Passer au contenu principal

Nouvelle page

Zoe Moroe

zoé 2.png

Nom completZoe Moroe
Surnom(s)"Bébou", "gros baiseur" par La Guilde
Biographie
Date de naissance12/10/2001
Date de décès/
SexeHomme
StatutVivant
OrigineTexas
Numéro de téléphone555-9193
Parenté/
Carrière
Métier actuel/
Anciens métiersRédacteur chef au Life Invader
Groupe actuelLa guilde : team Rakêt
Anciens groupes/
HRP
Joué(e) parUna

Origines

Il y a fort longtemps

Enfant volé dans un hôpital du Texas, il grandit dans une secte où il devient responsable de la communication de la secte pour recruter des gens et passer pour un groupe normal aux yeux de la population. Cette secte avait pour croyance l'immortalité des êtres humains.

Un jour où il faisait ses corvées, il entendit un Elder évoqué la mort du patriarche et la mise-en-place du plan pour dissimuler son décès à la secte. Son monde s'écroula, il profita de la cohue pour s'enfuir dans le désert.

Lors de son mois de périple, il fît la rencontre d'un groupe de motard qui accueillit le jeune garçon.

Il passa plusieurs mois avec eux et se rapprocha de la vice-présidente, Zoé de son prénom. Les mois passent et se ressemblent entre petits larcins et vente de stupéfiants. Lorsque le groupe apprit la maladie grave de Zoé qui la força à quitter ses fonctions et à partir dans l'espoir de trouver un traitement. 

Avant l'arrivée à Los Santos

Zoé (la motarde) et le jeune garçon entendirent parler des traitements expérimentaux étudiés dans les hôpitaux de l'île de Cali. Malheureusement, ils se heurtèrent au fait que le jeune garçon n'avait pas de papiers et dû faire face à un refus de l'immigration. Cette situation, ayant prit énormément de temps, Zoé succomba à la maladie. Son dernier geste fût de faire falsifier ses papiers pour les faire correspondre au nouveau Zoé qui poursuivit seul sa route à Los Santos.


Aventure à Los Santos

Zoé Moroe arriva le 28 octobre à LS.

Il se dirigea vers la boite des taxis en intérim et arrêta rapidement car il perdait plus d'argent en réparation qu'il en gagnait avec ses courses. Il alla au Life, en voyant que l'entreprise recrutait. Il se fit engager.

Il y rencontra ses BFF: Jake et Youngnae. 

La création du Torchon

Sur un élan de Jake, le trio met sur pied un moyen de "pomper le fric du Life via des primes" avec un tout nouveau format : le Torchon Mag. Le Torchon Mag devenant le seul moyen de parution du Life et également la majeure partie des revenus de l'entreprise, le Trio se sert de son influence pour imposer leur vision du Life.

La grève, la grève Sur un élan de Jake, les deux entamèrent "la grève, la grève" avec pour revendications le renvoi immédiat du CEO, Emmett Coulson qu'il jugeait inefficace. Mouvement suivi par l'ensemble des employés du Life, menant à la rétrogradation d'Emmett et le passage CEO d'Alfred Vadin. Pendant cette période, Jake incite Zoé à aller vendre de la drogue à la zone industrielle pour les Souls, ce que Zoé fait avec un plaisir non dissimulée car "il emmerde le Life et ses dirigeants" et entreprend une campagne de diffamation sur son patron bien accueillit par les autres dirigeants d'entreprise de LS. Pendant ce temps, l'enfant à problème qu'est Youngnae vole tout le stock de cocaïne pour se le fourrer dans son jeune nez. Zoé sait qu'elle vend également des infos pour dégager Emmett de son poste.
La non-guerre des Lobos

Suite à une caricature commandée par Tony Blinders, membre des Lobos. Zoé se fait agresser au sein du Life par Tony, à coup de poing américain. Suite à cela, Youngnae appelle Tony pour le démarrer, elle se fait kidnapper par les Lobos aux EMS devant Zoé et Jake, impuissant qui la retrouve plus tard dans le comas aux EMS. Suite à ces évènements, Zoé promet la mort de Tony. La semaine, le Life est victime d'attaques ciblées et répétées de la part du groupe. Alfred Vadin, n'allant pas vers la résolution du conflit, quitte le Life pour laisser sa place à Pug le Jake et plus tard Ugo. Cet évènement conduisit le Life à son apogée, faisant $1M à la semaine grâce aux productions vidéos et journalistiques d'une qualité jamais égalée.

La fin de la lune de miel

Les promesses du nouveau propriétaire et les jours s'enchaînent... Sans pour autant les voir se réaliser, ce qui mène les équipes du Life à se sentir abandonnées. Le départ de Jake et Ugo aux EMS sonne le glas de la carrière de Zoé au Life qui, en parallèle, se fait démarcher par la Guilde.

Malandrineries, sacs de sup, pochons et CREW

Zoé et Jake intègrent la Guilde le 17 mai. Une période mouvementée pour la Guilde, en "guerre" contre le crew. Zoé essaye de rester proche de ses anciens collègues et amis en passant plus de temps au Life qu'avec ses nouveaux collègues. Il enchaîne les raids sur WOW et n'a donc pas beaucoup de temps pour suivre la "guerre". Il est bouleversé par le décès de Seth Waters qu'il, malgré son revirement criminel, n'avait pas cessé de le considérer comme un ami.


Anecdotes

  • Il aime beaucoup les écouteurs rouges.
  • Il aime bien aller à la ferme pour voir les cochons et les vaches.
  • A cause de Jake, la Guilde le surnomme "gros baiseur".
  • Youngnae, Jake et Zoé, en service, passaient leurs temps à travailler au Life tout nu, même pendant les rendez-vous.
  • Il incarne secrètement Patoche Balkyna de la rubrique mode du Torchon, malheureusement décédé. Il a aussi une autre identité secrète: le Tigrégory.
  • Il tient le rôle de démoniste à la Guilde.

Citations

Je suis millionnaire, j'emmerde le CROUS

-Il n'est pas millionnaire

Galerie

zoe.jpgzoé 3.pngcaca.jpg
Zoé le pouceZoé et ses millionsJake et Zoé faisant pipi