Passer au contenu principal

Dwayne Binnon

Dwayne BINNON

unetelechargement.png

image

téléchargement (1).png

ou une illustration du personnage serait la bienvenue

téléchargement (2).png

Surnom Caillou / Racaillou
Biographie
Date de naissance 22/08/1992
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Hayward - CALIFORNIE
Numéro de téléphone 555-3442
Parenté /
Carrière
Métier actuel Le Syndicat - Membre
HRP
Joué par NeoZzGaming

Origines

Il y a fort longtemps

En échec scolaire depuis tout petit, il a redoublé chaque classe 2 fois depuis le cours préparatoire. Après avoir reçu un diplôme, par dépit de ses professeurs, il s'engage dans la marine marchande en tant que mousse. Les paris sur les bateaux l'ont amenés à contracter de lourdes dettes, ce qui l'a contraint à démissionner et partir loin de la compagnie dans laquelle il travaillait, la "LE Corporation", lors de l'arrivée du patron Léon EVANS demandant le remboursement de tout ce qu'il devait, avec intérêt. Il prit donc la direction de Los Santos, ville dans laquelle Léon Evans ne peut le suivre, sans que Dwayne ne sache pourquoi.

Avant l'arrivée à Los Santos

Après son arrivée sur Los Santos, il suit scrupuleusement les instructions de l'adjoint au maire en pensant que se sont des ordres et non des conseils. S'en suit un entretien d'embauche au BCSO qui se soldera par un échec à cause du PPA échoué. Suite à ça, il reçoit un message, sur son nouveau téléphone, de la part de Léon EVANS. Il doit rembourser sa dette et ceux même si Léon doit revenir à Los Santos. Dwayne décide alors d'accepter, par peur de représailles, l'offre de Léon en rejoignant son organisation et de devenir, de ce fait, un "vilain", alors que son rêve est de devenir un super-héros.


Aventure à Los Santos

Dwayne commence donc à travailler pour le Syndicat, sans en être vraiment un membre à part entière, il a des obligations envers Léon Evans afin de rembourser sa dette.

Il se fit arrêter à plusieurs reprises, en demandant discrètement de l'aide, que se soit aux EMS ou au LSPD. Aucune aide n'est entendu, et Léonard Monnier joue sur la corde psychologique en essayant de faire comprendre à Dwayne que les policiers, se sont eux, les vrais vilains. Au fur et à mesure, cette idée bourgeonne dans sa tête, et Léo ne manque pas d'en remettre des couches à chaque altercations négatives avec le LSPD.

Après une pause où il a dû s'occuper d'un problème à la LE Corporation, il rentre, accueilli par Léo. Il se prend un ultimatum pour avoir dit au LSPD qu'il était contraint de faire des activités criminelle pour Le Syndicat.
La conversation (et la manipulation psychologique faites durant les dernières semaines) entraine Dwayne à suivre à 100% Le Syndicat, en essayant de faire du mal aux moins de personnes possibles, en dehors des "vilains". 


Anecdotes

  • Il est fan de Dwayne Johnson "The Rock". Il est d'ailleurs né dans la même ville que lui, et porte le même prénom.

  • Il rêve de devenir un super-héros.
  • Il a une théorie sur la vie et les gros caillou, qu'il aime raconter à qui veut l'entendre.
  • A chaque réunion criminelle, il se croit dans un film d'action et se place de manière à observer les arrivées possible d'une embuscade.
  • Suite à une "bavure" policière, il a un trou dans le bras gauche qui cicatrise doucement. A chaque fois qu'il le montre/regarde, il s'évanouie.

Citations


Galerie

CaliRP.png

Logo de CaliRP