Passer au contenu principal

Charlotte Chériff

Charlotte Chériff

mémécheriff.png

Surnom(s) "Mémé" par Charlton Cheriff et Charlabell-Charlys Chériff
Biographie
Date de naissance 27/04/1954
Sexe Femme
Statut Vivante
Origine Paleto et alentour, État de San Andreas
Numéro de téléphone 555-1135
Parenté

Grand-mère de Charlton Chériff
Grande tante de Charlabell-Charlys Chériff

Carrière
Métier actuel Faits des larcins
Anciens métiers Grande activiste de son temps
Mouvance Famille Chériff
HRP
Joué(e) par Sheast

Origines

Il y a fort longtemps

Originaire de Paleto, la famille a toujours vécu recluse de la société dans une petite maison dans la montagne, vivant au maximum par eux même afin d'éviter tout contrôle gouvernemental. Bien que considérant l'île de San Andreas comme sa terre sacrée, la famille dut fuir l'île pour des raisons obscures. Elle s'est installée sur une île au sud de San Andreas afin de se recentrer sur elle-même, et loin de toute technologie.

Au fil des années la famille s'agrandit, les enfants directement endoctrinés et éduqués par les idéaux de la famille. Afin de vivre, la famille complète ses denrées en allant piller les îles alentour. Elle profite également de ses moments pour endoctriner certaines personnes, faire des rites voire parfois enlever des enfants pour agrandir la famille. Tous les moyens sont bons pour faire vivre la famille économiquement, matériellement et humainement. 

La famille revient à San Andreas pour un retour aux sources afin de faire découvrir la “terre sacrée” aux plus jeunes et pour les plus anciens dans l'espoir que ce qui les a fait fuir ne soit plus.

Avant l'arrivée à Los Santos

A grandi dans l’atmosphère anti-gouvernementaliste et complotiste au sein de sa famille. En est fermement convaincue et était dans sa jeunesse une fervente défenseuse de ses convictions, aidant ses proches à faire grandir cela et construire une sorte de “secte familiale”. Tous les jeunes de sa “famille” sont pour elle ses “pioupious” à protéger et éduquer. Elle recueillit Charlton Chériff, qui paraissait amnésique en 2006 suite à ce qu'il semblait être une explosion. Dans la foulée, elle recueillait dans la foulée Charlabell-Charlys. Seule Charlotte connait le contexte de l'adoption.

Elle fut internée plusieurs années dans un asile sur l’île de San Andreas, et cela n’a fait que gangréner sa paranoïa complotiste. 


Aventure à Los Santos

Sortir d'un isolement certain

Charlotte Chériff retrouve Charlton Chériff et Charlabell-Charlys près de l'aéroport international de LS fin février 2024.
Mémé redécouvre cette ville du sud (ses us et coutumes) où elle avait très peu mis les pied. Il se font rapidement remarquer en ville et après quelques jours passé à errer, ils font la rencontre d'une personne se surnommant Acid Flaqq qui leur conseilla de passer au squat des Punks et de rentrer en contact avec Ladislav Davis et Leeroy Nash "Princesse".
De nombreux embuchent arrive à la petite famille, souvent amenée à se rendre aux EMS. Ils sont convaincus que le gouvernement leur met des bâtons dans les roues et qu'il est à la cause de tous leur maux (amplifiants leurs idées complotistes).

Suite à la rencontre avec les Punks, se sentant bien a leur côté, lui rappelant l’île Cheriff, elle passe toutes ses nuit à dormir au squat, et se lie grandement au Punk.

Les sagas de mémé !

