Passer au contenu principal

Jefferson Shaw

Jefferson Shaw

image.png

Nom complet Jefferson Shaw
Biographie
Date de naissance ?03/03/1984
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine ?Odessa
Numéro de téléphone 555-2108
Parenté ?Hyke Shaw - Susan Shaw
Carrière
Métier actuel LSPD (74) - Lieutenant
Anciens métiers ?Shérif adjoint
HRP
Joué(e) par Lerolistevirtuel

Origines

Il y a fort longtemps

...Jefferson Shaw est né le 03 mars 1984 dans la ville d’Odessa, au Texas et vit une enfance heureuse au sein d’une famille aimante. Son père, Hyke Shaw, était shérif d’une petite commune proche d’Odessa et sa mère, Susan Shaw, travaillait pour la mairie de cette même commune.

Jefferson passait beaucoup de temps avec son père et trainait dans le bureau du shérif où il devint rapidement la mascotte. Bien entendu, tout comme la plupart des fils, il voulait ressembler à son père et lui aussi pouvoir porter cette belle étoile sur sa chemise. Mais ses parents voulaient mieux pour lui.

C’est pourquoi ils l’envoyèrent étudier à Austin en espérant qu’il trouve sa voie et une meilleure situation.

Néanmoins son cœur restait ancré à ses racines et dès qu’il pouvait rentrer chez lui, il en profitait. Cette ambiance conviviale, tant qu’on était du coin, était dans ses veines et il ne pouvait vivre autrement.

Toujours décidé à rejoindre les forces de l’ordre, ses parents n'eurent pas le choix que de soutenir leur fils. Et c’est avec succès qu’il passa les différents examens et commença sa carrière.

Bien noté et comme un poisson dans l’eau, Jefferson gravit les échelons au fil du temps et d’une carrière irréprochable. Proche des gens, à l’écoute et bienveillant, il avait rarement besoin de sortir son arme pour se faire entendre.

Avant l'arrivée à Los Santos

...Lors d’une soirée ordinaire, Jefferson reçut un appel pour une bagarre devant le BigHorn Café, un bar populaire juste en dehors de la ville. Une fois sur place, il essayât de calmer les esprits entre les deux hommes dont l’un d’eux n’était pas du coin. L’individu sortit une arme et menaça la foule présente. Il voulut s’interposer en se jetant sur lui mais un coup de feu se fit entendre, Jefferson était touché!

Entre la vie et la mort, il fut conduit à l'hôpital dans un état critique. Fort heureusement pour lui, les médecins réussirent à le stabiliser et à le soigner. Néanmoins il resta durant 3 mois dans le coma.

Après une longue convalescence, Jefferson voulut reprendre du service. Mais ses parents, inquiets, ne l’entendaient pas de cette oreille. Ses parents, ayant suffisamment d’influence, firent barrage à sa reprise de service.

Jefferson était fou de rage voyant toutes les portes se fermer devant lui. Il ne voyait pas comment pouvoir exercer ce métier qui était une partie de lui-même.

Et c’est un jour, au dîner de Poly, qu’il rencontra un étranger qui lui parla d’une île au large de la Californie, recherchant des agents des forces de l’ordre. Sans attendre il prit contact avec les douanes de cette état et, au vue de ses états de service, décrocha un poste de Lieutenant au sein des forces de Police.


Aventure à Los Santos

Jefferson Shaw est arrivé à Los Santos en octobre 2022.


Anecdotes


Citations


Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP