Angels Of Death
Angels Of Death (AOD) |
|
Statut | Actif |
Chef(s) | Ambroise Vanglabeek |
Fondateur | Naomie, Noé et Noah Wilson |
Activités | |
Business |
Aucun |
Anciens business |
Cocaïne Recel d'objet |
Signes distinctifs | |
Couleurs | Bleu clair mate |
Tenues | Veste en jean avec patch bleu ciel et casque moto AOD |
Véhicules |
Moto américaine |
Localisation | |
Position | 8209-8207 |
Histoire
( à écrire... )
Opération chasse au rat
Le 20/08 une église eu lieu pour décider du cas de Joakyn prospect depuis plus d'un mois et demi, de nombreux problemes restaient sur ce cas. La décision fut unanime et il est exclu du club, il devra partir de l'île ou partir les 2 pieds devant. La soirée lui fut laissée pour cloturer des differentes relations.
Hors le lendemain, le MC se rendit compte que Joakyn avait fuit. Le réseau de PM et contact fut alerté et des personnes dans toutes les entreprises surveillaient si Jo y allait.
Au vu de son passer d'ancien flic, le commissariat de Vinewood fut surveillé pendant toutes les apres-midi et soirées. Des moto ont tournés dans la ville et le nord pendant de nombeuses heures. Un soir, il fut décidé de chopper un agent du BE pour essayer d'avoir des infos. Une sultan banalisé fut spot au casino et 63 à l'intérieur fut choppé et emmené un peu en dessous de l'observatoire, elle finit par avouer qu'une opération BE eu lieu le même jour que la fuite de Jo. Les possibilités se sont réduites d'un coup.
Le lendemain en début de soirée, une warreigner sortie du LSPD et fut spot par Noé ( en comet saf ), celle-ci partait dans le nord jusqu'au camp du dino rose où un passager monta dedans.
La prez et Joey était en tagliater, Noé en comet saf et Noah, Cole ainsi que Roger était en moto. La Comet intercepta la voiture qui prenait la fuite et suite à un pit maitriré, cette derniere fut HS au niveau de la senora road au dessus du Redwood track. Le LSPD alerté arriva vite en nombre sur zone par le Nord, 22 et le passager mystere furent embarqués. Le LSPD qui tenta de suivre se prit des rafales d'Uzi de Cole et ne purent pas suivre les véhicules hormis la comet saf qui réussit à s'enfuir, Noé du abandonné sa voiture et etre récupéré par Cole à cause de l'essence.
Dispersé et malgré tout l'effectif LSPD sur l'opération dont un hélico, tout les membres réussirent à aller à Hangar Way où Jo fut reconnu. Seul Noé démasqué resta sur place pour finir le job tandis que les autres allèrent évacuer le matériel important du quartier.
Malheureusement, 22 taza Noé qui pointait son arme sur elle avec une dextérité TRES rapide. Apres des négociations compliquées avec le LSPD, 50 du prendre l'avion le soir même et aucune des infos de cette affaire ne devait sortir du PDP et si ça sortait des têtes tomberaient dont celle de 22 en 1ère.
Cela se conclu donc sur une note amère pour tous, les AOD n'ayant pas eu leur vengeance et le LSPD ayant subit un échec total de cette opération. Leurs agents furent embarqués sans que les autres puissent agir efficacement et le LSPD n'aura pas pu utiliser les infos collectés sur les AOD pour perquisitionner et toutes les infos devinrent trop datés sachant que le business de cocaïne resta imperturbé et aucune location de champ ou de kérosene fut spot.
Des changements majeurs
Le soir du 22 Octobre 2023, une église important fut demandée par plusieurs membres. Tout le groupe était présent, la discussion concernait le mécontentement de la quasi intégralité du MC suite à la gestion par la présidence sur les derniers évenements, notamment concernant le conflit récent avec la Marabunta et l'inaction suite à l'agresson de ces derniers sur Roger. De plus l'isolement de la présidente avec son VP Noé n'aida pas au bien etre interne du groupe, et il fut discuter de voter pour redistribuer les rôles de maniere temporelle. Cela fut tres mal pris par Naomie, celle-ci ne comprit pas pourquoi tout les membres ont votés pour sa destitution. Apres ce vote, elle s'énerva tres vite et finis par braquer Joey qui lui avait répondu, Ambroise, Roger et Earl la braquerent mais Joey sortit son arme et tira sur elle ne supportant pas d'etre pointé. Il fut abattu par Roger qui voulait le neutraliser. Ils allerent à l'hopital où ils apprirent le décès le Joey... Naomie et Noé resterent indéférents mais Nikita ( qui était aussi la compagne de Joey ) s'enfuit de chagrin et colere dans le nord où elle laissa sa moto et veste à Roger qui s'en voulait pour la mort de Joey.
Le lendemain, Naomie et Noé resterent sur leurs positions et furent insupportables, le soir même une autre église eu lieu pour parler de la vieille et du comportement des 2 autres. Toujours bornés sur leurs positions ils annoncerent qu'ils quittaient le groupe, au vu de leur passé et faits accomplis cela leur fut accordé et ils avaient jusqu'à dimanche pour emballer leur affaire. Mais dans l'ombre de tout ça, les 2 vendirent leurs véhicules et proposerent aux Vagos de chopper et abattre les AOD contre 300k. Roger et Earl furent attrapés pendant que ambroise et Noah furent abattus sans sommation.
Ceux-ci leurs fit une contre offre, 80k pour leur donner le commanditaire de l'attaque, Roger accepta.
Roger reçut ensuite une position dans le nord, il s'y rendit accompagné de Esteban et ils trouverent que les commanditaires étaient Naomie et Noé, qui avaient trahis le club par rancoeur. Une fois les vagos partit, Roger tourna le dos 2 sec et ces 2 derniers voulurent en profiter en dégainant, Naomie tira un flair qui finit dans le dos de son frère, esteban et roger les abbatirent tout les 2 de tres nombreuses balles et leurs corps fut enterré temporairement à coté du phare pres du mont Gordo. Misha fut recruté ce même soir apres avoir beaucoup aidé les AOD pour cette affaire.
Apres tout ça, une discussion avec les Mara sur la place des cubes eu lieu. Il fut convenu que la superette de Mirror Sud resterai non braquable pour les AOD et les 2 groupe se mirent d'accord sur un tarif max de 65$ pour les sacs. Avec cette discussion une treve fut décidé.
Apres le Salvador, c'est les rats du Mexique
( En cours... )
Les différentes arrivées
- Naomie, Noé et Noah Wilson en Février 2023
- Cole Powell et Joey
LansburryLansbury le 7 Avril 2023 - Roger Watson le 28 Mai 2023
- Esteban Peneranda le 29 Mai 2023
- Joakyn Eylek ( ex 50 ) le 17 Juillet 2023
- Ambroise Vanglabeek le 15 Août 2023
- Nikita
BailyBailly le 29 Août 2023 - Earl Dickinson le 25 Septembre 2023
- MIsha Andrescu le 23 Octobre 2023
- Otto Breit et Igor Morris le 26 Octobre 2023
Organisation
Chef(s)
- Ambroise Vanglabeek "Pitbull" : Président
- Roger Watson "Tonton" : Vice-Président
Membres
- Esteban Peñaranda "Maz" : Full Patch
- Earl Dickinson : Maître d'Arme
- Noah Wilson "Frangin" : Full Patch ( fondateur )
- Misha Andrescu " Tywin " : Full Patch
- Igor Morris " Illidan " : Full Patch
- Otto Breit " Olaf " : Full Patch
Anciens Membres
- Joaquim Eylek (banni de l'île le 20/08 )
- Cole Powell " Apache " : Road Captain (reparti Nomade le 20/09)
- Naomie Wilson "Prez" : ancienne Présidente ( partie du groupe puis executé pour trahison le 23/10 )
- Noé Wilson "Scotch" : ancien Vice-Président ( partie du groupe puis executé pour trahison le 23/10 )
- Joey Lansbury "Scratch" : Full Patch ( tué par Roger Watson apres avoir tiré sur prez le 22/10 )
- Nikita Bailly "Choupinette" : Full Patch ( partie du groupe le 24/10 )
Annexe
4ème génération des AOD
Roger et Ambroise ( tjrs prospect )
Eglise de renvoi de Joakyn ( flic infiltré )
Estenan, Roger, Ambroise et Joey en militaire
2ème génération des AOD au mont chiliad
4ème génération des AOD apres l'opération chasse au rat