Passer au contenu principal

Nouvelle page

Thomas Bolton


image.png


Nom complet Thomas Bolton
Surnom(s) Driver
Biographie
Date de naissance 29 Juin 1998
Date de décès /
Sexe Masculin
Statut Vivant
Origine Angleterre 
Numéro de téléphone /
Parenté /
Carrière
Métier actuel /
Anciens métiers /
Groupe actuel /
Anciens groupes Squadra - Bras Droit
HRP
Joué(e) par RaiidenEFT
VOD Youtube /

Origines

Avant l'arrivée à Los Santos



Aventure à Los Santos..

Enfant de militaire et d'infirmière, Thomas était un élève studieux. Pour rendre fier ses parents, il s'engage au LSPD dès ses 20 ans. Il y fait ses classes et gravit quelques échelons. Il y rencontre un homme nommé Hank Teller avec qui il se lie d'amitié. Quelques mois après ça, il quitte le service pour 1 ans pour de gros soucis familiaux.

Quand il revient à Los Santos, tout change.

Il récupère à la douane son vieux téléphone et y recontacte les anciens numéros enregistrés dedans. Il envoie un message à son vieil ami Hank qui lui était dans le passé second du GIBS, l'unité d'intervention du BCSO.
Mais beaucoup de choses avaient changé. Il est devenu Président du Lost MC, un groupe criminel reconnu dans le blanchiment d'argent, et vol de véhicules.

Teller lui donne 2 minutes pour le rejoindre à Stab City, le QG des Lost MC où il se ferra enlevé par le président et ses hommes.
Il lui propose après l'avoir fouillé et interrogé de bosser pour lui dans le braquage d'épicerie et dans le vol de voitures. Il sera mis en contact avec plusieurs petites mains du MC, dont un dénommé Artesio Kohli.
Il sera très vite précisé de la part de Teller à Bolton que s' il avait l'idée de monter un groupe avec ses petites mains, il serait tué sans discussions.
Le groupe de petite mains devient rapidement un duo efficace, qui cherche l'optimisation de chaque dollars, de chaque action.

Le début du travail

Artésio et Bolton deviennent rapidement de gros bosseurs, en vu de rejoindre le Lost MC. Un soir Teller toqua à la maison de nos 2 protagonistes et leur demanda s' ils seraient OK de rejoindre le MC si de la place se libéreraitIls étaient plutôt d'accord à l'idée d'avoir une protection, des amis, une famille sur qui se reposer et sur qui compter.
Mais le monde criminel n'est pas aussi facile que ça. Un jour, Teller retira l'interdiction à Bolton et Artésio de monter leur groupe, et leur donna même sa bénédiction, à la condition que tout le blanchiment irait chez eux.

Le début des embrouilles

Dans la foulée il demande une réduction sur les drogues. Hank Teller leur propose de récolter les feuilles de cannabis pour eux et leurs faire une réduction sur les pochons. Quelques jours après, ils sont rejoints par Hit Smith, conseillé par Teller et les Lost pour le recruter pour leur groupe. Après coup, Hit est découvert aux champ de cannabis et ils subissent une perquisition avec énormément de tête de cannabis au domicile. Cela déclenchera alors l'envie de déménager et de trouver un QG ailleurs. Le 25 février 2022, ils sont appelés par les Lost qui leurs demandent de récupérer toutes leurs armes pour les cacher en vue d'une perquisition, mais les Lost sont vus en train de décharger des AK-47 à leurs maisons. Ils décident donc de partir avec un Burrito plein d'AK-47 en ville.


La section suivante aborde en détail {X}, si ce sujet est sensible pour vous, nous vous invitons à ne pas lire cette section.


Anecdotes

  • Il a peur des cochons.
    Il est diabétique.

Citations



Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP