Passer au contenu principal

Hadrian Vdovichenkov

Hadrian Vdovichenkov

97ltn.png

Surnom(s)

"Adam Pizza / Vomito" par Leeroy Thompson
"Capitaine ou 97 hors service" par la plupart des agents

"Tango de l'apocalypse" par Charlène Lebrun

Biographie
Date de naissance 29/02/1992
Date de décès 19/02/2024
Sexe Homme
Statut

Décédé

Origine Américaine
Numéro de téléphone 555-8058
Parenté

Demi-frère : Robert Smith

Amis proches : Noélia Villa, Jacques Roche,

Dorian Gallagher, Agaabee Z'igr Vhu

Particularités

Bégaiement

Accent russe sur certains mots

Redevenu accro à la cigarette depuis que Tomas Connor l'a assommé avec sa batte

Carrière
Mouvance

Support pour le Rising Sun MC

Métier actuel

Employé CKC

Anciens métiers Cuisinier UwU Café
Lieutenant tronc-commun, U.R.I et 
Responsable communication LSPD
HRP
Joué par sachaaaaa_



Origines

Il y a fort longtemps !

A Oklahoma City, naquit Hadrian S. Vdovichenkov le 29 février 1992. Depuis sa naissance, il avait toujours trouvé son anniversaire unique et mystérieux, car il ne le célébrait que tous les quatre ans. Hadrian grandissait dans une famille aimante, entouré de ses parents et de son frère aîné. Son frère accumulait les succès scolaires, remportait des compétitions et attirait toute l’attention sur lui. En revanche, Hadrian était plus réservé, essayait en vain d’attirer l’attention de ses parents, sans grand succès. Les parents, bien qu’aimants, ne pouvaient s’empêcher de comparer leurs réalisations, ce qui ne faisait qu’aggraver la rivalité entre les frères. Leurs parents n’étaient pas conscients des dégâts causés par cette compétition et l’impact qu’elle avait sur Hadrian.

Un jour, alors qu’il se trouvait en High School, Hadrian rencontra un conseiller d’orientation qui lui parla des opportunités académiques à Denver. Cette opportunité semblait être une porte de sortie pour lui, une chance de tracer son propre chemin loin de l’ombre de son frère. Il avait besoin de prendre ses distances avec sa famille. Arrivé à Denver, il enchaina les petits boulots de livreur à magasinier en passant par des métiers de restauration. Quelques années plus tard, grâce à l’argent de ses parents et ses petits boulots, il mit assez de côté afin de commencer à étudier sereinement. Durant sa quatrième année d’études, il acheta sa première voiture dont il était fier : une Schafter V12. Après 5 ans de travail acharné, il obtient son diplôme avec une mention. Pour fêter sa réussite, il se rendit au Elvis Cinéma le 21 juillet 2023.

Avant l'arrivée à Los Santos !

Le Elvis Cinema était bondé, la foule joyeuse et insouciante profitait d’un moment de détente. Brandon et Hadrian, chacun dans une salle de projection différente, entendirent les coups de feu retentir. Ils comprirent immédiatement qu’il se passait quelque chose de terrible. Instinctivement, ils quittèrent leur siège et coururent vers le bruit des tirs, sans se douter qu’ils se dirigeaient l’un vers l’autre. Soudain, un homme armé fit irruption dans le couloir, déclenchant panique et mouvement de foule. Ce dernier ouvrit le feu sur les civils, semant la terreur parmi les spectateurs.

Dans le chaos ambiant, leurs regards se croisèrent alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans le même couloir, à quelques mètres seulement de l’assaillant. Sans échanger un mot, ils comprirent qu’ils devaient agir ensemble pour mettre un terme à cette tragédie. Alors que l’assaillant changeait le magasin de son arme, Brandon agit comme appât, attirant son attention vers lui. Pendant ce temps, Hadrian se glissa discrètement derrière l’agresseur, cherchant le moment opportun pour l’immobiliser. Finalement, le moment arriva où l’assaillant fut momentanément distrait, et Hadrian saisit cette opportunité. Il réussit à maîtriser l’homme armé, tandis que Brandon alerta les autres spectateurs de quitter rapidement le cinéma pour leur sécurité. L’agresseur neutralisé, les secours arrivèrent rapidement sur les lieux.

