentants du congrès des Etats-Unis d'Amérique.

4 ans, c’est le temps qu’il lui reste pour y arriver, et il y a du boulot parce qu’avec le prix de ses études, notre bon William est fauché…

En effet, avant de rêver de pouvoir et d'ascension sociale, le petit POCKA va devoir apprendre la vie, trouver un travail, un logement et des gens sur qui compter.  


Aventure à Los Santos

Un premier mois plein d'espoir :

Tout juste diplômé, William reçu 5000$ du paternelle et le droit de quitter la maison . "Maintenant que tu peux travailler, débrouille-toi avec ce qu'il nous reste pour démarre ta vie" lui avait dit le vieux en le déposant devant l'auto-école. Le petit POCKA entra dans le bâtiment plein de motivation et se décida de passer tout ses permis, voiture et camion pour le travail et moto pour le plaisir. Suite à ça il fila au pole emploi et commença à travailler un peu partout. Finalement au bout d'une semaine, alors qu'il profitait d'une petit session BMX pour se détendre après le travail, une petite voix dans sa tête lui dit "la situation des chauffeurs de taxis est vraiment dur et c'est le boulot que je préfère parmi tout ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer. Pourquoi je ne lancerai pas ma carrière politique avec une success-story de syndicat qui réussit à améliorer la vie des travailleurs". Ni une ni deux il s'empressa de partager son idée avec quelques chauffeurs. 

2 semaines plus tard, le projet se portait bien et un courrier fu envoyé au gouvernement pour leurs demandes de reconsidérer la possibilité de revendre au secteur privé la société de taxi. La lettre fu considérée avec attention par le gouvernement qui retourna une réponse plutôt encourageante.

Cette 4eme semaine, après avoir quitté l'université, s'annonçait chargée. Il fallait maintenant que son syndicat s'assure de pouvoir racheter la boite.


Anecdotes/Particularité

  • William est un anti arme convaincu, pour cette raison ce personnage ne pourra pas porter ou utiliser d’armes


Citations


Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP