Chris Cooper
Chris Cooper
|
|
Nom complet | Chris Cooper |
Surnom(s) | Ranger / Barbecue |
Biographie | |
Date de naissance | 04/07/1993 |
Date de décès | / |
Sexe | Homme |
Statut | Vivant |
Origine | Austin (Texas) |
Numéro de téléphone | 555-3383 |
Parenté |
X |
Carrière | |
Métier actuel | EMS - Infirmier |
Anciens métiers | Ranger dans l'US Army |
Groupe actuel | / |
Anciens groupes | / |
HRP | |
Joué(e) par | Nartos |
Twitch | llNartos |
Origines
Né d'une famille traditionnelle le 4 Juillet 1993, jour de la fête nationale dans un hôpital d'Austin . Il a vécu dans une petite maison dans le village de Driftwood dans l'État du Texas. Son père vétéran du Vietnam tenait un ranch de chevaux et sa mère travaillait au bureau de poste local à mi-temps.
Chris a vécu une enfance plutôt banale auprès des chevaux avec son père. Les chevaux et la présence de son fils réussissaient à calmer les crises d’angoisse récurrentes de l'homme. Du fait du travail sur la propriété de son père et du mi-temps de sa mère, Chris a pu profiter d'une forte présence de ses parents tout au long de son enfance. Le plein air et les activités manuelles avec son père lui ont permis d'avoir une constitution robuste, de ce fait il a toujours aimé le football américain. Il ne manquait pas un match de son équipe préférée. Et dès qu'il a été en âge de pratiquer, il a rejoint le club local le plus proche.
À l'université il a réussi à obtenir une bourse pour le sport étude à l'université d'Austin et il rejoint donc l'équipe des longhorns. Dès la seconde année il a su s’imposer au sein de l'équipe et être reconnu pour son travail acharné, le coach lui fait confiance et il prend la position de quarterback.
Voulant imiter son père et le rendre fier, Chris s'engage et devient Ranger dans le 3ème régiment de l'US army pendant plus de 5 ans. Il a servi dans de nombreuses missions à travers le monde, allant de l'Afghanistan à l'Irak en passant par la Syrie. Il était connu pour être un bon tireur et pour ses capacités d’adaptation sur le terrain. Il a été brancardier durant une partie de son service et instructeur en Syrie.
Cependant, après une mission en Afghanistan qui a mal tourné, Chris a commencé à remettre en question la nature de son travail. Il avait vu des innocents mourir et avait commencé à se demander si ses actions étaient vraiment justes. Il a petit à petit commencé à se refermer sur lui-même. La goutte d’eau à été quand le commandement a voulu cacher le fait que le décès d’un homme de son unité qui était aussi son ami était provoqué par une unité alliée.
Il a donc démissionné de l’armée et n’a pas reçu un grand soutien de celle-ci a son retour. Il essaye de vivre de petits boulots mais ayant presque tout perdu, la banque à saisie sa maison et sa femme l’a quitté. Vu comme un abandon de son unité par ses anciens frères d’armes qui ne sont pas au courant de la situation, il est seul, perdu et décide de prendre un nouveau départ à Los Santos.
Chris est animé par un sentiment de justice et de patriotisme. Il aime avant tout se mettre au service de ses concitoyens, et après avoir passé des années à “prendre” des vies, il aimerait en sauver. Il compte si possible s’engager dans les EMS, une fois installé. Il va aussi militer pour une couverture du Nord par les services publics, il se sent plus proche des habitants de la campagne plutôt que des citadins. Il ne manque presque jamais une occasion d’affirmer que les USA sont le meilleur pays et il en est son premier serviteur. Si le gouvernement de l'île lui semble digne de confiance ainsi que les forces de l’ordre, il pourrait envisager un jour de les rejoindre.
Aventure à Los Santos
Jour 1 : L'arrivée.
