Maxine Hastings
Maxine Hastings |
|
Nom complet | Maxine Hastings |
Surnom(s) | Max Satan/Sheitan |
Biographie | |
Date de naissance | 18 Janvier 2000 |
Date de décès | X |
Sexe | Femme |
Statut | Vivante |
Origine | Virginie, Etats-Unis |
Numéro de téléphone | 555-2861 |
Parenté | / |
Carrière | |
Métier actuel | EMS - Docteur |
Anciens métiers | / |
Groupe actuel | / |
Anciens groupes | / |
HRP | |
Joué(e) par | Aivine |
VOD Youtube | / |
Origines
Maxine Hastings est née le 18 janvier 20002000, une nuit glaciale dans une petitebourgade villeperdue de VirginieVirginie, dansà l’l'ombre des forêts mystérieuses de l'Est des Etats-États-Unis. Issue du mariageFille de Morgane Williams et Ryan Hastings, elle voitouvrit les yeux à Ettrick, un coin où le jourtemps àsemblait Ettricks'étirer ousur elleune yexistence passerade 23 ans de sa vie.ans.
VivantEnracinée dans un milieusol où l'argentabondance monétaire ne coulaitfleurissait pas à flot,guère, sa famillefamille, adirigée dûpar sele débrouillerpatriarche commeRyan, ilsfigure pouvaient,respectée son père Ryan chef d’d'un gang dulocal, quartiersubsistait et reconnu pardans les servicesméandres de police faisait vivre sa famille dans ledu même quartier. ElleMaxine, s’esttémoin doncsilencieux liédes d'amitiétourments àquotidiens, toutesforgea des liens indéfectibles avec les personnesmembres du gang,gang. partageant parfois le mêmePartageant repas et les mêmes discussions,conversations, elle avait baignénagea dans laun océan de violence et parfois même dansde la drogue.narcotiques.
SaLes viesecrets dans ledu quartier et toutesles connaissances qu'elle acquit, Maxine les informationsgarda qu’elleprécieusement, détenait,devenant Maxineune n’en a jamais dit un mot, elle était un membrecomplice à part entière,re. Les labyrinthes des trafics divers résonnaient en elle avaitcomme apprisdes beaucoupmurmures de choses sur différents trafic.obscurs.
CelaPourtant, n’acela ne l'empêcha pas empêchéd'entreprendre Maxinedes d’entrerétudes à l’universitél'Université d’Ettrick...dansd'Ettrick, animée par un butdessein bien précis.
MalheureusementCependant, cettele périodecalme d’université neuniversitaire fut queécourté. de courte durée quand à saEn deuxième annéee, sonla tragédie frappa, plongeant Maxine dans l'abîme de la responsabilité. Son pèrere, achef étéde tuégang, succomba sur une autoroute parsous les balles de la police. Dévastée, elle hérita du fardeau. En hommage, un scorpion, symbole de son gang, orna sa joue, réservé au visage du leader.
Par la suite, elle travailla dans un modeste bar local, contribuant aux finances du gang. Une nuit, la police, Maxineintriguée étaitpar dévasté,son une prise de responsabilité l'attendait. Pour rendre hommage à celui-ci , elle se fit tatouer un scorpion surtatouage, la joueharcela comme lui, qui faisait référence à l’appartenance à son gang, seul le leader le portrait au visage.
Quelque temps après le décès de son père, elle décrocha un petit emploi dans un bar local afin de subvenir à ses besoins et apporter plus d'argent à son gang. Un soir, la police vint la voir après sa journée de travail, cherchantpour des informations sur son gang et se questionnant sur son rôle de chef, en observant son tatouage.informations. "Je n'ai rien à vousdévoiler. révéler. Laissez Laissez-moi tranquille." ajouta-t-elle en sepaix", retournantlança-t-elle, prête à partir, elle avait très bien reconnureconnaissant les deux hommes quiprésents étaientcette présent se soir nuit-là sur l'autoroute.
L’unUn des officiers ajouta,officier, alors qu’qu'elle étaitlui déjàtournait dosle ados, euxajouta “tufroidement, diras"Dis bonjour à ton père sursix sapieds tombe”sous terre". Elle se retourna rapidement vers eux avec un regard noir, prisePrise de colère et très impulsive,re, Maxine essayatenta d'de s'en mettreprendre uneà aul'officier, policier, malheureusement ellemais fut arrêté par l'autre agent.maîtrisée. Après un long séjour en garde à vue, durant lequel les policiers la maintinrent enune détention plus longtemps que nécessaire, Maxine fut enfin libéréprolongée et puinjuste, rejoindreelle retrouva enfin la liberté, rejoignant son gang qui l'attendait àhors lades sortiegrilles du commissariat. Elle avait unUn plan bienmurissait établiedans enson tête.esprit.
C'est unUn an plus tardtard, quandalors l’que l'histoire s'est tassée, queapaisait, les deux officiers ont étéfurent retrouvés morts, poignardés dans une petiteruelle ruelle.obscure. LaLe policegang n’aresta pashors pude remonterportée jusqu’aude gang.la justice.
