Passer au contenu principal

Lou Ricci


Lou Ricci

Desktop Screenshot 2024.11.05 - 17.15.22.87.png

Nom complet Lou Ricci
Surnom(s) Loulou
Biographie
Date de naissance 01/03/2004
Sexe Femme
Statut Vivante
Origine Inconnue
Numéro de téléphone 555-9070
Carrière
Métier actuel

Foraine/Escroc

HRP
Joué(e) par Laghardra



Origines/Caractère


Lou ne connait pas ses origines et n'a aucun souvenir de son enfance dû à une amnésie traumatique. Elle ne sait pas d'où elle vient ni qui sont ses parents biologiques. Elle a l'habitude de dire qu'on l'a "trouvé dans une poubelle" en rigolant.

A 10 ans elle est adoptée par une troupe de forains italiens qui en font une véritable membre de la famille, elle parcourt les villes et villages comme une vraie nomade, au rythme de la vie de forain, souvent dure à vivre surtout l'hiver ! Pour remplir le frigo, sa nouvelle famille lui apprend l'art de l'escroquerie, et Lou devient une pickpocket douée et une petite voleuse efficace mais souvent maladroite !

Lou a une voix et une âme d'enfant, elle crie, court partout comme une excitée, respire pas quand elle fait des longues phrases et over react à tout et tout le temps ! Niveau tenue elle porte toujours une jupe et un sac à dos pour y foutre tout ce qu'elle pique (Elle est kleptomane), tout y passe, tournevis, dents de cochon, bouteille de WD40, des boulons, de la bouffe, des stylos, des post-it, du baume à lèvres, une pierre de jade, des lacets, ... La liste est longue !


Aventure à Los Santos


Le 28 octobre 2024 :

Le premier jour de Lou à LS reflète parfaitement son quotidien. Elle se rend dans un magasin de téléphonie mobile pour acheter un téléphone, elle salue le chien qui garde l'entrée puis pousse la porte. A son "Bonjour !", le client de dos qui était à la caisse se retourne et la regarde, mitraillette en main et lui retourne une salutation pleine de sympathie ! Lou écarte grand les yeux, dégluti bruyamment et dans un sourire crispé fait demi tour avec "Au-Au revoiiiiir !" puis se met à courir en direction de sa superbe Asbo !

En partant du parking où elle est garée, elle se fait satelliser par une patrouille de police composée de 80 et 55. Suite à l'accident, l'agent Isidore Diallo matricule 55, lui offre un téléphone, une radio, une paire de jumelles et un diner au restaurant pour se faire pardonner.

Isidore sera son premier "pigeon" qu'elle escroquera quelques semaines plus tard avec Joey de quelques milliers de dollars sous prétexte d'un faux date à la fête foraine à base de lasagnes degueu et de Côte rôti hors de prix.



Anecdotes/Citations

  • Citation
 

Galerie

LOU_LAGH.JPEG

         Portrait de Lou par Laghardra