La police félicita Brandon Hill et Hadrian pour leur courage et leur sang-froid. Brandon et Hadrian se lièrent d’amitié à partir de ce jour-là, partageant leur vécu et leur ressenti face à ce qu’ils avaient traversé ensemble. Leur rencontre changea leur vie à jamais. Leur amitié grandit avec le temps, et ils décidèrent de s’entraider pour surmonter les défis de la vie. Un jour, en naviguant sur Internet, Hadrian vit une publicité venant de l’État de Los Santos, publicité qui n’était en fait qu’une campagne de recrutement pour le LSPD. Pour les deux amis, ce fut comme une évidence, il devait partir dans cet état qu’il ne connaissait pas. Pour ce faire, Hadrian vendit sa Schafter V12 afin d’éponger les crédits de Brandon et de payer leur billet d’avion…


Aventure à Los Santos !

Hadrian Vdovichenkov arriva à Los Santos en août 2023

Début et emploi au UwU !

Arrivé avec son ami Brandon Hill, ils firent tous les deux des missions d'intérim pour le UwU Café. Durant ces missions, ils se virent prêter un van par un des responsables du UwU Dorian Gallagher. Lors de ces dernières, il rencontra le groupe des Angel of Death à cause d'un problème moteur du van, revendit certaines de ses denrées à la Coopérative gérée par Mlle. P. Thompson et Mlle. N. Villa et dormit la majorité du temps sous le ponton de la fête foraine.

Brandon ne souhaitant plus faire de l'intérim décida de postuler chez LS-Taxi-Cab. Sans son ami, Hadrian postula au UwU Café et se fit embaucher le 09/08/23 en tant que serveur. Les amis se firent la promesse de rejoindre le LSPD dès qu'ils furent bien installés en ville. Il obtient rapidement une promotion en tant que cuisinier au sein du café et noua des liens d'amitiés importants avec Dorian Gallagher. Ses premières semaines sur l'île furent mouvementées :

  • a dormi sous le ponton de la fête foraine la première semaine dès son arrivée,
  • on lui a proposé d'être acteur dans un film X à cause de son blouson beige,
  • il tourna dans un clip en tant que passant.

Le 28/08/23 au soir lui et son ami Brandon reçurent un appel de la part d'un EM du LSPD qui les convia à venir se rendre au poste de Vinewood (car celui de Mission Row était à l'époque en travaux) pour discuter. Après des "en revoir" forts en émotions pour Hadrian, il rejoignit Brandon devant le poste de police...

L'ascension fulgurante au LSPD !

Après une visite expresse du poste par le Sergent Jey Smith, matricule 27, il fit sa première patrouille avec l'officier 3, matricule 72 Max Trapu. puis sa seconde avec le Lieutenant Milton Mulberry matricule 45. Ils lui expliquèrent les rudiments du dispatch, de la conduite ainsi que les bases d'un bon policier. Après de nombreuses patrouilles de formation et de perfectionnement, Hadrian passa Officier I le 22/09/23.

Dès son passage Officier I, Hadrian se forma à la VIR et à la centrale. Il noua ses premières relations amicales avec des membres du LSPD, se sentant plus à l'aise/légitime auprès de ses collègues. Il passa avec brio ces 2 formations, rejoignit l'U.R.I du LSPD et fut promu Officier II dans la foulée le 15/10/23. Juste après sa montée en grade, il effectue une prise de sang avec son collègue l'officier 87 Robert Smith. La nouvelle tombe, les deux ont la même mère et sont donc demi-frère.

Très impacté par le décès soudain de l'officier III 02 Leeroy Thompson, il se dévoue corps-et-âme à l'U.R.I et passe dans la foulée sa formation MARY. Plus les patrouilles passèrent, plus Hadrian devint redoutable avec les véhicules de l'U.R.I et évolue rapidement en tant que formateur VIR et MARY. En parallèle, il devient formateur PPA. Ses supérieurs remarquent son implication au poste : prend des initiatives sur les plaintes, effectue des retours sur le fonctionnement du poste et propose des "améliorations", fait des retours sur les cadets, "monte en puissance" au sein de l'U.R.I et a un comportement irréprochable.

Son travail est récompensé en passant Officier III le 29/10/2023. Promotion en poche, Hadrian est plus que jamais motivé à continuer dans sa lancée. L'EM ainsi que la sergent-cheffe 21 Alex Gordon lui disent qu'ils auraient besoin d'un sergent de sa trempe au poste. Le Commandant 32 Franck Zepel lui répéta à plusieurs reprises qu'en engrangeant de l'expérience terrain, Hadrian pourrait obtenir un rôle plus important qu'un poste de sergent... Hadrian engrange de l'expérience et se responsabilise dans son unité mais aussi sur le terrain. Son travail est récompensé le 19/11/2023 et il est promu sergent.

