Passer au contenu principal

Jean Kevin Schollaert

JK Schollaert

Schollaert.PNG



Nom complet Jean-Kevin Schollaert
Surnom(s) Gros connard | Mon sergent 
Biographie
Date de naissance ???
Sexe Mâle ascendant Casse-couille
Statut Vivant
Origine Nord de la France
Numéro de téléphone 555-8817
Parenté ???
Carrière
Métier actuel LSPD (59) - Officier 3
Anciens métiers ???
Groupe actuel LSPD
Anciens groupes ????
HRP
Joué(e) par Walnien
VOD Youtube MrWalnien

Origines

Jean Kevin est l’un des 20 millions d’orphelins autour de ce monde qui ont donc perdu leurs deux parents. Un enfant infortuné qui a dû trouver foyer dans un orphelinat. Il a été séparé de ses parents très tôt dans sa vie, sitôt que celui-ci n'avait pas la moindre bribe de souvenir d’eux.

Là où les enfants pleurer pour des jouets et des sucreries, Jean Kevin lui ne cherchait que la compagnie d’adulte et de pouvoir les enlacer, chose qu’il ne pouvait obtenir.


Il grandit alors pendant 7 années de sa vie dans un orphelinat austère et froid du nord de la France, 7 années qui ne fit qu'accroître ses envies de chaleur et de réconfort. C’est à ses 7 ans qu’il est adopté, par un père et une mère d’une trentaine d’années. 


Jean Kevin était joyeux, se disant que maintenant, il était aimé. Période illusoire et très douloureuse pour lui, ses parents de substitut venait de sortir d’un enfant mort-né rendant la mère infertile, et le père désireux d’un enfant. La mère était réticente à la vue de JK, le voyant comme un imposteur à son enfant mort. Le père était au début très joyeux d’avoir un nouveau fils, mais voyant que celui-ci était demandeur en terme d’attention avait tendance à devenir colérique et à l'expédier sévèrement dans sa chambre sous ses pleurs.


Jusqu’au jour où rentrant de l’école quelques mois plus tard, celui découvre sa mère d’adoption allongée sur un sofa. JK ne réagit pas, se disant que celle-ci dort paisiblement. C’est qu’au retour de son père adoptif; que ceux-ci se rendent compte qu’elle avait mis fin à ses jours par voie médicamenteuse. Son père à alors mis toute la responsabilité sur Jean Kevin, lui disant que tout était de sa faute, qu'il n'était qu’un branleur. Outre la violence morale de cette scène qui a marqué JK, c’est surtout les coups que celui-ci s’est pris durant cette scène déjà traumatisante qui l’a imprégnait le plus.

Le blâmant pour la mort de sa compagne, il le renvoie dans son orphelinat austère et froid. 


Le fil des années passait sans que celui-ci ne se fasse ré-adopter et ne reçoive de thérapie. Malgré tous les efforts que celui-ci faisait, rien n’y faisait, il n'avait personne pour le remarquer, le féliciter ou l’aimer.

Ce qui ne fit qu'épaissir la carapace de JK. Il continua alors de grandir seul oblitérant ses sentiments ne les laissant sortir que sous une forme de colère et de violence protectives.


A ses 16 ans, lat de l’orphelinat et ayant entendu parler de la possibilité de rejoindre la gendarmerie, s’y engagea. Ce n’est pas sans mal, devenue un cadet de l’orphelinat ceux-ci ne voulait pas perdre un potentiel larbin. La plupart des gens qui se présentaient étaient des jeunes défiant l’autorité et des délinquants en dernière chance. Jean Kevin avait l’habitude de ce genre d’énergumène, pour lui la plupart était des cas désespérés.


C’est à cette académie qu’il rencontre sa première réel figure paternel, un agent en retraite passionné par le fait d’enseigner et de remettre des jeunes dans le droit chemin. Ayant l’habitude de l’austérité de l’orphelinat et étant sportif, l’académie fut comme une balade de santé pour Jean Kevin. Mais là où celui-ci était habitué à une autorité étouffante, a alors vu que pour certains cette autorité pouvait être bénéfique.



A la fin de sa formation vers ses 18 ans, JK est aisément diplômé, seul problème étant que celui-ci étant né sous X n'a pas de réel nom. Son formateur étant au courant du problème lui a donc proposé de se nommer lui-même, ce que fit alors JK en prenant le nom Schollaert. Nom de son premier et unique modèle à ce jour.

Major de sa promotion, il se fait rapidement repérer et se voit proposer des places dans différents postes de gendarmerie et de police.


Poste qu’il choisit sans conviction et de manière purement arbitraire ayant pour seul critère, le prestige de celui-ci. Poste éphémère où il passera 4 ans de sa vie. Jusqu'a l'année de ses 22 ans, où Jean Kevin dus à son expérience et sa réputation, se voit démarcher par l'État de Los Santos pour un remaniement et se voit alors affublé au poste de sergent.


Aventure à Los Santos

Il commence Sergent au LSPD en Octobre 2022, le 22/10 il est rétrogradé Officier 1 et mis à pied 2 jours suite aux différentes remontées et plaintes sur son comportement.



Anecdotes

Nomme sa matraque "Diplomatie", comme cela celui-ci fait toujours acte de Diplomatie.

Citations

Percutez, bon sang,

Percutez!"

Galerie

CaliRP.png