Passer au contenu principal

Emily Hawkins

Emily Hawkins

emily.png

Nom complet Emily Hawkins
Surnom(s) "Mustébouée"
Biographie
Date de naissance 11/12/1995
Sexe Femme
Statut A quitté la ville
Origine Atlanta, USA
Numéro de téléphone 555-4739
Carrière
Métier actuel LSPD (11) - Officier 3
HRP
Joué(e) par Niino

Origines

Avant l'arrivée à Los Santos

Née d’une famille modeste, Emily a reçu une bonne éducation. Depuis toujours, elle souhaite rendre fière ses parents. Elle se donne donc toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprend.

Première de la classe, intelligente, elle n’est pas toujours bien considérée par ses camarades qui la traite comme une intello et la rejette facilement. En grandissant, elle se renforce, apprend à encaisser les critiques mais continue de suivre ses préceptes. Cela lui forge un caractère assez fort mais sans grande confiance en elle. A force d'être moqué, elle se remet en question.

Afin d'inspirer, elle souhaite rejoindre les forces de l’ordre. Elle comprend qu’en tant que femme ça ne serait pas facile de s’intégrer et de se faire respecter dans un milieu masculin mais ça ne l’arrête pas. Elle réussit haut la main les épreuves écrites bien qu’elle soit moins à l’aise sur le terrain.

Elle s’accroche, s’entraîne plus que ses camarades et réussit à décrocher son diplôme de policer. Elle exerce quelques années dans sa ville d’origine, Atlanta, avant de déménager pour Los Santos.


Aventure à Los Santos

Les débuts au LSPD

Arrivée à Los Santos en Février 2023, Emily se dirige directement vers le LSPD où elle souhaite être recrutée. Elle passe son entretien avec le commandant Parpaing (10) et se retrouve Cadet à Mission Row. Elle est formée par le sergent 83 qu'elle décrit alors comme un bon formateur, avec un niveau d'attente assez élevé, qui lui mets la pression.

Elle intègre le Bureau d'Enquête (BE) et se rapproche ainsi de l’équipe qui la compose alors et notamment de Ivy (22), Charlène (88), et Milton (45). L’équipe est sous les ordres de Turner (33) avec qui elle aura toujours plus de recul. Pour elle, 33 n'est pas facile à aborder et assez exigeant sur ce qu'il attend de ses agents.

En parallèle, 11 est amené à former quelques cadets et elle prend goût à apprendre aux nouveaux. Son manque de confiance en elle et ses doutes sur ses capacités la feront même hésiter à quitter le BE pour rejoindre l'Unité Formation en cours de construction.

Cette relation est forte en émotions

Au cours de ses expériences, Emily se rapproche de Milton qu’elle suit comme un modèle. Elle finit par le considérer comme son mentor et son meilleur ami.

Sa façon de penser et de procéder au sein du LSPD lui font sens. Leur relation est assez étrange. Ils passent beaucoup de temps ensemble, au travail et en dehors. Malgré le caractère difficile de Milton, Emily l'apprécie toujours. Elle est d'ailleurs l'une des rares personnes à oser lui tenir tête au poste. Elle n'hésite pas à le taquiner.

Forcément la rumeur circule qu'ils pourraient être en couple tout les deux mais ce n'est pas le cas. Emily à complétement confiance en lui mais elle niera toujours si on lui demande si ses sentiments vont plus loin.

Grâce à lui, Emily finit par se décoincer de cette image de bonne élève qui lui colle à la peau et peu à peu elle prend confiance en elle. En plus du sport, elle découvre qu'elle apprécie les sensations fortes et qu'elle à même le gout du risque. 

Une unité qui colle à la peau

Emily quitta la ville un temps au mois de Mai. Ses parents sont en difficultés, sa mère à subit une grosse opération et ils ont besoin d'aide dans leur commerce.

A son retour en Juin, Milton à monté sa propose unité, l'AntiGang (AG) qu'elle rejoint sans hésiter. Son unité se compose déjà de quelques personnes. Parmi elles, elle passe du temps avec Avel (04) qu'elle apprécie beaucoup.

Quand Milton passe Capitaine du LSPD en Septembre, la question se pose de qui prendra sa suite à la tête de l'AG. 11 se tourne naturellement vers 04 souhaitant l'épauler pour qu'il prenne ce rôle. Mais leur relation se dégrade et 11 se rend compte qu'Avel ne semble pas fait pour le poste : sa vision des choses ne correspond pas à celle qu'a transmise 45. Elle décide donc de reprendre les choses en main dans le but de maintenir cet esprit et met donc un terme a son amitié avec 04.

Plus tard, lorsque 45 se fait enlever par Les Verts, elle perd ses moyens, fait des choix irréfléchis, et en paye les conséquences en perdant le lead de l'unité. Depuis elle s'efface et suit cette unité sans grande conviction pour la suite.

Le début de la fin

Depuis son passage en tant que Capitaine, Milton devient de plus en plus inaccessible. Il est très occupé et bien qu'Emily le comprenne. Elle voit son ami devenir de plus en plus ingrat et odieux au quotidien. Elle tente de le prévenir, de le ralentir, en vain. Milton semble même par moment l'éviter ou l'ignorer l'obligeant à prendre ses distances. La confiance qu'elle avait posé en lui se dissipe peu à peu.

Et un soir en Novembre, sans s'y attendre, tout bascule. Milton se retrouve dans une énième prise d'otage et se fait planter par Cook, le chef des Brokers. Il décède à l'hôpital de ses blessures. Emily s'effondre en sanglot, incapable d'accepter cette réalité. Elle part en dépression. Sa confiance en elle se brise et elle se retrouve incapable de travailler.

Soutenue par de nombreuses personnes du LSPD, elle organise les funérailles de son meilleur ami, essayant de respecter au mieux ses valeurs elle organise une très belle procession en mer. Elle décide en même temps de quitter l'île pour tenter de passer à autre chose et définitivement tourner la page.

Anecdotes

  • Emily est considérée comme dangereuse au volant. 
  • Gerard (68) la surnomme "Mustébouée" (comme le Pokémon).
  • Quand Emily entend "Caracara" elle ne peux s'empêcher de penser à un Pokémon. 
  • Emily à récupéré le tic de langage "Quel enfer..." qu'utilise régulièrement Milton.
  • Emily vit en collocation avec Milton.

Citations

Ca va bien se passer...

Galerie

Capture5.png

Capture2.png


Capture3.png


Formation aux premiers secours Quand on essaye de prendre une pause Toujours au premier rang !