A côté de cela, il continue d'épargner des sous afin d'acheter la voiture de ses rêves et aménage chez la procureur nouvellement désignée : Vhu Agaabee Z'igr, les deux entamant alors une colocation... Dans la foulée, son meilleur ami Brandon Hill lui annonce son déménagement à Liberty-City et quitta de ce fait le LSPD. Il va l'aider à déménager pendant quelques jours avant de revenir au poste prendre ses nouvelles fonctions. 

Vers de nouvelles responsabilités au sein du LSPD !

Pour fêter sa promotion au poste, Hadrian s'offre une VSTR flambant neuve. Hadrian est très satisfait de ses achats cependant, la voiture qui hante tous ses rêves n'est toujours pas à sa portée.

Hadrian s'investit pleinement dans son rôle de Sergent afin d'oublier le départ de son meilleur ami et du décès de l'ancien Capitaine Milton Mulberry matricule 45 : suivi des unités, passage formations PPA et U.R.I. Il travaille activement avec le Sergent-chef 86 Stan Moore, et seul, sur des documents permettant de simplifier le suivi des unités au poste. De plus, il s'investit le plus possible dans des missions de négociation ou de lead OP lorsqu'il n'est pas en VIR/MARY et dans la formation des cadets. Suite à un remaniement des branches du poste, Hadrian se forma aux méthodes de l'AG afin d'être plus polyvalent et au maniement des armes de catégorie 3. Il s'initia aussi aux techniques BE afin de parachever sa formation.

Lors d'une prise d'otage à la boutique de vêtements de luxe, Hadrian prit avec succès le LO : 3/4 des braqueurs furent arrêtés, aucuns blessés à déplorer, 15000$ d'argent marqué retrouvé. Il prend le LO sur certaines prises d'otages ainsi que sur des recherches de véhicules LSPD volés et donnent des directives. Les formations, le passage de cadet à officier II de ses pupilles, ses prises d'initiatives mirent Hadrian en confiance et le conforta dans sa légitimité à être Sergent, voire plus...

Un jour, son ancienne patronne Moira Jackson passa au poste. Hadrian l'accueillit et les deux échangèrent ensemble sur leur parcours depuis qu'Hadrian démissionna du UwU. Moira lui annonça qu'elle avait vendu sa Schafter V12 au concessionnaire. Après leur échange, Hadrian courut au concessionnaire et acheta la voiture de ses rêves. La Schafter V12 tant attendue est enfin à la portée. Dans la foulée, il s'acheta une Bati 801. Il organise avec son collègue Avel Grealish des courses de Schafter V12 dans des chemins de terres tous plus sinueux les uns que les autres. Il n'a seulement que deux défaites pour une dizaine de victoire. Le 31/12/2023, Hadrian s'acheta un Trophytruck.

Le 05/01/2024, la nouvelle tombe, Hadrian passe Lieutenant récompensant ainsi le travail fourni ainsi que son attitude au poste accompagné de la seule sergent toujours au poste qu'il considère le plus, Inès Garza. Suite à un trauma crânien, l'addiction à la cigarette d'Hadrian fit de nouveau surface.

La reconnaissance pour le travail acharné.

Avec son nouveau rôle au poste, 97 n'a qu'une idée en tête : simplifier la vie de ses unités (passant par une refonte totale de l'intranet) et à améliorer les relations qu'entretiennent le poste de MR avec le LIFE et les EMS. Il travaille d'arrache pied afin de mener à bien ces missions qui sont très difficiles voire impossibles. Moins de 5 jours après sa promotion, il essaya de gérer au mieux l'affaire Rossi avec les agents présents durant les services d'après-midi afin d'aider au maximum la sergent Lexie Frost mat.13. Le tueur et psychopathe, Marco Rossi fut interpellé le soir du 07/01/24 et incarcéré le lendemain. Pensant pouvoir souffler un peu, Hadrian fut très vite pris à contre-pied. Le 09/01/24, suite à l'échec de la pacification du quartier de Forum Drive (anciennement contrôlé) par les Verts, il prit la décision d'arrêter l'hécatombe et mit fin aux hostilités afin de limiter les pertes du coté LSPD et que les agents blessés soient le plus rapidement pris en charge. Le lendemain, Hadrian se regarda dans le miroir et vit que sa barbe avait tourné au gris, comme l'entièreté de ses cheveux...