SuiteMaxine, àaprès ça,cet Maxineépisode, se rendittint surdevant la tombe de son pèrere, quisous se trouvait dans le quartier en dessous d’un arbre.arbre C’du quartier. C'est icilà qu’qu'elle prit la décision de partirpartir, pourpréservant la sécurité de sondu gang et pouréchappant ne pas qu'elle se fasse arrêter dans le cas ou les policiers remonteraient jusqu'à elle.une éventuelle arrestation.
PendantAu toutfil ledu trajet vers Los Santos, Maxine dûmédita réfléchirsur àla installernécessité un masque, presque d'une autrenouvelle identité, personned'un n’allaitmasque dissimulant son passé. Personne ne la connaître,trait, pas même la police,police. ilSon fallait donc qu’elle en profite avant de mettre ses plansinitiation à exécution. Elle avait beaucoup appris sur la médecinedecine, grâcetransmise àpar un membre de sondu gang qui se nommaitnommé Wood, elledeviendrait allaitle doncpoint commencerde pardépart là.
de cette métamorphose.
Chloé
Pendant son enfance, Maxine trouvait un soutien inébranlable en la personne de sa grande sœur Chloé, qui la devançait de cinq ans. Malgré les efforts de la mère de Maxine pour tenir Chloé à l'écart, les deux sœurs partageaient des moments précieux dans leur quartier. Toutefois, elles étaient diamétralement opposées, que ce soit en termes d'expériences ou de personnalités.
Par exemple, Maxine était plongée directement dans l'univers du gang dès son plus jeune âge et entretenait des liens étroits avec les membres du quartier. En revanche, pour Chloé, ces réalités se résumaient à des voisins éloignés. Maxine était immergée dans le trafic local, tandis que Chloé en ignorait tout, si ce n'est que son quartier était sous l'emprise d'un gang, dirigé par leur père. Alors que l'une grandissait dans la violence, l'autre s'abritait dans un cocon protecteur.
Leurs caractères différaient également considérablement : Maxine était marquée par sa loyauté envers le gang et très froide et distante, tandis que Chloé se désintéressait complètement de ce monde. Chloé, rayonnante, rêveuse et joueuse, contrastait avec la pragmatique Maxine.
Morgane, la mère des deux filles, entretenait une relation distincte avec chacune d'elles. Elle mettait tout en œuvre pour protéger Chloé et la tenir à l'écart de ces réalités, négligeant presque l'éducation de Maxine, confiée en grande partie à leur père. Bien que Maxine ait toujours été plus proche de son père depuis son plus jeune âge, cette séparation entre elle et sa sœur l'affectait profondément.
Lorsque Maxine atteignit l'âge de dix ans, sa mère prit la décision abrupte de partir avec Chloé, sans laisser de traces. Maxine n'eut même pas l'opportunité de faire ses adieux à sa sœur. Au fil des années, elle nourrissait l'espoir de recevoir des nouvelles, en particulier de sa sœur. Malgré d'incessantes recherches, elle ne parvint pas à les retrouver. Elle s'inscrivit même à l'université dans l'espoir de les retrouver, en vain. Sa tristesse était profonde, mêlée à une colère sourde. Maxine était convaincue que Chloé savait où elle se trouvait... Était-ce leur mère qui l'empêchait de renouer le contact ? Ou Chloé était elle devenue semblable à Morgane ?
À sa majorité, Maxine décida de se faire tatouer les visages de deux femmes sur le haut de sa poitrine, ainsi que le visage d'une femme sur son bras, en hommage à sa sœur. À chaque fois qu'elle contemplait ces tatouages dans le miroir, elle se demandait si les choses auraient pu être différentes si leur mère n'avait pas tant protégé Chloé. Qui sait ? Peut-être auraient elles pu conquérir le monde ensemble.
La descente aux enfers
La section suivante aborde en détail l'addiction/la consommation de drogue/overdose, si ce sujet est sensible pour vous, je vous invite à ne pas lire cette section.
L'overdose
Maxine a débuté la drogue à un jeune âge, évoluant dans un environnement où elle était constamment confrontée à cette réalité. À 8 ans, elle a pénétré dans un lieu de traitement de la cocaïne pour la première fois, malgré l'opposition de son père. Observant attentivement les membres du gang à l'œuvre, elle a commencé à fumer de la marijuana à l'âge de 10 ans, trouvant un pochon qu'elle a allumé en cachette. Elle fut punie sévèrement suite à ça.
Bien que sa consommation de cocaïne qui a débuté à 13 ans, ait été relativement contrôlée au début, elle a commencé à avoir des hallucinations légères, en raison des effets de la drogue sur son jeune corps et esprit. Cependant, à 20 ans, la mort de son père l'a poussée dans les bras de la dépendance totale. Ses prises de coke devenaient de plus en plus fréquentes et violentes. Elle entendait des voix, devenait presque paranoïaque, croyant pouvoir communiquer avec les esprits et les morts.
