Noah Wilson
Noah Wilson |
|
|
|
Nom complet | Noah Wilson |
Biographie | |
Date de naissance | 23/07/1995 |
Sexe | Homme |
Statut | Vivant |
Origine | Détroit |
Numéro de téléphone | 555-2082 |
Parenté |
Noé Wilson (frère) Naomie Wilson (Sœur) |
Carrière | |
Métier actuel | / |
Anciens métiers | / |
Groupe actuel | Angels Of Death (AOD) |
Anciens groupes | / |
HRP | |
Joué(e) par | Lullybell |
Origines
Il y a fort longtemps
Naomie, Noé et Noah Wilson née le 23 juillet 1995, sont des triplés retirés à leurs parents à leurs naissances. Les deux garçons sont la copie conforme l’un de l’autre. Ils ont grandi dans un foyer à Détroit, passant une enfance difficile subissant de multiples brimades, ils ont su rester solidaires pour se défendre, et leur scolarité fut mise en péril par de nombreux règlements de compte. Les garçons jouèrent beaucoup de leur ressemblance en se moquant de leur interlocuteur sur leur identité disant tantôt que l’un est l’autre et vice versa.
Durant leur adolescence ils commenceront par faire des petits boulots, avant de tomber sur Jefferson Hawkins, un mécanicien spécialisé dans les 2 roues qui les prendra sous son aile et leur apprendra sa passion. Ils découvrirent ainsi, la vie de Bikers, en côtoyant les bars. Vers l’âge de 19 ans, pour contrôler les pulsions de Noah, apprendre le sens du business à Naomie et la conduite précise à Noé; Jefferson les a emmené dans son club de motard, les “Angels of Death”. Là bas ils feront des transports d’argent et de cocaïne avec un peu de revente directement dans la rue.
A 13 ans, suite à un petit travail, Noé et Noah décideront de fêter leur soirée "comme les grands", en se rendant dans une maison close. Noah aura donc ça première expérience avec une femme plus de 20ans plus vieille que lui. Suite à ça le sexe va devenir pour lui un moyen de calmer ces pensées, il n’a souvenir d'aucune bonne expérience, et prendra comme habitude de se payer une fille pour la nuit lorsqu'il est énervé.
D'un point de vue sentimentale, Noah à tenter de se rapprocher de quelques filles à Détroit, mais celle ci on toutes fini dans le lit de sa sœur.
Avant l'arrivée à Los Santos
Les affaires devenant de plus en plus bénéfiques avec pour conséquence de la montée en puissance de Jefferson ce dernier devint gênant pour les groupes rivaux. Il y a 3 mois, Noah attaqua un membre d’un groupe adverse; Jefferson pour les protéger tous les 3 paya un billet d’avion en direction de Los Santos dans l’État de Cali. A la porte d’embarquement, Jefferson fut abattu sous les yeux de ses protégés qui furent embarqués de force dans l’avion, déterminés à créer leur propre chapitre.
Aventure à Los Santos
Des triplées dans ta ville
Noah Wilson est arrivé à Los Santos en Février 2023 avec ces frangins. Ils visiteront la ville avec la douleur de leur perte, avant d'aller passer leur nuit à la belle étoile, au dessus de l'observatoire, se promettant que le nom des AOD marquerai ce qu'il y à devant eux.
La fratrie va d'abord faire un peu d’intérim afin de s'acheter des ratbike, et chercheront un endroit où habiter. Le quartier de Vespucci sera choisi pour son peu de passage, sa plage, et la salle de sport pour Noah.
Les AOD vont d'abord commencés à se faire connaitre comme les triplées Wilson, travaillant sur tout ce qui paye, et essayant de faire valoir leur quartier. Un jour ils trouveront deux agents du LSPD sur "leur" toit, et recevront la visite du commandant Parpaing, qui prendra plaisir à traverser leur quartier en marchant, leur faisant comprendre qu'il n'était pas encore assez importants pour s'imposer. Quelques jours plus tard, la triade leur fit une offre: L'argent pour acheter l'appartement Prez, en échange de l'exclusivité des sacs. Depuis là, Noah garde une certaines appréciations des membres de la triade.