Sa consommation de cigarette inquiète ses collègues proches ainsi que ses connaissances sur l'ile... Plus essoufflé que d'habitude et crachant du sang la nuit, Hadrian se rendit aux EMS afin d'y passer des examens médicaux. Les résultats sont formels, une métastase s'est formé au niveau de son poumon droit. Selon le Dr. Pavel Alanosky, la métastase n'est pas à considérer comme dangereuse tant que cette dernière ne dépasse pas 10 mm ou qu'il n'y en ait pas d'autres. Ce n'est que 2 semaines plus tard que la nouvelle tomba. La tumeur s'est propagé sur tout son poumon et partout dans son corps, il ne lui reste que 2 mois à vivre... En parallèle, Hadrian continua de travailler d'arrache-pied pour améliorer la relation entre le LSPD, les entreprises privées et les EMS. Epaulé par 90, les deux souhaitent remonter des agents référents de communication auprès des entreprises et services-publics qui sera dirigé par 97 en plus de ses responsabilités URI. Il insuffla une nouvelle dynamique auprès des sergents après la montée en grade de l'officier III mat.55, Isidore Diallo après un échange haut en couleurs.

Il se fait appeler "Capitaine" par bon nombre d'agents. Ces derniers souhaitant que 97 devienne leur nouveau Capitaine pour épauler la future Commandante.

Au poste, la Capitaine Alex Gordon est promue Commandante par le nouveau Commissaire Guy Parpaing, et le Lieutenant 99 est promu Capitaine par la Commandante. Pour palier la montée en grade de 99, l'EM se renforça par l'arrivée d'un nouveau membre, Avel Grealish. 97 ne proposa pas sa candidature en tant que Capitaine du LSPD, malgré que nombreux agents le poussèrent à monter en grade. Il légua sa MARY à l'officier III mat.02, Jonas Blane et se fit racheter sa Schafter V12 par le BE afin d'être utilisée par la nouvelle lead BE et inspectrice mat.05, Ambre Elias. Triste de voir partir sa voiture coup de cœur, il est néanmoins très heureux qu'Ambre devienne la propriétaire.

Un départ prématuré.

Après sa sortie de l'hôpital, il se rend au nouveau MC installé près de l'hôpital de Saint-Fiacre pour les aider à acheter et rénover un hangar transformé en hospice. Avec l'appui du nouveau Commissaire et de l'officier 90 Wil Sobre, les 3 trouvèrent un arrangement afin de pallier au manque de sécurité des EMS. Au même moment 97 devient le représentant de l'EM auprès des EMS et des entreprises privées. Il gère les agents référents de communication du poste. Hadrian est très satisfait car sa fiche de route d'EM avance bien et ce, dans les temps.

Le 31/01/24, 2 AOD se font arrêter dans le poste de police de MR en compagnie du Sergent Rodney Graves qui leur sortait des saisies : plusieurs armes et 1 000 000 de dollars. Ce dernier s'avérait être la taupe que le LSPD cherchait en interne. Il est inculpé de corruption et est incarcéré à vie au pénitencier de Bolingbroke (libérable au bout de 15 ans pour bonne conduite). Le soir même, Hadrian est contacté par Pavel Alanosky pour une entrevue médicale d'urgence. Pavel laisse le choix à Hadrian : se faire opérer et se faire enlever le poumon droit puis attendre une greffe qui a de fortes chances d'être rejetées ; ou rester comme tel et foncer droit à la morgue.

Un homme seul face à ses peurs et son échec.

Suite à un pile ou face, Hadrian prit sa décision, il se fera opérer le 01/02/24. Il annonça la nouvelle au nouveau Commandement en place. Il annonça son départ de l'EM aux agents après le dispatch d'urgence de 22h le soir même. Néanmoins les EMS sont formels, Hadrian ne peut plus exercer son métier de gardien de la paix. Ils essayèrent avec la Commandante et le Capitaine de le requalifier à un poste fixe administratif au poste, sans succès. Il fit alors son dernier 10-7 pour une durée indéterminée (jusqu'à ce qu'il puisse subir une greffe de poumon droit et de s'y habituer) le WE du 03/02/24. Il erra quelques jours en ville avant de rejoindre les rangs du CKC. Cependant, il ne vise qu'un seul objectif, recouvrer ses forces le plus rapidement possible pour rejoindre de nouveau les rangs des forces de l'ordre. Alors même plus en service, un paquet d'agents continuent de l'appeler "Lieutenant". Il a honte et évite ses anciens collègues de travail du LSPD. ll perçoit son départ du poste comme un échec et évite ses anciens collègues comme la peste...

Après quelques jours au CKC, Hadrian reçut un appel de son amie la procureur Agaabee Zigr V'hu, elle lui dit qu'elle peut lui trouver un poste en tant que Major de la branche de la sécurité routière de l'État du Vermont (plus haut grade avant la gestion totale des forces de sécurité de l'État). Suite à cet échange Hadrian reprit espoir. Il continua son travail au CKC le temps d'améliorer ses conditions physiques. Entre différents services, événements, Hadrian recouvre petit à petit. Cependant, il revient aux EMS en urgence car ses problèmes pré-opération revinrent en force. La sentence tombe : il ne lui reste que 2 semaines à vivre maximum. On lui propose une chimiothérapie pour prolonger sa vie de 4 mois (avec une chance mince de réussite) qu'il refusa malgré des quintes de toux de plus en plus violentes et longues.

Il rejoignit en tant que "Support" le Rising Sun MC, fit des courses de rues, participa comme il peut à la vie du RSMC, des sorties off-roads, participa à deux enterrements de vie de jeune fille/garçon et est invité comme garçon d'honneur au mariage d'Ambre et de Jonas. Se sachant condamné, après le mariage de ses deux amis Noélia et Avel, il décida de ne plus se battre et arrêta de prendre ses médicaments.

Le 19/02/2024 alors qu'il était tranquillement en train de discuter au UwU, il commença à être pris de vertiges et de problèmes de respiration. Il mourut calmement sans s'en rendre compte sur le parking du Rockford Plaza sous les yeux impuissants de sa meilleure amie Noélia Villa, Pony Thompson et Conrad Shepard. Beaucoup d'agents en service iront lui rendre un dernier hommage aux EMS. Ses cendres furent jetées depuis le panneau CALIWOOD durant une grande cérémonie d'adieu organisée par Jacques Roche. 


Anecdotes

  • Après un don d'argent et suite à son décès, le Rising Sun MC nomma en son nom un de leur bâtiment
  • Possède une collection de 78 magnets de Schafter V12
  • A vaincu sa peur du vide grâce aux séances de psy de la directrice adjointe Adrianna Diaz et aussi par ses sorties off-road organisées par l'officier 90 Wil Sobre
  • S'est fait enterrer vivant par des enfants et est resté bloqué pendant 48 heures dans la sable. Il fut sauvé par Noélia Villa
  • A hérité d'une MARY par l'ancienne Lieutenant Charlène Lebrun mat.88. Transmise selon la légende, de Lieutenant en Lieutenant

Citations


Mieux vaut 8 pommes, que 6 blessés. - 05/08/23

Oyoyoyoy ! | Blyattttt ! | Davaiiiii ! | Youpi !

Jacques, faut que je te parle.- avec Jacques Roche mat.28

Galerie photos

CaliRP.png Danse_HAdrian.png
1ère fois d'Hadrian au Unicorn Club Hadrian danse au UwU


Hadrian et 68 .jpg 20230930024026_1.jpg
97 et 68 au garde à vous devant les casiers Dorian et Hadrian faisant des ombres chinoises plus que tendancieuses
détente police.jpg Hadrian coucher de soleil.png
02, 97 et Mlle.Blackwood prenant 2 minutes de pause Photo envoyée à la mère de 97
URI.png URI MARY.png
L'U.R.I réunie au complet L'U.R.I Mary
DAvai.png Partie de chasse avec procureur.png

ADAM "Davaï" composée de l'ancienne officier III 63 et d'Hadrian

Hadrian et Agaabee partent à la chasse

20231102190248_1.jpg

Hadrian devant une voiture.png

Départ de Brandon Hill du poste de Mission Row

La belle tortue de l'Officier I !

Concours de fuck 90-97.png

IDEES_BRI.png

Concours de doigt entre 90 et 97 qui s'est fini en statut quo

Affiche d'hommage du RSMC à l'ouverture de l'hospice financé par Hadrian (tout droit réservé au dessinateur du LIFEInvader)