Passer au contenu principal

Sora Brown

Sora Brown

20240801163920_1.jpg

Nom complet Sora Brown
Surnom(s) Pitchoune (par Isac)
Biographie
Date de naissance 10/10/2005
Date de décès X
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Américain
Numéro de téléphone 555-1951
Parenté Philipe Brown (Frère Jumeau)
Carrière
Métier actuel Journaliste Senior (Life Invader)
Anciens métiers /
Groupe actuel X
Anciens groupes X
HRP
Joué(e) par Tao_404
VOD Youtube /

Origines

Brown's Brother.

Né le 10 octobre 2005 à Los Santos, Sora est le plus jeune de 5 minutes du duo Brown. Les deux grandissent dans une maison dans le quartier de Davis, dans le sud de la ville.

Ayant grandi dans une famille modeste, Sora et son frère ont dû commencer les petits boulots pas hyper légaux rapidement. Et c'est à l'âge de 12 ans que les deux commencent à vendre de la drogue dans les rues. 

A la demande de leur parents, les deux frères ramènent de l'argent à la maison mais n'en voient jamais vraiment la couleur, vivant avec le stricte minimum et passant plus de temps avec les petits des quartiers voisins que chez eux.

Un peu avant leur 16 ans, les parents des jumeaux leur proposent, sans vraiment leur laisser le choix, de partir dans une école Européenne. Ce qu'ils ont du quand même accepter.  Mais bons enfants des rues qu'ils étaient, ils n'ont jamais vraiment été dans cette Ecole. Profitant d'être là bas pour se faire un peu d'argent comme ils pouvaient, ils décident de se faire un petit tour d'Europe de façon totalement clandestine. 

Qui est Sora ?

Sora a longtemps fait enfantin. Et c'était un choix de sa part. Ayant vite compris plus jeune que ce rôle de plus petit et fragile de la fratrie le sauverai de pas mal d'emmerde, il continue de le garder un peu malgré lui. Souvent protéger par son frère, il n'a pas appris à se défendre autrement que par la violence. Ce qui accentue ce trait. 

Sora a aussi beaucoup de mal à communiquer sur ce qu'il ressent. Il a peur de tout ce qui lui est inconnu, et surtout ses propres émotions. . Mais ayant rejoins le life et développer ses talents d'écriture, Sora commence à décider de mettre à l'écrit ce qu'il ressent, que ce soit en paroles de chansons en texte ou en poème.


Retour à Los Santos

Après ces petits voyage, Sora et Philipe reviennent à Los Santos le 22 Juillet 2024. De retour dans le ville Natale, ils se rendent dans leur ancienne maison. Maintenant habitée par un couple de Latino. Personne ne savait où était partis les parents des deux petits Brown. C'est donc là que tout à commencer réellement.

Les débuts

Ne voulant pas de suite reprendre ses conneries d'ado, Sora se pose et regarde avec son frère quelle entreprise pourrait l'accueillir temporairement. Il pense d'abord au UwU, où il rencontre Ambroise, le Pasteur de la ville. Il lui demande si le UwU recrute et Ambroise le re dirige directement vers Antonin, patron du Life invader.

Le Life

Sora fini par rejoindre le Life Invader le lendemain, le 24/07/2024. Se disant que de toute façon, c'est juste se faire un peu de thune histoire de 1 ou 2 semaines.

En rentrant au life, Sora ne devais que faire du montage vidéo pour des potentiels émissions TV. Mais il redécouvre très vite une passion qu'il avait enfui, parce que ça faisait pas cool dans la rue : l'écriture. Persuadé que l'écriture n'étais pas son fort a cause de ce qu'on lui disait dessus par le passé. Sora s'y tente quand même. Et deviens rapidement un bon journaliste. Entre écriture de brève et d'article en tout genre, Sora trouve sa voie et décide de ne pas le lâcher. 

Son travail au Life lui laisse quand même un malaise. Luttant contre l'appel de la rue, il en parle a ses patrons et ses collègues qui le soutiennent et le comprennent. Mais c'est dur pour Sora de ne pas faire de conneries. Alors des fois, le soir, il prend un véhicule du Journal et roule vite en ville, comme pour revivre cette adrénaline qui lui manque avec son nouveau travail. 

Le Life amène aussi une nouvelle vocation à Sora : l'évènementiel. Débordant d'idées et de créativité, Sora se lance rapidement dans l'organisation d'évènement ouvert à tous, dans le but de voir les gens s'amuser et de re dynamiser l'île de Cali. Il organise donc sa première course de Jet ski le 16/08/2024. Malgré le peu de monde présent et une organisation de dernière minute complexe à cause de certains changement de programme, Sora se fait une promesse. Un jour, il sera gérant de la branche After Life.

