Passer au contenu principal

Kendra Horton

Kendra "Storm" Horton

une image ou une illustration du personnage serait la bienvenue

Nom complet Kendra Horton
Surnom(s) Strom
Biographie
Date de naissance 12/10/2000
Date de décès /
Sexe Femme
Statut Vivante
Origine Américano-Jamaicaine
Numéro de téléphone 555-3398
Parenté

Cassandra Horton -Mère

 

Leroy Lewis - Petit ami

Carrière
Métier actuel UwU - Cuisinière
Anciens métiers /
Groupe actuel /
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par Accie

Origines

Il y a fort longtemps

Kendra Horton est née de la liaison d’une jeune femme seule et de son dealeur, elle a passé sa vie entière à Oakland, elle n’a connue dans sa vie que le camping car usé par l’âge de sa mère, bien qu’elle ai toujours douté qu’il lui appartiennent vraiment, il avait vue passé plus de décennie que la mère et la fille réunie.
Sa mère avait fuit Skid Row en apprenant sa grossesse, probablement le seul moment de courage qu’elle avait réussi à avoir, elle est allé aussi loin que son véhicule puisse l’emmener et se trouva un endroit où s'installer “pour le moment”, bien que ça fait 23 ans qu’elle n’a plus bougé. A l'époque ils étaient 4-5 dans leurs véhicule, qui n'avait en commun que leurs médiocrité a vivre sous cette bretelle d'autoroute aujourd'hui bien d’autres logement sur roue ce sont amassé, créant presque un vrai petit quartier délabrer.

Pendant les premières années Cassandra réussit à s'occuper de sa fille, jusqu’à ses 2 ans elle ne toucha plus à aucune drogue, même pas une goutte d’alcool, elle trouva même son premier emploi pour subvenir au besoin de sa fille. Et puis un jour son ex compagnon, qu'elle avait laissé en plan en fuyant, sans le prévenir de sa grossesse, la retrouva après avoir découvert qu'il était père, furieux? pas vraiment, il voulait surtout rencontrer sa fille et faire partie de sa vie, presque instantanément Cassy retomba sous son “charme” et surtout l'aiguille retrouva vite son bras, ils vécurent tous les trois quelque année, Kendra grandit bien mieux que ce qu’on pouvait penser, son père fut interloqué par sa vivacité et son sens de l’observation, et à l’âge de 5 ans il l’avait déjà transformé en guetteuse.

Un jour son père parti, Kendra n'a jamais su pourquoi, ce qui avait déclenché son départ, elle n'avait que 7 ans de toute façon, mais avec son énergie à revendre et son tempérament explosif elle avait besoin d'une surveillance que sa mère était dans l’incapacité de lui fournir, elle du apprendre d'elle même à se contenir et à s'occuper de sa mère qu’on lui disait “trop malade” pour travailler, s'occuper d’elle-même ou même de sa fille; Mais Kendra était moins bête que ce que ses voisins pensait, elle avait très bien compris que la maladie de sa mère était l'addiction, héroïne, alcool, et dans le pire des cas tout ce qu'elle trouvé. Kenneth, son père, était là très rarement, prétextant trop de travaille, mais il revenait surtout quand il avait besoin d’elle, malgrèsmalgré tout chacune de ses venu était un rayon de soleil dans la vie de Kendra, il lui préparer un goûter, s'occuper de sa mère, lui ramener des jouets. Au fur et à mesure, un lien vraiment particulier se créa entre eux , elle était sa petite “Stormy”, et bien qu'il a toujours cru qu'elle ne comprenait pas, elle savait que très bien quel était son métier mais elle continuer à l'aidé autant qu'elle le pouvait, parce que chaque moment passé avec lui était une éclaircie dans sa tempête quotidienne, les seules moment ou quelqu'un prenait soin d'elle.

Jusqu’auCa dura comme ça jusqu'à ses 12 ans, elle se souviendra de ce jour comme si c'était hier, de ce moment ou le marteau du juge tomba sur le pupitre, l'assourdissant comme si c'était sur sa tête. Ce jour là son père cefut fitreconnue interpellé, et condamné pour le meurtre d’uncoupable de sesmeurtre, rivales,ce Kendrajour fut perdu, elle avait tout juste 12 ans et venait de se rendre compte que son père n’fut enfermé, ce jour là  la petite Stormy fut tétanisé de peur, ce jour là elle passa par des dizaines d'étaitmotions peutsans savoir comment réagir, ce jour là elle en voulu à tout le monde, ce jour là la petite  Stormy nous a quitté et Storm à fait son apparition.

Elle n'a jamais voulu croire en la culpabilité de son père, bien sur un dealeur ce fait tuer, c'est forcément un rivales qui en ai la cause, et puis franchement c'est de la racaille il allait bien finir derrière les barreaux, pour ça ou pour autre choses, et qu'est ce que pourrait bien devenir une fille d'un meurtrier et d'une junkie? A part un rater franchement?  Beaucoup de chose lui sont passé en tête, incruster là par ses voisins, ses "amis", ses camarades de classe, et même des inconnues. Elle s'endurcit vite, elle devait être pasforte, “justese unbattre petitpour dealer qui faitl'innocence de malson  père en priorité, se battre pour sa survie aussi car d'un coup une adolescente sans défense et une junkie défoncé sur son canapé devenait une cible toute trouvé.

Elle a appris à personne”ne commeplus ilavoir pouvaitpeur toujoursdes menaces, elle a appris que l'important c'était d'être bien entouré, et que c'était pas le dire,nombre pourtantl'important aumais fondla d’relation, c'est aussi à se moment là qu'elle sas'est partbeaucoup d’enfanceplus luiretourné soufflavers qu’illa foi, étaitlevé innocent,dans quela foi chrétienne elle n'avais jamais vraiment pratiqué, mais elle se mis à prier régulièrement pour elle et pour son père ne pouvait pas être comme ça.re.

Depuis Kendra vit avec sa mère, pour qui un peu d'héroïne est plus important que sa fille, très peu chez elle, elle préférait passer son temps n’importe où ailleurs, école, bibliothèque, et dès qu’elle le put elle se fit embaucher comme serveuse dans un fast-food.

C’est dans ce contexte que, celle qui se fait désormais appelé Storm, à fait la rencontre qui a changé sa vie, le jour ou ce charmant jeune homme est entré commandé à manger avant de prendre son prochaine avion, cet homme qui l’a fit si vite rire, au regard charmeur, et à l’accent exotique. C’est ainsi que démarra sa relation avec Leroy à distance, il lui parlait de la Jamaïque, le pays natal des parents de Kendra qu’elle n’avait jamais eu l'occasion de voir, il la fit voyager à travers leurs visio, elle qui n’était jamais aller plus loin que l’aéroport de San Francisco. Venant régulièrement la voir entre deux licenciements, leurs relation s’intensifia vite avec les mois, elle se sentie pour la première fois vraiment aimée.

Avant l'arrivée à Los Santos

Il y a peu la vie de Leroy à beaucoup changé, il a décidé de refaire sa vie sur une nouvelle île, et pour la première fois de sa vie Kendra décida que après 22 ans de bon et loyaux service envers sa mère il était temps de ne pensait plus qu'à elle, son père était décédé peu de temps avant, assassiné en prison, il lui avait indiqué ou il avait caché son  argent pour pas que Cassy lui prennent tout pour sa drogue, elle décida qu’il était temps de l’utiliser pour prendre son envol, et rejoindre son cher et tendre.


Aventure à Los Santos

{Prénom} {Nom} est arrivé(e) à Los Santos en {mois} {année}.

...

La section suivante aborde en détail {X}, si ce sujet est sensible pour vous, nous vous invitons à ne pas lire cette section.

{Prénom} sombre dans la drogue

et c'est pas beau à voir !

...


Anecdotes


Citations

...

- 01/01/22

Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP