Passer au contenu principal

Emilio Rojes

Emilio Rojes

une image ou une illustration du personnage serait la bienvenue

Nom complet Emilio Rojes
Surnom(s) /
Biographie
Date de naissance 05/01/1988
Sexe Homme
Statut Mort
Origine Salvadorien
Numéro de téléphone 555-7722
Parenté Marié à Gigi Rojes
Carrière
Métier actuel

Life Invader - Journaliste

HRP
Joué(e) par ZobGenesis

Origines

Emilio nait au Salvador. Comme tout enfant né au Salvador, il devient vite un membre des MS13 alias les marabuntas. Commençant au bas de l’échelle, il monte progressivement les échelons et devient l’un des chefs les plus redoutés dans le Salvador.  Son credo, LE BLEU ! C’était l’une de ses obligations auprès de ses hommes ! Que chacun ait une touche de bleu pour représenter le gang. Emilio connaît très bien le monde de la rue et du crime. Reconnu comme l'un des hommes les plus dangereux dans son pays, il se vit dans l'obligation de quitter le pays qu'il aimait tant suite à un massacre qu’il organisa avec ses hommes dans un tribunal. Effectivement recherché pour meurtres multiples, la peine de mort était de mise. Il prend donc le premier avion pour fuir.

Alors que celui-ci commença une nouvelle vie au Brésil. Il rencontra Gigi Bergues. Une jeune femme pétillante et remplie de rêves. D’abord amis, il compris vite que ce petit bout de femme allait devenir sienne. Il commença à lui faire comprendre qu’il avait des sentiments pour elle et celle-ci fit de même. 

A côté de ceci Emilio continue à faire de la petite criminalité tout en restant discret ! Il ne voulait pas être repéré par les autorités de son pays. Quand Gigi lui fait part de ses sentiments, il lui apprend qu’il n’était pas clean et qu’elle devait s’attendre à tout moment de devoir prendre la poudre d’escampette ! C’est à ce moment la que Gigi lui proposa de faire le tour du monde pour qu’elle devienne une star. Il accepta à une seule condition qu’elle devienne sa femme, ce qu’elle accepta avec grande joie.


Aventure à Los Santos

Emilio Rojes est arrivée à Los Santos le 12 novembre 2023.


Anecdotes


Citations

...

- 01/01/22

Galerie