  • Mémé faits des larcins

Ayant pris leur marque en ville, la petite famille souhaite maintenant gagner leur vie selon le code des Cherif.

o   Enlèvement d’un chauffeur de taxi sur le parking, ils récupèreront un 9mm
Mémé se fera convoquer par les agents dans la soirée, et avouera les faits. Elle écopera de sa première ligne dans le casier pour Vol et racket.

o   À la suite de l’information donné par M. Trejo concernant un regroupement de gens riches. Mémé embarque une dénommé « Ash » qu’elle croise au concessionnaire. Toutes les deux vont braquer quelqu’un sur le parking de l’évènement.
Après 1 racket (peu prolifique), elle se font rapidement entourer de nbx agents (l’événement étant un mariage de 2 agents du LSPD. Mémé se fera selon les dire des robots commissaire et 99, scanner le cerveau, pris en photo sous tout les angles pour être placer dans une chambre froide et cloner s’il la rattrape.

o   Voulant attraper le robot commissaire ou 99, pour les faits précédents et pour avoir jeter d’un son chaton du ponton, mémé et charlabell enlève un soir le commissaire devant le UwU, lors d’un plan foireux qui s’arrêtera 3 min après par une entourloupe réussie de commissaire. Elle arrive à fuir et ne se feront jamais attraper.

o   Participant à la Run du Prospect Rodney des AOD, mémé monte derrière un certain « Peng » petit réparateur de frigo à LS. A la fin de la run, mémé braque Peng dans l’idée de le prendre en otage et faire des larcins avec Charlton. Finalement il s’avère être le président des AOD (en plein guerre avec le 6èeme cercle), et elle le relâchera rapidement.

  • Mémé forme la jeunesse

À la suite du départ de son « chaton » de l’île et à la disparition de sa « Lys », mémé se retrouve seule et désemparé.

o   Contactant « Kris man », il lui propose de venir avec lui former 2 jeunes stagiaires en criminalité, ils feront alors quelque superette ensemble, et leur apprenne quelques ficelles du métier.
En pleine CP de superette, mémé sur demande des robots du gouvernement, monte à l’arrière du véhicule. Elle y montera arme en main et les prendra en otage et d’arrêter de suivre ses compères. Plan foireux, où ses compères la suivront, elle finira par retourner dans le véhicule et la CP reprendra avec bien plus de robots derrières.

o   Elle se met également à former l’ancien EMS et meilleur ami de charlton : Jason Hild (sur sa demande) son "petiou". Elle fait de nbx larcin avec lui, drogue, atm, superette, vol de véhicule… et lui entame la « formation Cheriff ».

À la suite de cela, elle projette avec « Kris Man », de monter une sorte de CFA de la criminalité. A SUIVRE...

  • Mémé Speedy

o   Mémé volera sa première voiture LSPD (STX de 17), sur une fin de CP superette au côté de Jason Hild, elle vendra la voiture au AOD.

o   En balade à moto avec Rodney des AOD, passera devant une asbo arrêté sur le côté avec les agents en CP à pied. Elle volera, et partira en MéméSPD avec « Bébou des AOD ».
Il se feront attraper, puis mémé se fera matraquer le genou par le robot 44, en guise de sanction.

o   Après une fin de soirée avec Les punk, mémé se retrouve à moto avec Siner, il tombe sur le robot Jaques seul à bord de sa coquette et arrêter sur le bas côté à côté de chez les Punk. Après refus de sa part d’aller faire un tour, mémé braquera le robot et volera la voiture, pour faire le méméSPD avec Siner. Il se feront attraper et elle se fera amender sur négociation de son avocat Trejo.

  • Mémé a des ennuis

o   Mémé a des ennui avec les AOD. Le président des aod souhaite savoir comment les Marabunta et M. Peng ont été au courant qu'il a pris son identité lors de la run AOD. Ne se souvenant plus a qui elle en à parlé, mémé demande au marabouta qui lui confirme qu'elle leur en as parlé. Elle assume donc et retourne voir Ambroise afin de savoir comment sauver sa vie. Il concluront d'un accord sur le long terme.


Anecdotes

  • Croit à des théories du complot comme celles des chemtrails, vaccins et médicaments comme moyen pour contrôler la population, tatoueur contrôlé pour implanter des puces et la zone 51. 
  • Tape ses pioupious (petits-enfants) avec sa queue de billard qui lui sert de canne

Citations

"Faites attentions à vous et au gouvernement"

"Mais c'est sur"

Galerie

mémé devant sa première voiture volé fivemscreenshot.webp Sans titre.png
Collection : mémé STX Mémé au repos après un avoir mis KO Carlos (garde du corps de son avocat)

Départ du chaton


mémé devant sa première voiture volé


Collection : mémé asbo Collection : mémé et Siner coquette