De pars son statut de journaliste, Sora viens à rapidement faire beaucoup de nouvelle rencontre. Et dans ce lot, on y trouve une personne qui contribuera beaucoup dans le changement de mentalité de Sora

Liberté

Sora fait la rencontre de Judy, une femme qu'il décrit comme cool, intéressante mais aussi un peu perchée. Il commence à beaucoup parler avec et lui fais part de certains de ses doutes sur le fait qu'il n'est pas vraiment sur de ce qu'est vraiment le liberté. Après plusieurs échanges, Judy propose à Sora de sortir s'aérer, et en profites pour lui proposer de fumer un joint. C'est de là que Sora prendra l'habitude de fumer un joint tout les soirs, voyant que sa calme son esprit trop rapide et que ça l'aide à se poser et réfléchir sincèrement à son future proche. 

C'est peu de temps après cette sortie que Sora recommencera à écrire, beaucoup. Des textes sur ses doutes et sur son envie de liberté et de rébellion peuvent être trouver dans son cahier. Mais pour le moment ce ne sont que des textes, il sait qu'il n'aura jamais le courage de tout plaquer pour essayer d'atteindre cette liberté. 

En parallèle de tout ces évènement, une grande annonce viens bouleverser les habitudes de Sora

Trahison

Sora apprend que son frère viens de rejoindre les Aztecas. Et ne comprend pas le sentiment qu'il ressens à cet instant précis. Est il heureux ? est il en colère ? Il ne le sait pas. Ce qu'il sait, c'est que son frère l'abandonne dans un sens, mais si les deux reste lié et toujours en contact. 

L'absence de Lip dans la chambre d'hôtel et le fait qu'il ne puisse plus venir le protéger dès que Sora fait une bourde commence à renfermer Sora dans une spirale. Il ne fait plus que ce qu'il connait, de peur de tester de nouvelles chose et n'avoir personne pour l'aider, sur qui se rattraper... 

 Et Sora se trompait. Au fur et à mesure du temps, il rencontrer une personne qu'il définira d'incroyable.

Papillons

Après une période compliqué avec son frère et diverse kidnapping au life pour des informations qu'il n'avait même pas, les collègues de Sora lui conseil de voir un psy. Ce que Sora finira par faire. il prendra rendez vous avec le Docteur anatole Gentil, un soir après la tempête pour faire une séance. 

Tout se passe bien, et Anatole propose à Sora d'aller se balader avec sa Sultan tout en écoutant des musiques de Harmonia. Et de fil en aiguille, Sora et anatole commence à se parler de plus en plus.

Même si il connait les émotions principales, Sora découvrira la jalousie, l'amour profond et l'attachement à une autre personne que son frère en rencontrant Anatole. *Il découvrira même ce que c'est d'être amoureux. 

Ayant peur de cette relation car c'est quelque chose de nouveau, il en parle avec Anatole (grâce aussi au fait que Sun-Hi ai cramé et donc poucave à Anatole) après une pendaison de crémaillère à laquelle il fut convié par Anatole en tant que +1. Les deux jeunes hommes se mettent d'accord, pourquoi pas voir où ça mène, mais en prenant le temps qu'il faudra.

C'est après une séance de chasse au buisson à papillons que Sora se rendra compte de ce qu'il ressent réellement pour Anatole. Il l'aime c'est sur. C'est aussi à ce moment que le mélange d'émotions tel que l'amour, la jalousie et le fait qu'il ne verra pas Anatole tout un Week end apparait, laissant Sora seul face à lui même à essayer de gérer tout ça.

Peu avant son premier départ en vacances, Anatole lui propose de venir dormir chez lui. Sora panique, mais accepte, recommençant à ne pas comprendre le mélange d'émotions se trouvant dans son corp à ce moment précis.

Alors que le temps passe, Sora se laisse de plus en plus habité par ses doutes, commençant à devoir apprendre ce qu'est la vie d'adulte, comment se débrouiller seul face à cette immense société, et ceux, sans son frère. Epaulé par ses collègues, le petit essaye de garder la tête hors de l'eau. 

Maturité

Cela fait maintenant un peu plus d'1 mois que Sora est revenu à Los Santos et les choses deviennent de plus en plus compliqué.

Ange

Après plusieurs semaine au Life Invader, Sora rencontre Isac. Tout commence bêtement suite à un accident de Sora, la laissant avec une commotion assez conséquente. Isac décide donc de garder un œil sur Sora, l'invitant à dormir chez lui. Sans détailler ce qu'il s'est passé ce soir là, la relation entre les deux commence à grandir. 

La relation entre les deux grandie et devient plus grande. Isac deviens une des rares personnes à savoir canaliser Sora et Sora voit Isac comme un modèle. Les deux finissent par s'apporter soutiens émotionnelle et bon temps.

Mais cette relation n'empêche pas à Sora d'enchainer les merdes dès son retour de vacances.