Chris Cooper est arrivé à Los Santos le 7 mai 2023. Les initiés se rappelleront de ce jour comme de l'épopée du "poisson de feu". En effet sa monture (Asbo du démon) a décidé de faire plus ample connaissance avec la station-service. La station gagnant par KO, Chris a visité les EMS plus vite que prévu pour une opération sur l'ensemble de la partie droite de son corps effectuée par Ugo Plaza et Antoine Strike. La cicatrisation à base de peau de poisson fit l'objet de quelques blagues dont certaines initiée par lui-même.
Habitué aux processus post opératoire, il exerce son corps grâce aux escaliers des EMS et une fois la sensation une muscles retrouvée, il se décide à aller passer son permis. Aucun Taxi n'étant présent à cette heure, il décide de faire le chemin à pied, enfin, canne, il se dit que finalement c'est un bon moyen de faire aller sa jambe. Croisant un restaurant de poissons et un autre se nommant "Ring of fire" le mettant mal à l'aise. Il obtient son permis avec succès, sans difficulté notable. C'est à cet endroit qu'il rencontra Louis Deacon, ils discutent pas mal et s'échangent leurs numéros.
De retour aux EMS pour changer ses bandages, Mr Ugo lui donnera de précieuses informations sur l'association "Sortir de la rue" dirigé par Mayson Anderson, cependant celui-ci n'est pas encore disponible ainsi que sur le processus de recrutement des EMS.
Ils finissent par se rencontrer lors de son dernier passage aux EMS pour retirer ses bandages. Le dossier de Chris est ouvert au niveau de l'association. Chris part ensuite accompagner Mr Anderson durant sa tournée et en profite pour faire un tour de l'ile.
Grâce au soutien de l'association, Louis et Chris partent faire de l'intérim dans le Nord comme agriculteurs.
Jour 2 : La détermination porte ses fruits.
Après avoir commencé sa journée par une visite au UwU pour avoir du travail et y avoir trouvé porte close, il rencontre à cette occasion Mme Thalia Rivera, qui se présente comme étant de l’association LSPD. Chris est impressionné par la bienveillance et l'organisation des habitants de l'île. Celle-ci lui semble fort sympathique mais il ressent une pointe de danger. Puis il se décide à passer au OTTO's, Chris apprend le montant des réparations et se dit que le travail de la veille a été vain.
Un peu plus tard, le UwU étant ouvert, Chris est missionné par Mme Pony Thompson à la récolte de blé. Pendant son travail il croise deux chats et ne peut s’empêcher de s'arrêter pour les saluer et les prendre en photo. Il apprendra plus tard qu'il s'agit des chats de la maman de Mme Thompson au détour d'une conversation passionnée autour des félins.
Pendant ces tournées, Chris repasse aux EMS pour se renseigner sur la présence de Mr Teddy Jameson, directeur et professeur des EMS. Celui-ci n'est pas encore en service et il lui est conseillé de lui laisser un message. Le message est envoyé ainsi que l'extrait de casier Judiciaire. Il termine donc ses tournées pour le UwU, sa première mission consistant à servir la population de l'île est un succès.
Durant son déjeuner en ville, Chris reçoit un sms de Mr Jameson pour son rendez vous de recrutement aux EMS. Chris s'y rend de ce pas, et attends longuement dans le hall, la tension monte, Mr le directeur est en réunion. Après plusieurs dizaines de minutes, la délivrance, l'entretien commence. Chris explique ces motivations, sa volonté d'aider la population et surtout d'équilibrer la "balance" de sa vie après avoir tué des personnes pendant des années. Teddy touché par ses motivations finalise son recrutement. Et le voici aux EMS !
Il commence donc son service par une visite de l’hôpital avec Ryan Bennett ainsi qu'une formation aux équipements de bases, Ryan est aux petits soin avec Chris, ce qu'il apprécie fortement. A la fin du service de Ryan, c'est au tour de Mr Quentin Ramirez, avec lequel il fera ses premières interventions, un accident de moto en offroad, une chute d'un plongeoir et une chute de BMX. Sur la dernière intervention il a pu observer une opération réalisée par Quentin.
Attaché à sa nouvelle mission, il fera une permanence d'une heure en solo avant un repos bien mérité.
Jour 3 : La vie d'EMS n'est pas de tout repos.
Un service de l'après midi sans encombre qui tranchera avec le service de nuit mouvementé. En fin d'après midi Chris passe voir Pony au UwU pour avoir des nouvelles de sa dispute qui pourrait avoir des répercussions sur son avenir. Il est très heureux d'apprendre que suite à une discussion, tout semble s’être arrangé, Pony a désormais l'esprit tranquille et continu son aventure au UwU.
Chris à l'occasion de nouveau de suivre le dossier de Mr Gustave Polaron, qui lors de son arrivée lui a offert un panier-repas. En effet Mr Gustave est la personne ayant eu l'accident de plongeoir la veille. Lors de son opération, Chris eut l'occasion de faire ses premières sutures.
La soirée sera ensuite un enchainement d'intervention effréné, comportant une prise d'otages assez déstabilisante, cela à ramener quelques souvenirs de théâtre d'opération, pas vraiment nécessaire durant un appel d'urgence. Lors de l'arrivée sur le site, des membres du Crew braquaient des membres de la Guilde et ont aussi menacé les agents EMS. L'intervention se fera sous une tension permanente.
Résultat de la soirée/nuit, Chris a beaucoup appris mais est complètement lessivé.
Jour 4 : La monture musclée.
La journée commence par un saut au concessionnaire pour vendre l'asbo du diable et trouver une vraie monture, digne de confiance. Après plusieurs essais et réflexions, Chris opte pour une Sabre Turbo et est très fier de la montrer à Mr Anderson qui est aussi de passage au concessionnaire et envois une photo de la bête à plusieurs personnes.
Ensuite la prise de service est ponctué d’interventions Mr Kyle Maker qui responsable du pôle Psy de l’hôpital et des "erreurs" de parkour. Chris put observer aussi beaucoup de tentative de positions pour prendre une radio de Mme Samantha Brown, mais une seule est la bonne pour un bon diagnostic.
Après la fin du service Chris et Quentin partent en virée dans le nord pour essayer le nouveau véhicule. Après un arrêt sur le bord de la route, ils se décident pour la mine comme terrain de jeu, les chemins sinueux et poussiéreux permettant de faire rugir la bête.
Après une petite demi-heure passée ensemble, Chris raccompagne Quentin chez lui, celui-ci va reprendre son service.
Chris décide de passer au OTTO's pour se renseigner sur la customisation. C'est là qu'il rencontre Logan Thompson, le cousin de Pony. Il lui donne carte blanche en indiquant juste qu'il désire quelque chose de "classique", "patriote" et "citadin". Le premier jet de Logan vu exceptionnel, après quelques ajustements, Chris peut enfin apprécier la vue de sa superbe monture musclée.
Jour 5 : Prendre son envol.
Durant cette journée assez courte pour Chris, il a commencé à effectuer des diagnostics en solo et les créations de dossiers médicaux. D'ailleurs la création du dossier de Mme Noelia Villa fut assez mouvementé grâce à Quentin perturbant la patiente.
Les interventions se suivent entre BMX et chutes, une journée normale aux EMS ! Le clou du spectacle sera une ambulance mise en Y par Quentin durant une ronde sur l'ile via la Freeway. L'ambulance d'Hanzz s'en rappellera.
Anecdotes
- Détient le record de la destruction la plus rapide après son arrivée de l'Asbo (moins de 45min depuis la sortie du parking) et du passage sur le table d'opération (1h après son arrivée sur l'ile).
Citations
" Je vais te montrer que je sais nager Hanzz" 13/05/2023
" Rapide et furieux" 08/05/2023 Quentin s'en rappellera