Passer au contenu principal

Cole Powell

Cole Powell

Nom complet Cole Powell
Surnom(s) Apache
Biographie
Date de naissance 11/06/1997
Date de décès /
Sexe Homme
Statut à quitté la ville
Origine Amérindien
Numéro de téléphone /
Parenté /
Carrière
Métier actuel Chômage
Anciens métiers Life invader
Groupe actuel Angels of deaths
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par sadikator11
VOD Youtube /

Origines

Retrouvé à la porte d’un orphelinat à Detroit un soir de Juin, on lui attribua le nom de Cole Connor là bas. Il vécut une enfance difficile où il fugua de nombreuses fois de l’orphelinat , vers ces 11 ans lors d’une de ces fugues il tomba sur un atelier en voulant s’échapper de la police qui le poursuivait. Le propriétaire était un homme dans la cinquantaine, le vieil homme vit la situation de Cole et le cacha quand les flics passèrent. Ensuite il lui demanda ce qui l’amenait à avoir des problèmes avec des flics à son âge , Cole lui répondit honnêtement qu’il fuguait afin de chercher ces vrais parents.
L’homme le raisonna en lui disant que c’était vain pour le moment et le convaincu de retourner à l’orphelinat pour le moment , ce jour-là cole n’a pas remarqué le cuir singulier que portait l’homme celui du Son of Anarchy MC.


Durant les années qui suivirent, cole repassa de nombreuses fois à l’atelier du motard pour lui parler et l’aider , ce que acceptait toujours avec joie l’homme dont cole apprit enfin le nom “Brian Powell “. A ses 18 ans , Brian le recrute en tant qu' apprentie mécano afin qu’il puisse enfin vivre en dehors de son orphelinat. Depuis cela ils habitaient ensemble , un jour en ouvrant la porte du garage , cole vu 2 afro-américain passer à tabac brian , sans hésiter il prit une clé anglaise sur la table la plus proche et asséna un violent coup dans le dos de l’un d’eux ce qui l'étourdit sur le coup . Le 2ème couru vers cole mais il lui lança la clé en pleine tête et avec le nez en sang il courut vers la sortie suivie par son pote toujours sonné. Il aida ensuite Brian à se relever , après être passé à l'hôpital Brian lui expliqua que son MC était en guerre contre ce gang suite à un désaccord. Cole voulut tout de suite aider son mentor et fut accepté en tant que prospect. Quelques mois plus tard le MC avait eu connaissance d’une importante cargaison que devait acheminer le gang et la décision fut de l’attaqué. Lors de l’attaque , cela partit en fusillade et Brian fut touché dans le torse. Malgré la victoire de l’attaque , tout le MC se retrouva au chevet de Brian mais c’était déjà trop tard , celui-ci était mort. Après la cérémonie d'hommage, cole fut promu Full patch, mais brian lui avait laissé une enveloppe qui contenait le nom de ses parents . Cole prit la décision de les chercher et endossa le cuir de nomade pendant toute une année où il chercha. Il les trouva finalement dans un vieux taudis miteux dans le Dakota du Sud. Même s' il ne s’attendait à rien il était déçu , ces parents étaient des toxico accro à la meth. Son père ne le reconnut même pas et étant totalement déchiré tenta de l’agresser, Cole dans un élan de rage lui à péter la mâchoire ainsi qu’un genoux. Il décida que si lui avait été mis à la rue par ces parents alors pourquoi il ne pourrait pas leur rendre la pareille. La dernière image qu’il eut de ces parents biologiques fut celle de sa mère pleurant à côté de son père en sang alors que leur maison brûlait. Il apprit cependant d’où venait son teint plus basané que la moyenne , en effet ces parents étaient imérindien et plus précisément apache.


Après tout cela, cole retourna à son club et fit changer son nom pour celui de l’homme qu’il considérait comme son vrai père , à partir de maintenant il s'appellerait Cole Powell.
Depuis il restait fidèle au club et était réputé pour son caractère très froid mais surtout assez violent , il prit l’habitude de casser des gueules aux personnes qu'il estimait avoir manquer de respect. Il n’était pas le plus discret ça c’est sûr mais quand il s’agissait de casser des gueules il était toujours présent. Il prit aussi l’habitude de parler assez sèchement voire de façon condescendante envers les gens extérieurs à son entourage, il prit l’habitude d’appeler les gens par “ p’tit gars “. Cole reste particulièrement irritable surtout en ce qui concerne sa couleur de peau ou ses origines.
Son club vécu de nombreux problemes jusqu'à la dissolution où il partit en solitaire, il profita de cette période pour en apprendre plus sur ses origines, c'est à partir de ces découvertes qu'il s'attacha à garder certaines parties de la culture de ces parents.

Il eu plusieurs rencontres et avec 2 ptit gars qu'il avait rencontré il alla s'installer à Los Santos.


Arrivé à Los Santos

Cole arriva le 18 Mars avec 2 ptit gars qu'il avait rencontré, Joey Lansburry " scratch " et Nolan Fisk ( ce dernier dut repartir quelques jours plus tard suite à des problemes avec ça famille dans un autre état ). Le 1er jour fut une découverte de la ville à pied ( Cole ignorait qu'un véhicule était offert par la ville aux nouveaux arrivants ), un certain Emillio Monterro leur fit une présentation de la ville dans son patriot/limousine. Le 2ème fut marqué par la revente de la Asbo pour acheter une Ratbike ainsi que par la participation de Cole et Joey à un fightclub organisé au Tequilala, ils furent éléminés au 2ème tour par une équipe du syndicat apres avoir sortie un autre duo du syndicat au 1er round.
Ils firent la rencontre des LOST à la sortie du bar et s'échangerent leurs numéro avec un certain Ben qui était président de leur MC.

Les jours suivant furent une sucession de rencontre et surtout de boulot, de nombreuses heures d'intérim au Post Op puis au Life qui permirent d'acheter une cliffhanger. Cole fit aussi la rencontre d'un autre groupe de motard, les AOD installés vers la plage.
Au bout de 3 semaines il commence à bosser un peu avec les AOD notamment sur du commerce d'info.

Au bout d'une semaine de plus, Cole reçut une proposition de devenir prospect chez les Angels en compagnie de Joey. Le lendemain il accepta ainsi que son compère l'offre des AOD et devint officielement prospect.

Début chez les AOD

Cole commença à aider les autres membres en faisant le relais, en espionnant et autre. Il fit son job de prospect tout en soumettant les idées qu'il avait comme par exemple l'utilisation de surnom quand les noms ne devaient pas sortir, il prit le surnom d'Apache au vu de son passé. Quelques temps plus tard Powell commença à vraiment bosser pour le groupe en devenant l'un des principaux conducteurs sur les braquages et autres, d'ailleurs il aimait rappeler qu'à véhicule équivalent il n'avait jamais perdu de Cp et ce définissait lui même comme l'un des tout meilleurs pilotes que cette ville n'est jamais vu (même si certains remettent ça en question). et au volant de sa felon bleue il réussit un nombre impressionnant de CP en Felon, il gagna notamment 7 CP en une soirée avant de perdre la 8ème apres que le LSPD l'est bloqué.
A contrario il était vite un chat noir pour la vente de drogue et avait toujours du mal à trouver des clients. Au fil du temps il fut instruit comme le prochain Road captain et il prit ce rôle tres à coeur.

Tout cela fut interrompu par La Purge, la 1ère fut par les verts qui attaquerent les AOD. Ces derniers prirent le quartier AOD d'assault dès le 1er soir et Cole depuis son toit réussi à toucher quelques balles malgré son peu d'adresse à l'arme à feu et ne prit pas une seule balle. Finalement les verts se replierent en laissant Noa, Noeh et Joey sur le carreau. Quand les verts ont essayé de drive by plus tard, leur OG fut gravement blessé par l'un des leurs durant leur passage et Cole pensant qu'il était juste tombé de sa voiture tira 2 balles de plus dans ce dernier.
Le lendemain apres une CP rapidement gagné contre un vert en moto, Cole ce fit pit et attrapé à la station du point Y,les verts prennant tout ce qu'il avait sur lui. Il donna la moitié de son argent à la presidente pour repayer un flingue suite à cela.

