Passer au contenu principal

Moussa Diouf

Origines

Parti de rien, Moussa rejoint un gang à Paris. Là-bas, il se crée des amitiés mais également des rivalités... Un jour, avec son frère d'armes, les tensions sont montées d'un cran et ils ont dû en venir aux armes avec un gang rival.

À eux deux, ils ont réussi à coucher l’entièreté de leurs opposants, Moussa s'en est sorti mais malheureusement pas son compagnon... Suite à ça, il décide de quitter la France et de repartir à zéro.

Moussa Diouf rejoint Los Santos et monte las bas son Gang, Les Verts. Ils se créent une des réputation les plus solide jamais acquise à Los Santos, mettent à mal bon nombres de gangs adverses et déciment même plusieurs chef de Gangs.
Les Verts travaillèrent dans la drogue, réussissant à étouffer la ville de Los Santos sous des tonnes de cannabis, cocaïnes et autres méthamphétamines . Mais finirent par être les blanchisseurs les plus riches de la ville. 

Bon nombres de crimes et méfaits ont été commis par Diouf et Les Verts... Suite à une fusillade violente lors d'une manifestation des Verts plusieurs membres ont perdu la vie et le groupe c'est dispersé et à pris du temps pour revenir puissant à l'avenir.

Diouf ayant perdu sa femme, Lucy Osbourne, celui ci fait un choix difficile pour son avenir ainsi que celui de son groupe et revient à Los Santos, des années plus tard après que beaucoup de choses est changé pour continuer la vie qu'il avait décidé de mener. 

Suite ?

De retour à Los Santos...