Explosion (Spoil sur des évènements très récents)

Après de nombreuse querelle avec les Sheriffs, le LSPD et un trio de "Zigotto" au Life, Sora est à la limite de franchir la ligne de la criminalité à plusieurs reprises. Mais il fait la rencontre de Clément et de Raziel qui deviennent des bons amis à Sora et qui arrive à le calmer et lui faire prendre conscience des dangers qu'il encourt à retourner dans son ancien monde. 

Même si les tensions avec les Sheriffs et le LSPD se calment petit à petit, Sora reste en mauvais therme avec le trio. il aura jusqu'à insulter Killian et se faire frapper par Gédéon. après cette mésaventures, les tensions se sont légèrement calmer grâce à une discussion posé et encadré des deux partis. Mais Sora reste sur ses positions, les 3 sont des personnes qui n'apporteront jamais rien de bon au Life et au proches des employés de l'entreprise. 

Il finit par le vouloir une colère immense après avoir appris que le trio a commissionnait un groupe pour kidnapper Sora et lui mettre un coup de pression. Ne pouvant pas dévoiler sa source, et l'enquête étant compliqué à prendre ne charge, Sora se retrouve avec une certitude que malheureusement les 3 continueront de faire n'importe quoi au Life et le mettre en danger. 

Il finit par prendre la décision de ne plus garder tout ça pour lui après que les Crips aient pris Sora en otage au Life pour pouvoir avoir une discussion avec le trio. Pour Sora c'était le limite à ne pas franchir, il ne voulait pas être mêlé aux histoires de Jerry, Killian et Gédéon et là, la limite a été franchis. Sora ne laissera pas ça passé et impuni.

Mais comme dans tous compte de fée, Sora arrive à doucement remonter la pente.

Responsabilité

Peu après son retour de vacances, un Homme et son associé viennent se présenter au Life. Ce sont les nouveaux propriétaire du Life Jean Luc Pantaloni et Malik Carter. Chamboulé par la nouvelle et ne comprenant pas grand chose, Sora reste passif sur les début et puis après un entretiens avec le nouvel actionnaire majoritaire et pas mal de "on dit" de la pars de ses collègues, Sora prend en grippe le nouveau propriétaire du Life. 

Sora échappe de peu à la mise à pied grâce à une défense sincère et calme (et grâce aussi à l'insistance de Antonin pour qu'il puisse avoir cette défense). La mise à pied se transforme en 1 semaine de "période d'observation". Les consignes sont claires, Sora ne doit plus avoir de propos violent comme avant, modéré ses actes et paroles surtout en service et se calmer. 

Cette période d'une semaine et les rencontres faites pendant lui permettent de réaliser que ce que les gens disaient sur lui et son avenir au Life était réel. Beaucoup de personnes ont répétées encore et encore à Sora qu'il avait un avenir au Life et qu'il était capable de faire de grande chose. Et pendant cette semaine, Antonin décide de monter Sora et son duo du Life, Jian, Rédacteur en chef, leur donnant plus de responsabilité. 

Malheureusement suite à cette décision, Antonin et Pantaloni eurent une discussion sur le fait que Sora soit monté a un rôle si important durant sa période d'observation. Discussion qui mena à la démission de Antonin. Jian pris la décision de le suivre et Sora devait le faire, mais se retracta après avoir mis les choses au clair avec Pantaloni. Il lui a laissé une semaine d'essaie, Sora lui laissera une semaine aussi pour voir comment ça se passe et si finalement, les deux pourraient collaborer ensemble dans le futur. 

Sora se retrouve donc rapidement seul à la tête du Life, Malik Carter (nouveau patron)à  n'étant pas souvent là sur les débuts. Il prend alors une décision, même si il avait dis le contraire à Pantaloni, il voudra devenir patron et gérer le Life. Beaucoup trop attacher à son travail, il prend aussi la décision de s'éloigner de plus en plus du monde criminel, gardant ses relations mais faisant beaucoup plus attention à ce qu'il leur apportait.

La section suivante aborde en détail la vie, les relations et l'évolution de Sora, Spoil fortement présent.

Anecdotes

  • Sora a peur des hôpitaux. Rester autour ça vas, rentrer dedans est presque impossible.
  • Depuis le 22/08/2024, Sora à la phobie des cochons suite à une attaque d'un d'eux au EMS, lui laissant une cicatrice sur la fesse droite.
  • La gargoyle de Sora est plus que symbolique pour lui, elle représente Luna, son ancienne meilleure amie, parti dans un MC 1%
  • Son doudou s'appel Hadès et a une jambe abimée à cause du chien de Isac
  • Il fait parti de l'association de Sécurité "Otis" depuis sa création

Citations

Oui, dites m'en plus...."

- Sora à chaque fois qu'il entend un potin

Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP