Passer au contenu principal

Tamsin Valkoinen

 

Tamsin Valkoinen

 20221117030151_1.png

Nom complet Hella Tamsin Valkoinen
Surnom(s) Tam-Tam
Biographie
Date de naissance 21/02/1995
Sexe Féminin
Statut Vivante
Origine Irlando/Finlandaise
Numéro de téléphone 555-8444
Carrière
Métier actuel /
Anciens métiers UwU Café
Groupe actuel /
HRP
Joué(e) par ❧ Sha ❧

Origines

Il y a fort longtemps

Hella Tamsin Valkoinen est une femme de 27 ans née le 21/02/1995 à Tempere en Finlande. Elle grandit dans les cartons, ses parents ayant des origines différentes ne savaient pas où allait vivre définitivement la petite famille.

Donc de sa naissance jusqu'à sa troisième année de vie, Hella et ses parents vivaient toujours à Tempere en Finlande, ne voulant pas que leur enfant unique côtoie d’autre enfant, elle avait des professeurs à domicile, qui lui apprenait à écrire et parler, l’anglais comme le finnois, à calculer et tout ce qui s’en suit. La jeune enfant avait quand même un peu de liberté de temps en temps pour s’amuser, elle n’était pas cantonnée à étudier.

De sa troisième année à environ sa cinquième année à Dundalk en Irlande, c’était de la qu’était origine sa mère, Hella fit la connaissance de la famille O’Meara qu’elle n’avait pas vu durant les premières années de sa vie. Étant âgés et de santé fragile, ils n’avaient pas voulu risquer de mettre leur santé encore plus fragile se dégrader donc ils étaient restés chez eux en espérant avoir la chance de rencontrer leur petite fille avant qu’elle ne soit trop âgée. Les deux années de vie en Irlande se déroulent de la même manière qu’en Finlande, sauf que là ses grand parents leur racontait des anecdotes sur sa mère.

Au milieu de sa cinquième année, Hella Tamsin vit ses grands-parents mourir à petit feu à cause de la maladie cardiaque qu’ils avaient. C’est cet événement qui décida ses parents de quitter l’Irlande pour l’Amérique, ses parents avaient rapidement pris l’endroit de leur prochain lieu de vie. La Louisiane.

Hella Tamsin continua sa vie d’enfant, étant toujours seule, elle s’occupait en lisant, évitant d’embêter ses parents, elle voyait que ce n’était plus comme avant, ses parents se parlaient moins, rigolaient moins, se faisaient moins de câlins qu’avant. L’enfant entendait de temps à autres des éclats de voix, elle ne comprenait pas donc elle s’isolait encore plus, la lecture était son seul refuge.

Durant la septième année de Hella Tamsin, ses parents lui annoncent qu’ils allaient divorcer, qu’ils ne vivraient plus tous les trois sous le même toit. La fillette ne voulait pas choisir avec qui vivre, elle aimait ses deux parents et voulait juste être heureuse avec eux, mais ce n’était pas son choix. Ses parents se mirent d’accord devant le juge pour que les deux se partagent la garde, à la place d’avoir chacun un week end, chacun allait passer un mois entier avec leur fille, ils devaient juste ne pas changer de pays car cela compliquerait la chose.

Le juge accorda la décision des parents et c’est comme ça que commença la vie de Hella Tamsin en ayant des parents divorcés. Peu de chose changea vraiment pour elle, ses parents ne désirant toujours pas la scolariser mais elle avait réussi à faire en sorte d’avoir des cours en ligne.

Dans sa dixième année, son père lui annonça qu’il avait une nouvelle femme depuis environ un an et demi et que cette dernière avait un fils de douze ans. Hella appréciait beaucoup les mois avec son père n’étant plus la seule enfant, sauf que son demi-frère adoptif avait la chance d’être scolarisé, le soir lorsqu’il rentrait, il allait voir la jeune fille et faisait ses devoirs ensemble. Son père était fier de voir que malgré le fait qu’elle ait été élevée seule, elle restait une enfant sociable et intelligente. Il savait très bien que sa fille se débrouillerait rapidement seule.

