Passer au contenu principal

Lyric Ilcang

Lyric Ilcang

Lyric.png

Nom complet Lyric Ilcang
Surnom(s) Cadet Triade (par 59)
Biographie
Date de naissance 05/12/1998
Date de décès /
Sexe Masculin
Statut Vivant
Origine France
Numéro de téléphone 555-1456
Relations Fiancé à Naomie Liss 
Carrière
Métier actuel

/

Anciens métiers

LSPD (08) - Officier 3

Otto's - Outilleur

Groupe actuel Les Souls
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par PopCorn
VOD Youtube /

Origines

Avant l'arrivée à Los Santos

Né le 5 décembre 1998 en France mais a souvent voyagé car ses parents sont riches, très riches. Fils de parents qui ont fait fortune grâce à l’immobilier. Il a fait toute sa scolarité dans le privé et a toujours traîné avec des gens riches.

Suite à son comportement et son caractère désagréable (hautain, égoïste, têtu, belliqueux) ses parents ont décidé de le déshériter et de le laisser se débrouiller seul. Il a donc décidé de partir pour Los Santos afin de retrouver le pouvoir et la richesse qu’il avait, tout en étant dans la légalité.


Aventure à Los Santos

En arrivant à Los Santos, il a réfléchi à ce qu'il pourrait faire pour retrouver de l'argent et surtout du pouvoir. Il s'est donc dit, quoi de mieux que le LSPD. C'est pour cela qu'il s'est principalement engagé dans le LSPD, son but est d'être Commissaire et il le dit clairement. Cependant, pour se fondre dans la masse actuellement, il a modéré son caractère et est moins désagréable, même si par moment il se relâche. Il n'oublie pas d'où il vient, c'est pour cela que par moment il utilise un langage soutenu.

En dehors du LSPD, il n'a pas encore rencontré grand monde, il cherche des gens à qui il pourrait s'accrocher pour l'aider à changer son caractère ou le rendre pire.

Suite à sa venue au LSPD, il a vu son caractère nettement s'améliorer et est devenu quelqu'un de meilleur. Notamment grâce à son travail en tant que policier et aussi grâce à ses collègues inconsciemment. Il considère 06, 83 et 98 comme ses mentors et peu importe ce qu'il se passera, il les gardera toujours dans son cœur, notamment 98 qu'il considère comme un grand frère.

Concernant le travail, c'est un très bon agent, les autres agents lui disent et les supérieurs aussi, cependant il a tenté de se rapprocher de certaines personnes par opportunisme et juste pour avoir des informations mais cela n'a jamais été très concluant. 
Suite à ses différentes tentatives pour avoir des informations, il a commencé à se reprocher de Naomie Liss des Souls. Au point de passer des soirées avec elle et il a commencé à développer des sentiments pour elle.
En se rendant compte de ce qu'il se passait, il a préféré être honnête avec ses supérieurs et a dit la vérité sur sa relation avec Naomie, quitte à perdre son job ou Naomie. 

Après plusieurs discussions, différents arguments et beaucoup de réflexions, il a décidé de mettre en standby sa relation avec Naomie et de se concentrer sur le LSPD pour l'instant, il veut partir du LSPD en "héros", pas en traître. Cependant, il ne s'empêchera pas d'envoyer des messages à Naomie, il lui a promis qu'ils finiront ensemble et qu'il l'aimera toujours et il compte bien tenir sa parole.

Suite à sa décision, il a continué à faire son travail correctement, il est resté carré car son but était de redorer son blason. Cependant un soir, le LSPD a été appelé sur une fusillade, en passant par là, Lyric a vu Naomie sur un brancard, il a donc décidé d'aller aux EMS mais 98 lui a dit que non, il n'avait pas le droit d'y aller. Lyric a donc pris sa fin de service pour y aller de façon incognito. Une fois sur place, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas prendre soin de la personne qu'il aimait et être au LSPD, il a donc décidé de quitter le LSPD. De plus, il sentait que le LSPD n'était plus fait pour lui et ses collègues lui faisaient des reproches pour rien, notamment parce qu'il cherchait des informations pour résoudre une enquête alors qu'il n'était plus au BE.