La fin de semaine et de cette guerre fut relativement calme. La 2ème guerre fut contre les Lobos et celle-ci ce finit tres vite suite à la mort de 4 d'entre eux lors d'une altercation organisé à coups de battes et autres armes contendantes. Chose notable durant cette purge, il permit de faire rentrer 100K en traquant les verts pour les mara toute une soirée où il était seul, cela a payé l'amende pour le meurtre des Lobbos ainsi que l'achat de plusieurs flingues. La fin de la purge c'est passé dans le calme et Cole passa Full patch, puis Road Captain peu de temps apres.

Une place compliquée

Dès qu'il passa full patch, Cole pris l'habitude de quasiment toujours donner son opinion qu'elle plaise ou non. Etant tres souvent de désaccord sur les choix à faire, il insista notamment sur le fait de riposté contre les verts ( sujet sur lequel il convaincu les autres mais les verts ne répondirent jamais .... ). A côté de ça il était quasiment le seul à essayer de calmer Joey, chose qu'il supporte de moins en moins faire. Il est tres regulièrement en opposition avec Noa à cause de ses avis " binaires " ( de l'avis de Cole ). Tout cela lui valu la perte de son rôle de Road Captain malgré son travail quasiment impeccable, rôle qu'il récupera plus ou moins dès le lendemain.

En dehors du club, Cole restait en général tres froid et distant principalement car les conversations avec de nombreuses personnes le gonfle et le désintéresse assez vite. Il était décrit comme insociable parmis son club et certains civils, cela changea suite à une soirée où Cole voulut rester un peu plus tard que les autres et alla au uWu. Il discuta avec les gens présent puis une course fut organisé dans la nuit par le Life, il partagea la voiture avec une jeune serveuse du uWu cassidy Eversolle celle-ci ne voulant pa faire la course, Cole la suivit par défaut. Ils discuterent longtemps et passerent ensuite plusieurs soirées ensemble à discuté longuement de la ville, de leurs soirées, de film, de culture.... à force de parler un rapprochement se fit et apres une longue soirée en tête à tête où ils parlerent d'eux et de ce qui ce passait entre eux, ils tournerent autour du pot mais finirent par dire qu'ils aiment bien la compagnie de l'autre et qu'ils allaient voir où tout cela allait les mener. Au bout des semaines, leur relation évoluera que ce soit intimement et en public ( ils ne se cachaient plus sans pour autant le crier sur tout les toits ). Fin Août, malgré qu'ils passaient moins de temps à cause de leurs emplois du temps respectifs, ils devinrent plus proche et vivaient quasiment ensemble.

Une fin abrute

Le 16 septembre, sa relation avec cassidy s'arretera brutalement ce que Cole ne compris pas, ce qui le brisa psychologiquement et il entra dans une chute arrosée d'alcool et de pleur pendant les 3 jours qui suivirent. Seuls Roger et Joey se préocuperent se l'état de santé de leur frère. L'indiférence total des autres membres fit beaucoup réfléchir Cole et apres une réunion houleuse où Cole se fit accabler de nombreuses choses, il décida de demander son départ chez les nomades ce qui fut accepter... le lendemain à 21h pîle il pris l'avion apres avoir fait ces adieux à joey, roger, esteban, Dorian, poppy et cassidy. Il ne parla pas aux autres qui garderent leur regard froid et il partit direction l'ALA-BA-MA avant de rouler jusqu'au Nebraska.

La section suivante aborde en détail {X}, si ce sujet est sensible pour vous, nous vous invitons à ne pas lire cette section.

{Prénom} sombre dans la drogue


...


Anecdotes

  • Cole ne met quasiment jamais son casque malgré l'obligation
  • Il ne montre presque jamais ses yeux volontairement sauf aux personnes en qui il a confiance
  • Cole a un certain égo notamment sur ces compétences de pilotages
  • Il était souvent décrit insociable jusqu'à une certaine rencontre
  • A dans son palmares le fait d'avoir écrasé un pretre avec une auto-tamponneuse

Citations

...

- 01/01/22

Galerie


Cole (2).png

image.png

image.png