Passer au contenu principal

Nouvelle page

Sven Strändberg


Sven Strändberg

 

Nom complet Sven STRÄNDBERG
Surnom(s)
Biographie
Date de naissance 28/04/2003
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Uppsala , Suède
Numéro de téléphone 555-
Parenté

 

Carrière
Groupe actuel /
Anciens groupes /
HRP
Joué par Chamyade
VOD Youtube /

Origines

Né le 28/04/2003 à Uppsala,Suède



   Sven a grandi dans un milieu modeste , travaillant peu à l’école , mais étant passionné dès l’adolescence  par les influenceurs , particulièrement Lifestyle , Voyage ainsi que Nature et découverte.

 Il lâcha l’école à 16 ans pour travailler en tant qu’employé dans une grosse chaîne de fast food. 

Sa nourriture préférée étant le Surströmming , il participa et gagna a 17ans le concours du plus gros mangeur de Surströmming pendant le festival d’Alfta en 2020.

Adorant geeker et traîner avec ses amis , Sven passa la plupart de son temps dehors au grand dam de ses parents.

Il est également connu par les forces de police d’Uppsala pour de petites infractions suite à de mauvaises fréquentations.

Durant ses 18 ans , il tomba par hasard sur le compte de @Suzievoyage et se prit d’une admiration sans borne pour celle- ci.


   Profitant d’un pécule non négligeable reçu en héritage de sa grand-mère , il décida de partir en voyage “de pèlerinage” dans divers pays ayant pour but premier de rencontrer celle qu’il appelle “Déesse-mère” , la “””magnifique”” Suzie Waters.


   Il la rencontra une première fois à New Delhi , Inde , où ils eurent une brève interaction pendant une mission humanitaire dans une manufacture de vêtements en lin. Depuis ce jour , Sven jura de revoir Suzie par tous les moyens.

Espionnant ses storys , il la re-rencontra “purement par hasard” dans les faubourgs de Kingston , Jamaïque où il fit aussi la rencontre de Roger “Tonton” Watson , Kayden “Crépu” Reed ainsi que Zachary “Zach” Miller. 

La rencontre fut beaucoup plus intense que la première fois pour Sven et décuple le culte qu’il lui voue.

Cette rencontre a permis à Sven de fumer son premier joint , qu’il a foncièrement détesté.


   De retour dans sa ville natale , mais n’ayant plus un denier en poche , il travailla comme masseur  pendant 6 mois , économisant le moindre sou pour partir à Los Santos.


Aventure à Los Santos


Anecdotes

Citations

"Hej!"

Galerie