Premières amitiés, premières rancunes, premières morts
Dans ces premiers mois sur l'île, les AOD vont rencontrer quelques personnes dont ils se lieront d'amitié et avec qui faire des runs: La famille Thompson, Beau, ainsi que Raph et Moon que Noah voudra fortement recruter chez les AOD. Ils feront aussi la rencontre d'un petit groupe de personne montrant de l’intérêt pour crée un MC, et finiront par recruter Joey et Cole parmi eux.
Lors de la purge d'avril 2023, les AOD alors en guerre avec les verts, vont se faire voler la moto de Cole en après midi. Noah se rendra seul sur la plage pour négocier avec eux. Lors de l'échange, un membre des verts prendra possession de la sabre turbo de Noah, ce moment marquant le début d'une rancune envers le OG, Noah le considérant qu'il n'avait pas d'honneur.
Toujours lors de la purge les AOD et les Lobos auront une discussion, les Lobos proposant aux AOD d’intégrer leur groupes. Ne souhaitant pas lâcher leur vestes, une contre proposition d'offrir 2 vestes patchées à Fernando et Jerry sera elle aussi refusé. Les 2 groupes souhaitant éviter de lourdes pertes, une guerre "propre" sera déclaré. Un après midi alors que Noah est en train de vendre de la dope au niveau de la zone industrielle, une Zentorno s’arrêtera devant lui, un membre des Mask sortant coté passager et lui indiquant de prendre sa place. Noah va alors avoir une discussion avec un Mask ayant des doutes sur le conflit. Noah lui affirmera que des actions vont avoir lieu. Le soir même un combat à l'arme blanche va alors s'organiser avec les Lobos à 4 contre 4. Durant se combat Noah s'écroulera en premier et les Lobos seront vainqueur, mais l'arrivé des médecins changera la donne, les Lobos s'étant battu succombant à leurs blessures. Esteban n'ayant pas participer au combat, Noah ira directement lui parler, s'excusant, lui affirmant qu'il ne voulait pas de cette issue, et que si il avait besoin les AOD serait la pour lui.
Nom de code: 45
Suite à plusieurs manques de respect de l'agent 45, les AOD tenteront de l'attrapé pour se faire respecter, mais n'y arriveront pas. Les autres membres des AOD demandant depuis des semaines à Noah de se trouver un nom de code, et le principe du nom de code le saoulant, il décidera donc que ce sera 45, par pur provocation.
Joyeux anniversaire Mr. Wilson
Lors du mois de juillet Noah préparera l'anniversaire des triplés, passant ces insomnies à faire de l'interim afin de s'acheter un Sanctus et de financer celle de sa soeur, et préparant un plan de prise d'otage. Le 27 au soir l'opération fut lancé, dans un bus les AOD partir donc à la recherche d'otages, récupérant Liam et Dolly devant leurs quartiers (des otages prévu), puis 2 membres du Life, et enfin un certain monsieur Wilson (Coup de chance) travaillant dans les assurances. Les négociations pour les cadeaux purent alors commencé: De l'argent, un commande avec un gâteau d'anniversaire à récupérer au UWU, Une chanson pour l'anniversaire de Mr Wilson chanté par 90, et des GPB. La prise d'otages se déroulant en bus, et 1 membres tentant de s'échapper après chaque négociations. Dernier arrêt vers le Otto's où leurs moto d'anniversaire les attendes. Les triplés partent alors en CP et 100m seulement après avoir démarré un poteau électrique tombera sur Noah mettant fin à sa course. Il arrivera néanmoins à négocier une amende intitulé "Joyeux anniversaire Mr. Wilson"
50 nuances de trahisons