La jeune fille était maintenant adolescente, chose qui changeait c’est que sa mère l’appelait Tamsin et son père continuait de l’appeler Hella. C’était les seules choses qui avaient vraiment changer, Jusqu'à sa quinzième année, ses parents avaient changé d'État, de celui de Louisiane, ils étaient partis en Californie. Chose que l’adolescente ne savait pas, c'est que sa mère avait décidé de partir car sa meilleure amie partait aussi. Mais un après-midi, alors que Hella rentre en avance de son expédition à essayer d’avoir un petit job pour s’occuper et gagner de l’argent, elle découvre sa mère embrassant cette amie. L’adolescente se retrouva bouche bée à regarder la scène. Elle alla directement dans sa chambre en essayant de comprendre, sa mère embrassait une autre femme, mais sa mère aimait les hommes puisqu’elle était avant avec son père. Tant de questions et si peu de réponses. Alors qu’elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir sur sa mère, elle attendit que celle-ci s’explique, Hella savait qu’elle n’avait pas de compte à demander à sa mère. 

Cette dernière lui expliqua alors que c’est à cause de cette relation qu’elle avait divorcé d’avec son père, elle avait rencontrer la jeune femme peu de temps après leur arrivé en Amérique et était tomber amoureuse d’elle. Elle en avait longuement discuté avec son mari à l'époque et ne se sentait pas de l’avouer à sa fille, elle préférait attendre qu’elle soit apte à comprendre. Ce qui était le cas maintenant. Le soir même sa mère avait appelé sa petite amie et l’avait invitée à manger ainsi que son fils qui avait l’âge de sa propre fille.

L’adolescence réussit plutôt bien à la jeune fille, elle avait trouvé un petit job dans une librairie, elle conseillait ses clients en fonction de leur goût. C’était sympa comme travail, car tout en conseillant, elle découvrait de nouveau auteur, qui était moins connu mais tout autant agréable à lire. Puis lorsqu’elle avait un moment de libre, elle prenait le temps d’étudier, tout en restant disponible si jamais on avait besoin d’elle.

Alors qu’elle grandissait, elle s’ouvrit à d'autres horizon, sortant peu, elle ne connaissait pas grand monde, alors lorsqu’elle vit dans les petites annonces qu’une boite de nuit recherchait une barmaid pour les week end. Cela l’arrangeait car c’était les jours ou elle ne travaillait pas à la librairie. Voulant son indépendance le plus rapidement possible avoir deux travails pouvaient beaucoup l’aider, elle en avait marre de dépendre de ses parents.

Quelques mois plus tard, Hella prit son indépendance de ses parents, ayant ses deux jobs, son appartement, elle était plus que satisfaite en sachant qu’elle continuait ses cours en ligne. Elle était plus qu'occupée et cela la satisfaisait pleinement.

Alors que cela faisait quelques années qu’elle travaillait dans la boîte de nuit, elle avait gravi les échelons, elle tenait maintenant la comptabilité de la boîte. Elle avait aussi un petit ami, qui travaillait aussi dans la boîte de nuit.

Un soir, alors qu'elle travaillait sur la comptabilité, elle s'aperçut qu’il manquait de l’argent et pas qu’un petit peu. Elle mena son enquête discrètement en parlant à strictement personne de la boîte. Elle mit du temps à s'apercevoir que c’était son amant qui faisait du troc. Elle accumule les preuves et décide de les apporter à la police. De la s’en découle de nombreux moment de doute surtout lorsqu’il lui demande de l’épouser.

L’année de sa vingt- sixième année, elle gagna le procès contre son amant et ses complices, ce qui fit qu’elle ne l’épousa pas, de toute manière elle n'en avait pas envie, elle n’aimait pas ce genre de personne qui cachait ses actions sans être franc avec elle. 

Maintenant que toute ses affaires étaient bien remplies et qu’elle était épuisée, elle voulait quitter la Californie. Alors elle alla sur le net et regarda les différentes destinations, elle n’avait aucune idée d’où aller. Elle se décida sur un coup de tête et partie pour Los Santos, elle n’avait jamais entendu parlé de cette île et pour se changer les idées c’était la destination parfaite.

Quitte a tout quitter, elle décida maintenant qu’elle se ferait appeler Tamsin Valkoinen.


Aventure à Los Santos

Tamsin Valkoinen est arrivée à Los Santos en {mois} {année}.

...


Anecdotes


  • Elle est de groupe sanguin A+
  • Elle est atteinte d'une hypertrophie du cœur (cardiomégalie) qui peut la faire s'évanouir 

     

Citations

...

- 01/01/22

Galerie

CaliRP.png20221121172538_1.png

ff.png 


CaliRP.png

 

Logo de CaliRP