Un soir, en proie à ses démons intérieurs, elle a pris une dose massive de cocaïne, provoquant une overdose, elle pensait qu'elle allait enfin ne pu entendre la voix de sa mère et de son père dans son esprit. Sauvée in extremis par son bras droit, elle a été hospitalisée pendant un mois, où elle a surmonté son addiction grâce à une volonté farouche. Cependant, même après avoir vaincu l'addiction, les voix dans sa tête n'ont pas disparu. Elle a compris qu'elle devrait vivre avec cela pour le reste de sa vie. Elle est aussi devenu plus humaine, qualifié par les médecins d'hyperémotive, elle ressent les émotions des gens décuplés que ce soit des émotions négatives ou positives.
Aujourd'hui encore, Maxine est persuadée de pouvoir communiquer avec les morts.
Aventure à Los Santos
Maxine Hastings est arrivé à Los Santos le 18 septembre 2023, Maxine rencontre Theo Kauli peu après son arrivé, une relation se forme. Elle se sépare de Théo le 16 novembre, trop perdue et concentrée sur son boulot. Le 12 janvier à 00h50 Maxine apprend le décès de Théo, tué par balle à cause des flics, elle se rend aux EMS mais il est trop tard, anéantis elle s'occupe ensuite de lui à la morgue et reste dormir à côté. Un sentiment amer de déjà vu se forme dans le coin de sa tête. Une nouvelle fois l'homme qu'elle aimait a été tué par des flics.
Elle achète sa première maison à LS le 18/19 décembre dans le quartier de Jamestown Street.
Bienvenue aux EMS
C'est quelques jours après son arrivée, qu'elle se rends aux EMS pour faire son entretien d'embauche. Elle est alors recruté en tant qu'infirmière, elle affirme n'avoir "que très peu de connaissance" en médecine. Elle se fait promouvoir interne le 25 septembre 2023. Elle est promu au rang de Docteur le 16 Octobre 2023 et devient également représentante adjointe du personnel. C'est le 19 novembre que Maxine choisi enfin ses spécialités : la chirurgie faciale en particulier pour les yeux (opération sur le visage ou les yeux...etc/ophtalmologie/ orthodontie...etc) et choisi en spécialité secondaire la Thanatopraxie.
Elle pratique son premier exorciste à Los Santos sur Judy Lane et Bonnie Dale le 19 décembre. Le 29 décembre, Maxine va prodiguer une énucléation de l'œil gauche (œil retiré) de son patient Sven Standberg, elle va secrètement garder l'œil dans un bocal.
Joyeux Halloween
Le 31 octobre 2023, Maxine et son collègue Fone ont été enlevés alors qu'ils se dirigeaient vers une intervention, piégés par un faux appel d'urgence de leur entreprise. Ce prétendu incident de bagarre s'est révélé être un piège soigneusement orchestré. Alors que Maxine tentait de soigner un homme blessé au sol, les deux ravisseurs ont sorti des fusils sciés pour les menacer. Ils ont été emmenés de force dans un entrepôt d'avion près de Sandy Shores par ces individus, membres d'une secte. L'un des kidnappeurs était le gourou Monsieur Pabloshka Teddy, un fugitif récemment échappé de prison, qui parlait de seringues et de sacrifices.
Dans l'entrepôt, Maxine et Fone ont été contraints de sauter dans le hangar en attendant l'arrivée d'autres victimes, prisonniers sans issue. Une dizaine d'autres personnes kidnappées furent aussi emmené par la suite, alignées en deux rangées face à face. Les deux médecins ont été forcés de prélever du sang sur chaque individu, pour ensuite remettre les échantillons au gourou.
Après de longues heures d'attente, la secte a finalement fait sortir tout le monde en extérieur, marquant le début du rituel tant redouté, un individu membre de la secte donna a Maxine de la cocaïne, elle ne le prit pas.
Le LSPD étant sur place pour négocier, ils ont pu obtenir la libération de Maxine, Fone et de deux autres victimes. Maxine ressortait de cet endroit encore sous le choc, elle donna vite le sachet de coke à Aldo.
Anecdotes
- Maxine voue une obsession aux yeux, ce qui se reflète clairement dans la majorité de ses tatouages, arborant tous un œil.
- A fait une overdose de coke à l'âge de 20 ans, n'a plus jamais été vraiment la même depuis, elle entend des voix et est persuadé de pouvoir communiquer avec les morts.
- Lorsqu'elle entre dans un état altéré et qu'elle se perd dans son esprit, elle se souvient d'un poème tiré d'un jeu vidéo auquel elle s'adonnait dans sa jeunesse, à une époque où sa dépendance à la cocaïne était encore très présente et qui est donc restée dans sa mémoire, elle est persuadée que son père lui chantait ce poème quand elle était petite sauf que pas du tout, elle entends juste la voix de son père dans sa tête en train de la réciter.
Citations
"J'entends mon père rire jusqu'ici"
"Mon père avait raison alors"
"On meurt tous un jour"
"Ouais"
"Nickel ouais"
Galerie
Teambuilding1 | Teambuilding2 | Mariage Leroy et Kendra |