Après sa démission, il a décidé d'aller au Otto's, afin de rester du côté légal, tout en laissant d'autres hypothèses à sa portée. Pour l'instant, le Otto's lui plait et il attend de voir ce qu'il va s'amener à lui, plusieurs personnes lui ont déjà fait des propositions de petites choses illégales.

Lors d'une aprem, Lyric passe le mot à Cody en disant qu'il a toujours son PPA, suite à cette "avance", il va ensuite vendre des armes pour les Souls. Le lendemain, Cody appelle Lyric pour lui demander s'il est dispo et dit qu'il vient le chercher au Otto's. Il l'emmène à la boutique de vêtements pour prendre un masque, le pose devant une supérette et lui dit "Va braquer". Lyric s'exécute et braque sa première supérette. Puis à nouveau le lendemain, Lyric traine avec les Souls comme à son habitude et Naomie lui file de quoi vendre. Il commence donc à vendre également et décide donc de démissionner du Otto's par respect pour les employés et les patrons. Dans la soirée, il est décidé parmi les Souls que Lyric peut rentrer dans le groupe mais reste à l'essai pour l'instant.

Lyric a des débuts assez actifs avec les Souls, il enchaîne les braquages de supérette et il vend beaucoup de drogue. Il suit les ordres qu'on lui dicte et s'adapte à sa nouvelle vie. Suite à plusieurs enchainements, les Souls se retrouvent à chasser les Verts le jeudi 2 Mars et à tirer sur les Verts, Lyric finira avec 3 balles dans le corps suite au gunfight. Ce gunfight amènera le lendemain le fait que Naomie et Lyric soient pris en otage par les Verts et que Lyric reprennent 3 balles à nouveau dans l'après-midi, donc 6 balles en l'espace de 18h. 

Peu de jours après, Lyric s'est fait kidnapper par les Verts avec Naomie, il a repris des balles et a été blessé une fois de plus. Au point que les EMS lui ont fait comprendre qu'il devait se calmer, sinon il allait crever. Côté Souls, quelques jours après la guerre s'est stoppée après une discussion entre OG. 

La suite des aventures est un peu plus calme, cependant le 8 mars, les Souls font un braquage de banque, c'est la première banque de Lyric. Les prises d'otage se passent bien, les négociations se passent à peu près bien et la course poursuite de fin se passe très bien. Cependant, Lyric fait une erreur en sortant de sa cachette et se retrouve nez à nez face au LSPD, il décide de tenter de fuir au courant mais en se retournant, il se fait taser et prend 2 balles à nouveau. 

Par la suite, les Souls se calment et continuent de faire leur thune et de se montrer, cependant les Lost commencent à chercher en faisant des petites actions. Les Souls décident donc de monter le ton en kidnappant un Lost et en lui faisant comprendre qu'il doit arrêter. Suite à ça, les Lost répondent en kidnappant le OG et Couic et abattent les deux, puis croisent Lyric qui cherchait le OG et Couic, il se fait abattre sans sommations ni rien.

Ensuite, Lyric se remet de ses blessures, ils continuent sa vie chez les Souls et avec Naomie. Un fightclub se prépare, fightclub où Lyric échouera lamentablement car il ne sait pas se concentrer (ahem...). Lyric reçoit enfin la Coquette qu'il voulait depuis le début qu'il est sur l'île grâce à Naomie. Début Avril, lors de l'évènement de Karting, le OG posera la question à la radio pour savoir si Lyric avait eu l'idée de Naomie avec une bague au doigt, là où Lyric répondra que oui, il verra s'il trouve le moment parfait à ses yeux, dans tous les cas il est persuadé que ce sera elle ou personne.


Anecdotes


Citations

...

- 01/01/22

Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP