Passer au contenu principal

Esteban Cortes

Esteban Cortes

1024x1024_Man.png

Nom complet Esteban Manolo Jose Juan Cortes
Surnom(s)

Doble

El trapu

Biographie
Date de naissance 09/07/1997
Date de décès /
Sexe Homme
Statut

Décédé

Origine Salvadorienne
Numéro de téléphone 555-1379
Parenté Estella Cortes (Jumelle)
Carrière
Métier actuel Chômage
Anciens métiers /
Groupe actuel Marabunta Grande - Affiliado
Anciens groupes /
HRP
Joué par Trakyo
VOD Youtube /

Origines

Issus d’une famille riche du Salvador, les jumeaux sont nés sans vraiment être désirés. Leurs parents avaient déjà un héritier aussi pour la mère de famille qui était une personne travailleuse et misant sa vie sur son travail. Mais à cause de la vision religieuse de la famille, ils devaient garder le bébé, qui finalement n’était pas seul dans le ventre. Des jumeaux. La grossesse arriva à son terme et les deux enfants vivaient une vie de luxe où ils ne manquèrent de rien, à part de l’amour de leurs parents. La seule personne s’occupant d’eux et leur donnant le peu d’amour qu’il pouvait donner était leur grand frère.  

Il les aimait certes, mais pas au point de partager la fortune de la famille avec eux. En tant qu’enfant ils étaient pourris gâtés et faisaient tout pour avoir l’attention de leurs parents, mais, ils vivaient dans l’ombre de leurs grands frères. Cette vie leur a permis de s’entraider et de toujours être là l'un pour l’autre mais d’un autre côté, cela les a poussés à être en compétition permanente et à se faire des coups bas si possible.

En passant de petites bêtises durant leurs enfances afin d’attirer l’attention en vain, cela évolua vers du petit banditisme, deal de drogue, vente correction des examens, racket…

Mais même les soirées au poste n'attiraient pas l’attention des parents, qui les faisaient libérer en levant le petit doigt. Mais à quelque jours de leurs anniversaires, leur grand frère vit la possibilité de les éjecter de la famille et garder la fortune de la famille pour lui. Leur père était en campagne de réélection, mais il se servit des jumeaux pour dénoncer les agissements de son père et ses actions pour les libérer de GAV, il donna l’information à son concurrent qui s’empressa de le divulguer à la presse. Les jours suivants, les jumeaux furent chassés de la famille et de la fortune familiale. Ils prirent alors le seul bien qu’ils avaient eu leurs relations et partirent sur les routes, dans le pays de tous les rêves : les États-Unis.

 

Ils utilisèrent leurs relations pour se rapprocher d’un ancien de leurs contacts des rues ayant rejoint l’Amérique, un certain “Poison”. Il leurs dit alors de venir dans la ville de Los Santos et ils verraient ce qu’ils pourraient faire pour eux et potentiellement leurs donner du travail.


Aventure à Los Santos

Les jumeaux sont alors arrivés en ville, et après des recherches ont réussi à trouver leurs contact par hasard dans un bar lors d'un tournoi de boxe organisé.

Ils décidèrent alors de faire leurs preuves et de faire leurs maximum pour gagner de l'argent et retrouver une fortune qu'il n'avait plus.

Après des tentatives infructueuses de faire des supérettes, ils comprirent qu'ils seraient plus facile pour eux de faire de l'argent dans ce qu'ils connaissaient le plus l'escroquerie. Ils montèrent alors "La lumineuse Sainte Paroisse de Dieu" et organisèrent une tombola pour récupérer de l'argent selon leurs dires au profit des enfants des quartiers difficiles, tout en essayant de se faire remarquer par la Marabunta pour pouvoir prendre de l'importance dans la ville.


Anecdotes

  • Il aime se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est pour ne pas se faire remarquer
  • Il a un nombre de plans qu'il ne peut pas faire car il lui manque un hippopotame

Citations

Le problème avec toi Doble c'est que tu as 50% d'idée de yénie et 50% d'idée de Mierda"

  • Estella Cortes 10/11/22

" Vous l'avez eu votre match de fin, et pour ce dernier résultat c'est une égalité"

  • Emmanuel Goya 20/02/22

Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP