Passer au contenu principal

Victor Lantia

Victor Lantia

une image ou une illustration du personnage serait la bienvenue

Nom complet Victor Lantia
Surnom(s)

Le Tombeur

Discorde

Biographie
Date de naissance 11/06/1998
Date de décès /
Sexe Masculin
Statut Vivant
Origine Française
Numéro de téléphone /
Parenté /
Carrière
Métier actuel /
Anciens métiers /
Groupe actuel /
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par Mantras
VOD Youtube /

Origines

Il y a fort longtemps

Victor était un jeune homme d'origine franco-italienne qui vivait dans le sud de la France, proche de la frontière italienne. Il vivait avec son père qui l'a élevé et éduqué seul à la suite de la mort de sa mère après son accouchement. Celui-ci tenait un garage automobile et c'est là où Victor apprit les bases de la mécanique et a aussi découvert sa passion pour les voitures. A l'âge de 16 ans, il découvrit que son paternel organisait des courses illégales lorsqu'il ne bossait plus au garage familial. Dès que cela lui a été possible, Victor se lança dans ces fameuses courses alors qu'il lui avait été interdit d'y participer. Cependant, son père vit les capacités de pilotages de son fils, il s'agissait d'un véritable talent pour la course et finit par le soutenir dans la voie dans laquelle il s'était lancé.
Lors des différents rassemblements, Victor commença à gagner en popularité, il était très prisé par la gente féminine et en profitait peut-être un peu trop. Il se fit aussi un ami, Tiago, une personne en qui il avait une confiance aveugle. 
A ses 21 ans, alors que tout souriait à Victor, il fut réveillé une nuit par des bruits assourdissants. La police française, accompagnée d'agents d'interventions, entra chez lui et l'arrêta lui et son père. Ils furent emmenés au poste de police où ils furent accusés de trafic illégal de drogue ainsi que pour organisation de courses illégales. Victor fut surpris du 1er chef d'accusation mais, lors de l'interrogatoire, on lui rapporta que son père avait avoué qu'il profitait de ses courses et de l'événement social que cela pouvait créer, pour faire passer de la drogue entre la France et l'Italie pour une mafia locale. Il fut alors amendé et incarcéré pour complicité et participation pendant 2 ans. 
Pendant ses années derrière les barreaux, il mena son enquête et tomba de haut quand il apprit que c'était son meilleur ami, Tiago qui les avait dénoncés aux forces de l'ordre car il appartenait à une mafia ennemie. Victor ne revit jamais son père, ni Tiago. A sa sortie, il prit la décision de quitter le continent pour recommencer une nouvelle vie là où peu de personnes pourront le retrouver par crainte de devoir rendre des comptes avec quelconques mafias.

Avant l'arrivée à Los Santos

Victor arriva sur une île où il commença son nouveau parcours en tant qu'intérimaire. Il fut repéré par un groupe criminel qui vit en lui un véritable atout pour le groupe. En effet, les talents de pilote de Victor ainsi que sa capacité à obtenir les informations qu'il souhaitait peu importe la manière utilisée, n'était pas passé inaperçu. Après des mois d'apprentissage et de vie commune avec des criminels, Victor prit du galon dans ce milieu dans lequel son père avait peut-être été bercé. Un jour, le Cartel local débarqua pour distribuer les business aux divers groupes reconnus et il devint alors à ce moment-là, un véritable membre de gang.
Les gens de l'île le craignaient pour son caractère imprévisible. Victor était devenu un homme pour qui, les actions n'avaient pas de conséquences, il était en accord toutes les idées les plus folles qui pouvaient lui être proposées et c'est ça qui le rendait dangereux, il n'avait peur de rien.
Cependant, une chose le rendit faible : l'amour. Il tomba amoureux d'une femme qui travaillait pour un gang rival et c'est à partir de ce moment-là, que la chute débuta pour lui. C'est à cause de cet amour qu'il commença à se mettre son groupe à dos et c'est à cause de cet amour qu'il quitta l'île par crainte que celle qu'il aimait, ne se prenne une balle dans la tête par son propre gang parce qu'elle devenait trop problématique.


Aventure à Los Santos


Anecdotes

  • Tout le monde croit que Victor porte du maquillage mais il s'agit en fait de la suie de moteur de son véhicule qu'il s'amuse à mettre autour de ses yeux.


Citations

 

Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP