Passer au contenu principal

Jairo Montano

Jairo Montano


Surnom Roro par Kayden, Joshua, Zachary
Biographie
Date de naissance 18/06/1994
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Salvador
Numéro de téléphone 555-4036
Parenté

Mère incarcérée à la prison de Santa Tecla

Proches

Cousin.e de cœur : Zachary Miller,

Joshua Brooks, Suzie Waters, Kayden Reed,
Tonton de cœur : Roger Watson

Carrière
Groupe affilié X
HRP
Joué(e) par sachaaaaa_

Origines

Il y a fort longtemps

Jairo Montano est né derrière les barreaux de la prison de Santa Tecla, sa mère purgeant une peine de prison à perpétuité. Jairo grandit parmi les autres enfants nés de la maternité de la prison jusqu’à ses 16 ans. Ses premières années furent marquées par les murs austères de la prison, mais il trouva une amitié précieuse en la personne d'Emilio. Expulsés sans préavis à 16 ans, ils se retrouvèrent forcés de survivre par leurs propres moyens... Très vite les deux amis attirèrent l'attention Mara Salvatrucha (MS-13) : seuls, abandonnés et vivant dans la rue. On leur proposa de faire leur preuve pour gagner une place dans le gang. Pour leur initiation, les deux amis accomplirent la tâche avec une efficacité froide, gagnant ainsi leur place dans les rangs de la MS-13. Leur réputation grandissait à chaque mission accomplie, et les dollars affluaient avec son lot d’avantages. Un peu moins de 15 ans passèrent, les premiers traits sur les visages apparaissent mais leur insouciance et leur arrogance étaient toujours aussi vives. Néanmoins avec la réélection du président N. Bukele en 2024 et sa politique répressive de la criminalité arrivant à son paroxysme, les deux amis ne le savaient pas mais la fin était déjà proche.

Lors d'une mission périlleuse, ils devaient éliminer selon leur commanditaire de la MS-13 deux cibles importantes afin de grimper dans la hiérarchie. Ils leur avaient spécifié l'importance de la discrétion, mais confiants en leur expérience, Jairo et Emilio négligèrent ces avertissements. La mission fut exécutée sans grande précaution, et le duo ne réalisa rien dû à leur égo. Leurs cibles étaient une agent de la DEA américaine ainsi qu’un salarié de la National Security of San Salvador. Sentant que le vent tournait pour les commanditaires dû aux politiques répressives, ils vendirent les 2 amis pour se blanchir. Attrapés par la garde nationale, ils furent emprisonnés quelque temps. Ils se firent droguer et inconscients, ils furent expédiés à Los Santos avec une leçon amère sur l'identité d’une de leur victime. 


Aventure à Los Santos

De nouveaux codes de vie à assimiler !

Le voyage fut fatal pour Emilio, qui ne survécut pas à la traversée. Jairo quant à lui, débarqua à bout de force dans un conteneur de marchandises, choqué parce qu’il venait de vivre. Retrouvé par la LSPD au dock marchand, on lui valida son permis de conduire temporaire afin qu'il puisse commencer à travailler en tant qu'intérimaire pour le UwU et le LSC. Très vite, il fit la connaissance de Joshua Brooks et de Zachary Miller, des anciens jamaïcains revenus à Los Santos. Très vite, les 3 s'entendirent très bien et finirent par acheter un hangar et un van Speedo ensemble. Grâce aux contacts de Zachary et de Joshua, la petite équipe eut rapidement des connexions dans le monde criminel de l'ile. Jairo rencontra quelques personnes des Aztecas et des membres de la Marabunta qui lui dirent qu'ils surveillaient la communauté Salvadorienne d'un œil attentif. Les 3 commencèrent alors à travailler après avoir accumulé de l'argent via leur travail respectif.  Il fit la rencontre de l'ancienne cheffe des Yardies, Suzie Waters et de Tonton Roger au UwU. Ils se donnèrent rendez-vous 
Cousin cousine => a du mal mais accepte la nouvelle réalité et les seuls personnes qui lui ont fait confiance


Anecdotes

  • Va appeler tout le monde par son nom car il est atteint de nomatophobie hormis certaines personnes...
  • N’a jamais goûté à la drogue dure. Son corps ne la tolère pas, on ne sait pas ce qu’il peut lui arriver s’il en consomme.
  • Il garde tout le temps ses lunettes de soleil car il pense intimider ses adversaires. Mais il ne les garde qu’à cause de la photokératite.

Citations


Galerie