Passer au contenu principal

Graham Rossini

Graham Rossini

fivemscreenshot.png

Nom complet Graham Rossini
Surnom(s) /
Biographie
Date de naissance

14 juin 1996 - 28 ans

Date de décès /
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine /
Numéro de téléphone 555-5080
Relations

Sélène Flynn - Petite amie

Lino Mancini - Meilleur ami

Carrière
Métier actuel Barrez-vousBar & Vous - Responsable
Anciens métiers /
Groupe actuel Rising Sun - Support
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par GrimWick
VOD Youtube /

Origines

Il y a fort longtemps

Graham est né en Sicile, le 14 juin 1996.

Sa mère, une danseuse des milieux de la nuit et prostituée addict à l'alcool, est responsable de son évolution compliquée entre les macs et les environnements instables, ce qui va forger sa personnalité future.

Son enfance est également profondément marquée par l'absence d'un modèle paternel. Pour cela, il développe un fort besoin de reconnaissance ainsi qu'un manque affectif très important.

A sa majorité, il s'engage dans les gardes-côtes, en Italie, cependant, lui et ses acolytes subissent les violentes représailles de pirates, ce qui le pousse à fuir vers les États-Unis, avant qu'il n'arrive à Los Santos.


Aventure à Los Santos

Graham Rossini est arrivé à Los Santos en septembre 2023.

A Los Santos, Graham se lie d'amitié avec Pony Thompson et Noélia Villa, qu'il voit comme des modèles, et il les rejoint en tant qu'employé au CKC. Le départ de la deuxième patronne va beaucoup l'affecter et bousculer ses repères. Depuis, il recherche des nouveaux modèles sur lesquels s'appuyer. Le CKC lui offre diverses relations amicales qui le comblent, comme son grand ami Lino, et il rejoint bientôt le Rising Sun en tant que support, où il rencontre Sélène de qui il tombe amoureux.


Anecdotes

  • Quand il était jeune, Graham a perdu un de ses poumons à cause d'un gland qu'il avait mis dans son nez.
  • Un jour, alors qu'il visite une ancienne mine avec Sélène, ils imaginent la légende du Gramlen, une créature née du mix de leurs prénom, qui y vivrait et de laquelle ils imaginent l'apparence et l'histoire.
  • Pendant un temps et jusqu'à ce que Pony ne le découvre et ne lui fasse cesser, Graham trouvait plus confortable de mettre une brique dans son oreiller, ce qui avait pour conséquence de lui donner de nombreux maux de tête au réveil.
  • Du fait de ses nombreuses chutes, accidents, etc, Graham frôle très souvent le traumatisme crânien.

Citations

"Je sais pas compter je suis daltonien."

Galerie

GrahametSelene-min.pngfivemscreenshot.webp fivemscreenshot4.jpgimage3-min.png