Suite à sa démission du LSPD, les Wilson commenceront à discuter avec Joaquim Eylek ancien matricule 50, qui montrera un intérêt pour leur groupes, après quelques semaines de discussion, ils finiront donc par le recruter en tant que prospect. Durant sa période de prospect, Joaquim créant de nombreux problèmes avec le LSPD, Noah prendra sa défense auprès des autres membres du groupes à de nombreuses reprise, ayant lui aussi commis des erreurs à Detroit avant d'être patchés. Noah donnera beaucoup pour essayer d’intégrer Joaquim au groupe. Malheureusement après un période d'essai prolongée, il sera demandé à Joaquim de rendre sa veste et quitter l'ile. Celui ci s'enfuyant donc durant la soirée, et ne donnant pas de nouvelles, les AOD entamèrent des recherches, suite à une filature ils le trouvèrent un soir dans un véhicule banalisé accompagné de l'agent 22 sous couverture. Après avoir confirmer son identité, et découvert qu'il s'agissait d'une taupe du LSPD la décision de abattre fut prise. Noé ayant oublié d'enfiler une tenues discrète, il pris la décision d'agir seul pendant que le reste du groupes quittait les lieux. Malgré sa réticence à laisser son frère sur place, Noah fini par partir à moto. Il tombera en panne d'essence vers l'aéroport et traversera les quartiers sur à pied, s'inquiétant de ne plus avoir de réponse en radio de son frère. Plus tard dans la soirée, il apprendra que celui ci s'était fait tazzer par l'agent 22 lors d'un moment d'hésitation. Naomie et Noé feront un accord avec le LSPD, et Joaquim emmener à l'aéroport le soir même. Noah sera forcé par son frère et sa sœur à assister à se départ, ainsi qu'au provocation du LSPD.
Le mauvais sang
Suite à différentes transaction sur lesquelles les AOD se sont fait piégées par les Verts, une discussion à lieu avec eux sur la plage. Discussion durant laquelle le OG n'aura de cesse de manquer de respect à Naomie, ce qui énervera Noah. Celui ci pris donc la décision au moment du départ des Verts de bloquer la route passant devant le quartier AOD avec son Squaddie. Par provocation, les Verts décidérent de tout de même passé par là, et Noah sur un coup de sang,enfonça son accélérateur pour rentré dans le Toros Vert. Suite à cette action, Noah recevra une punition lors d'une église, étant considéré comme une mise en danger du groupe, il devra arboré un maquillage de zombie pendant une semaine.
Durant les temps qui suivirent une scission commença à se crée entre Noah et ces frangins. Alors que Roger c'était pris une balle dans la jambe par les Mara, ceux ci essayèrent de régler le conflits de façon passives. Les membres du groupes commençant à râler, Noah essaya plusieurs fois d'apaiser les tensions et discuter avec sa sœur. Un soir celle ci viens lui parler pour se plaindre des réaction de certains membre, Noah lui demanda si elle voulait entendre son avis, la réponse fut non, il compris alors qu'il était mis de coté. Après quelques discussion avec Roger et Ambroise, Noah s'accorda avec eux pour qu'un vote soit fait durant lequel la présidence et vice présidence serait confié temporairement à Ambroise et Roger, afin d'essayer de faire revenir l'esprit des AOD.
L'église eu lieu, mais la réaction ne fut pas celle attendu, Naomie et Noé prirent cela comme une trahison, Naomie provoqua Joey, des armes furent sorties, Naomie et Joey finirent aux sol, celui-çi succombant à ces blessures. Le lendemain, une nouvelle église eu lieu sous la nouvelle présidence, Naomie et Noé n'ayant pas respecté les règles de l'église et n'acceptant pas leur destitution. Un vote eu lieu durant lequel il fut décidé de leur bannissement de l'île. Suite à l'église Naomie échangea quelques mots avec Noah, insistant sur le fait qu'il l'avait trahi, ce fut les derniers mots qu'il entenda d'elle.
Dans la soirée, un call radio eu lieu, Roger et Nikita se faisant attaqué par les Vagos non loin du quartier. Le groupe se dirigea vers le lieu, à moto face à des hommes armés et ayant eu pour sommation de partir Noah tenta de s'éloigner mais ce pris des balles dans le dos. Après son opération il fut récupérer par Earl, Roger révéla alors à Noah que les commanditaire de l'attaques des Vagos était son frère et sa sœur. Alors qu'il se dirigeait vers leur position Noah préféra rester sur le bord de la route, disant à Roger de faire ce qu'il fallait pour le bien des AOD. Naomie et Noé furent abattu par Roger contre sa volonté, ceux ci ayant essayé de l'attaquer.
Les corps furent enterrés pour la nuit, le lendemain Noah demanda l'aide d'Earl pour les récupérer, il les emmena à la fonderie afin de les incinérer, Earl ramena les cendres à Noah, ainsi qu'un morceau de métal s'étant mêlée au cendres que Noah portera en pendentif.
Noah sachant que l'information ne devait pas sortir mais ayant besoin de se confier à un ami, exprimant ces craintes de devenir comme ces frangins, pensant avoir un sang pourri, il contactera d'abord Dorian pour lui en parler. Puis essayera de contacter Logan Thompson, celui ci ne répondant pas, il se rabattra alors sur Flash Thompson, ayant toujours été un proche de la fratrie. Noah se rendit après cela un mois sur le continent, pour un roadtrip afin d'informer les autres chapter AOD de la situation. A son retour il apprendra la trahison de Flash qui aura provoqué l'incarcération de Roger et Ambroise pour 48h, depuis Noah et Flash ne se sont plus adressé la parole.
Membre fondateur en pré-retraite
Suite à son retour, Noah décida de rester loin des responsabilités au sein du groupes, dans un premier temps afin d'organiser une run hommage à ces frères, il répandra leurs cendres lors de celle-ci sur la ville qu'ils s’était promis de conquérir. Malgré le deuil passé, Noah continua à aider le groupe sans trop s'impliquer, gardant la craintes de changer comme ces frangins, il développa alors sa sociabilité avec les civils et se mit à la récolte d'information. Il installa une routine de prendre un café au UWU tranquillement pour discuter. Et commença à noué des liens amicaux avec quelques civils. Il trouva aussi une confidente, Joséphine, la nièce de Roger, et régulière de Ambroise, qui devient par la suite sa psy.
Suite à un énième conflit avec les Verts ayant résulté par l'enfermement du OG "Dans sa chambre avec son doudou", le groupe remis à Noah un patch unique pour combler sa frustration.
Petit poulet devient prospect
Début 2024, les tensions avec le LSPD ne firent qu'augmenter, lors 'une soirée street fight chez les Punks, les AOD proposeront un combat au LSPD, ceux ci voulant récupérer Otto, un haut gradé décida finalement que cela n'aurait pas lieu, la ligne de front policière s'équipa alors de Tazer, les AOD chargèrent tout de même, seul Noah resta de coté. Suite à cela, un membre du LSPD, voyant que les AOD avait des valeurs, et celle du poste de mission row, allant contre les siennes,deviendra une taupe pour les AOD. Un plan d'un mois fut mis en place par Phoenix, afin de s'en prendre au LSPD. Lors de la tentative d'attaque du convoi de saisi, Noah sera grièvement blessé à la jambe mais arrivera à se cacher entre 2 rocher, il restera cachés 30 minutes, se vidant de son sang, avant de faire appel à Joséphine, et d'être soigné par Maxine Hastings dans un hangar. Il devra alors suivre de la rééducation et aura de la difficulté à marcher pendant plusieurs semaines.
Dernière action du plan de Phoenix, une infiltration sous couverture des AOD dans le poste de mission row, afin de sortir du matériel des saisies, quelques armes ainsi qu'1M $ d'argents sales seront sorti, mais les infiltrés seront découverts. La taupe démasqué, Rodney graves sera condamné à la prison.
Passant par un informateur au sein de Bolingbroke, les AOD apprendront que la vie de Rodney et en danger si il y reste, et prendront la décision de l'en faire sortir. Noah sera le seul à voté contre, les souvenirs de la trahison de 50 lui restant en tête.
L'opération sera une réussite, mais Noah expliquera directement à Rodney qu'il n'aura pas confiance en lui tant qu'il ne l'aura pas vu s'en prendre physiquement à un agent. Un accord sera ensuite signé avec le LSPD, forçant une trêve de la part des AOD.
From Sugar Mommy to Sweetie Beauty
En février, Noah se mis en tête de de s'inscrire à la soirée speed dating de la saint valentin. Ne voyant pas d’intérêt pour les sentiments, mais décidé à se trouver une sugar mommy (ou un sugar daddy) afin de récupérer de l'argent pour s'offrir une Banshee 900R (alors à 500k $). Durant la soirée,il va d'abord discuté avec Maxine, considérant qu'il lui doit la vie, et ayant appris qu'elle avait quelques soucis paranormaux, Noah voudra l'aider, et voudra faire en sorte qu'elle sorte la tête du travail pour prendre du temps pour elle. Il aura ensuite 2 rejet après avoir dit ce qu'il recherchais, par Judy, puis par Penny. Il finira la soirée sans trouver ce qu'il cherche mais sera perturbé par Penny qui lui demandera son numéro.
Le lendemain, il appris que Penny était la fille adoptive du Jeffe des Marabunta. Celui ci ayant toujours essayé de dragué la sœur de Noah, il se dit que cela pourrait être un bon moyen de l'atteindre. Il commença donc à lui parler dans se but, pensant que c'était une fille très superficielle.
Pourtant lors de leur premier date, Noah emmenant Penny à moto, il se rendit compte au fil de la discussion que l'image qu'elle reflétait était loin de ce qu'elle était vraiment, il appris qu'elle venait de perdre son frère (celui ci faisant parti des 80's), et il commença à s'attacher à elle. Pour ajouter à cela, la banshee subit une baisse de pris et Noah n'avait plus besoin de Sugar Mommy
Noah fini par dormir chez Penny, mais à cause de ces expériences passé, celui ci refusa que cela deviennent charnel, Penny fini donc par lui lire une histoire, et Noah passa sa première nuit sans cauchemar depuis la mort de ces frangins. Deux jours après, Penny ayant des doutes sur le sérieux de Noah, elle le confronta avec Maxine. Celui ci ne comprenant pas, il affirma devant elles que Penny était la seule à l’intéressé. Continuant à ne pas voir le mal dan certaines de ces actions, Noah avoua à Penny avoir payer une fille de la plage pour passé une nuit avec lui quand il était énervé, il vit que cela la blessa, et pris la décision d’arrêter et de voir une psy pour pouvoir aller plus loin avec elle.
Afin de se rattraper, Noah vendra sa Sanctus et prendra l’initiative d'offrir 100k $ aux 80's, dans le dos des AOD. Suite à une discussion entre les 2 groupes,Noah avait peur que cela parte en guerre, et ne voulait pas que Penny perde à nouveau des proches.
Quelques jours plus tard, Penny aura une aventure avec Wyatt Oceans, nouvel arrivant sur l'île et cadet 30 au LSPD, mentant à 2 reprise à Noah, blesser et énerver, celui commença à mettre en place un plan contre 30. Penny prise de regret, affirma à Noah que ça n'arriverait plus, et lui fit cadeau d'une Sanctus. Noah accepta à condition qu'elle prenne sa Zombie en échange afin de rouler ensemble.
Couler Wyatt Oceans
Même si il pardonna à Penny, Noah garda une rancœur envers Wyatt et mis en place plusieurs choses afin de lui faire du mal indirectement, malheureusement rien ne semble avoir été concluants:
- Il s'arrangea avec Gustavo des EMS pour avoir l'info si un de ces plans avait fonctionné et que 30 se retrouvais aux EMS, il essaya aussi de soudoyer Gustavo pour une erreur médical mais ne réussi pas à lui faire abandonner sa déontologie.
- Il essaya à plusieurs reprises des s'arranger avec d'autres agents du LSPD pour pouvoir récupérer 30, mais ceux ci ne voulais pas le livrer.
- Il vit avec une mécanicienne pour couper les freins de sa voiture personnelle, malheureusement il semblerait qu'il ne la sortent pas souvent.
- Enfin il s'arrangea avec Marlone du UwU (Aqui suivre.avait aussi un une dent contre Wyatt), pour qu'il lui offre un Brownie cuisiné par Noah et rempli de Weed. Même si le brownie à bien été transmis, Noah ne su jamais si Wyatt l'à consommé.
Réécrire le premier chapitre
Suite à la décision de Ambroise et Roger de laisser leur place à la Présidence, Noah va à plusieurs reprise leurs faire part des craintes qu'il à pour l'avenir du club, jugeant que dans les membres actuels aucun hormis la présidence en place, n'avait les capacités de maintenir l'esprit du club. Malgré tout Roger commença par laisser sa place de VP à Otto et Thomas. Durant la période qui suivi un conflit éclata avec le 6éme cercle, forçant le club à montré les crocs, et à prendre des dispositions plus violentes.
Dans le même temps Noah reçu une information d'un ancien membre de Détroit: La mafia Italienne qui avait causé la fin du club et la mort de son père venait d'être détruites par les autorités. L'esprit troublés par cette nouvelle, il décida de prendre un avis extérieur, il contacta donc Jacky des Rising Sun, avec qui il avait pu faire pas mal de run et qui avait été la pour l'aider quand l'attaque du convoi de saisi à mal tourné.) Et lui demanda ce qu'il pensait des AOD actuel de l'île. Jacky confirma ce que Noah pensais depuis un moment, l'esprit globale avait changé, certainement pour se mettre au niveau de violences des autres groupes en villes, mais en dépit de valeur qui lui sont cher.
Dans le même temps, des tensions entre le club et la Marabunta commencèrent à se crée, Penny se retrouvant entre les deux, jusqu'à ce qu'elle reçoivent un message de son père adoptif Ismael, lui indiquant que c'était la merde du coté de la Marabunta, et de rester auprès de Noah qui la protégerait. Suite à cela elle n’eus plus de nouvelles de lui, Josh devins le nouveau Jeffe, et les membres de la Marabunta assurèrent à Penny qu'Ismael avait pu quitter l'île en vie. Elle commença donc à proposer à Noah de quitter l'île car elle souhaitais allez vérifier si il allais bien.
Après de nombreuses réflexions Noah entama 2 plans: Organiser le + gros événements qu'un groupe à fait pour célébrer l'année du club sur l'île. Et s'organiser pour refonder le chapitres de Détroit.
Recette pour une Beach Party réussi:
- Une scène avec plusieurs concerts de différents genre.
- De l'alcool (Grace au UwU)
- Une séance de sports coaché par Joséphine, Roger et Ambroise
- De l'alcool (Grace au Noctambule)
- Des joutes en moto (avec la présence des médecins sur place)
- De l'alcool (et des ribs spécial Roger)
- Un tremplin, des taxis et des monster trucks pour une démonstration
- De l'alcool pour que ça partent en vrille et qu'il y ai d'autres véhicules qui tente le saut (notamment une ambulance, un véhicule du LSPD, une caravane)
- La présence de la toxic radio pour une couverture en live
- Des punks pour un Mak'gora
En ce qui concerne Détroit Noah contacta Apache pour lui proposer d'être son vice président, même si ils n’était pas toujours d'accord, pour Noah il avait les bonnes valeurs et serait un bon moyen pour le canaliser, celui ci accepta. Et Maze qui pour l'instant préférais rester au Mexique. Pour bien faire les choses, il fit sa demande d'officiel auprès d'elle et devant le club à l'endroit de la mort de sa soeur et son frère, afin d'avoir leur validation aussi et demanda par la suite à Penny de l'accompagner pour sa prochaine aventure.
Le 17 avril eu donc lieu la Beach Party des AOD qui fut un réel succès, et le lendemain Noah et Penny firent une dernière Run sur l'ile afin de dire au revoir à leur connaissances avant de prendre l'avion, de faire un road trip sur le continent et rejoindre Détroit pour reformer le club qui avait formé Noah.
Anecdotes
- Noah à échapper à une dizaine d'amende en récidive en se faisant passé pour son frère.
- Suite au décès de ces frangins, Noah à fait une vasectomie pour être sur que son "mauvais" sang s’arrête avec lui.
-
Noah s'impose un régime très stricte, mais ne le tiens pas dès qu'il va mal.
- Il c'est fait le même tatouage de scorpion que son frère et à récupérer la bandana de sa sœur après leurs morts
- Il à été pris en photo par le LSPD pour remplir leur dossier contre son accord, et à directement été chez le coiffeur suite à ça
Citations
"Apu! Cuillère!" : Méthode mise en place avec son frère pour menacer Apu