Carlos Alvario
Carlos Alvario
|
|
Nom complet | Carlos Alvario |
Surnom(s) | "Poison" par la majorité "Poussin" par Poppy |
Biographie | |
Date de naissance | 29/10/1992 |
Sexe | Homme |
Statut | Vivant |
Origine | Salvador |
Numéro de téléphone | 555-1820 |
Parenté |
Amado Rodriguez (Cousin) Poppy Alvario (Femme) |
Carrière | |
Métier actuel | Chômage |
Ancien groupe |
Marabunta Grande - Segundo |
HRP | |
Joué(e) par | Dim |
Origines
Né le 29 octobre 1992 dans un petit quartier de San Salvador et seul enfant d’une famille modeste, Carlos a toujours été maltraité par son père puis par sa mère. La vie n'était pas facile dans la famille Alvario. C’est à ses 17 ans que sa vie pris un tournant décisif, alors que cela faisait quelques années qu’il trainait dans le barrio et côtoyait couramment la famille locale des Castanheiros qui dirigeait le quartier.
Il eu marre de rester passif face à la maltraitance de son père et commis son premier meurtre. Celui qui les tourmentait depuis des années éteint en un instant. Grâce à lui il avait la paix. C’est ce jour-là qu’il gagna son surnom de “Poison”, silencieux mais mortel.
Jour après jour, il s'occupe de sa mère en gagnant de l’argent comme il peut. D’abord seul, il rencontra par la suite son cousin et ils se mirent à faire les 400 coups ensemble en découvrant la petite criminalité en travaillant pour la famille locale, entre trafic de drogues, extorsion, kidnapping, tel est devenu le quotidien de Poison et de son cousin Amado ou Lobo comme il se fait appeler.
Rapidement ils devinrent inséparables, Lobo étant le chef de la famille et Poison le bras armé ! Pendant la décennie qui suivra, ils se développeront, cependant si le business grandit les risques aussi et Lobo finit par se faire attraper.
Poison et quelques hommes reçoivent donc la mission par le n°1 des Mara de faire évader El Lobo. Si le plan fonctionne, ils devront prendre la direction de Los Santos afin que Amado devienne le "Jefe" de la branche du quartier El Burro. Poison aura lui la tâche d'être Secundo.
Aventure à Los Santos
L'arrivée à Los Santos est rude et les Maras devront vite s'adapter ou s'éteindre dans la honte.
Chapitre 1 - Installation et Développement
Arrivé en octobre 2022, Poison débarque avec son cousin Amado, Emmanuel, Ramon & Ismael, ils se dirigent directement vers le contact de Poison en ville Iker Ruis Valdez un jeune habitant d'El Burro Eights, futur quartier des Marabunta où ils s'installent à 6.
De petit larcins en braquage de supérettes, les 6 membres sont rapidement rejoins par Profirio Rivas, un mécano et Josh Kenneth seul "gringo" du groupe, qu'ils ont rencontré au détour d'un parking en centre-ville. Après de nombreuses questions et attentes Ramon & Iker continuent leur vie à l'intérieur du barrio par faute de présence et d'implication dans le groupe. Après la rencontre avec le contact du groupe Señor Diouf, ils commencent à faire leur preuve et accélère le recrutement, surtout quand les chef de la criminalité en ville leur offre un business, celui de la coke.
Quelques mois plus tard, Poison reçoit un message de 2 de ses contacts au pays, des amis à lui, les jumeaux Cortès qui à l'époque faisait de petits jobs pour lui et son cousin, ceux-ci veulent en savoir plus sur son voyage à LS et veulent y participer, ils les rejoignent donc en ville et font rapidement leur preuves grâce à leur ingéniosité et leur talent incomparable pour la magouille.
Dans la foulée, on remarque l'arrivée d'un couple venant de Porto Rico, Ernesto & Thalia, deux jeunes prodiges travaillant au UwU, dont celle qui deviendra la confidente et amie de Poison quelques semaines plus tard. Ils ne leur manquait plus qu'une personne dans leur belle famille pour être au complet, l'heureuse élue arrivera quelques semaines plus tard sous le nom de Luana, amie d'enfance d'Amado et de Poison.
Chapitre 2 - Un espoir
La famille Marabunta commence à s'installer en ville, gagnant en influence et en puissance, mais une petite voix dans la tête de Poison, celle de sa mère lui revienne en tête, la seule femme dans la vie de Carlos, celle à qui il as promis d'un jour trouver le salut, peu importe la manière, que ce soit dans la religion, la paix ou l'amour.
Et c'est dans cette dernière qu'une lueur ou plutôt deux éclateront, l'une est née dans la rue de jaune vêtu et l'autre, la plus importante vit dans les salles de Pillbox Hill Medical, depuis le tout premier jour où ils se sont rencontrés, lui et Poppy se sont crée une connexion, une connexion qui des mois plus tard s'avèrera être le fil rouge de leurs vies, ce lien invisible qui lie deux personnes entre elles. Pas peur de faire mal les choses ou pas peur de faire peur de par son apparence, Carlos ne se jeta pas à l'eau dès le début et ce n'est que plus tard qu'il se rendra compte qu'elle est sa destinée, son tout, celle qui partagera son cœur et qui le sortira de la rue.
Tout bascula dans sa vie, le 22 janvier lors du nouvel an chinois sous une pagode de Little Seoul dans le quartier de la Triade, lieu qui des mois plus tard reste un lieu iconique de sa relation avec Poppy, sous la pluie de janvier et sous les lumières des lanternes qui s'envolent dans le ciel, une petite voix sous un parapluie qui lui dit "Bonsoir Monsieur Poison !" un énorme sourire sur le visage alors que leurs mains se touchent, tout de suite retirées, leurs visages rougissant.
Le destin les avait à nouveau réunis après son presque départ de l'île, il ne laisserait pas sa chance passé cette fois-ci, c'est donc dans le secret et le danger que leur relation débuta pour le meilleur et pour le pire... Quelques jours plus tard il lui ouvrira son cœur et c'est ainsi que débuta l'histoire de Loulou et Louloute, les 2 amoureux dont l'évidence sautait aux yeux de tous sauf eux.
Chapitre 3 - Le renouveau
Les mois passèrent et leur relation ne cessa de se développer, prenant de plus en plus d'aise à se montrer en public, ne plsu avoir peur de montrer leur bonheur, cette belle histoire mérite d'être partagée malgré les risques, c'est donc d'étapes en étapes qu'ils progressent dans leur relation, à tel point qu'un détour de sentier, en haut d'une montagne ils décidèrent de partir en voyage ensemble, officialisation de leur histoire à jamais ensemble pour le meilleur comme pour le pire.
Ils partirent donc un week-end ensemble pour la Nouvelle-Orléans pour fêter le Mardi Gras dans la ville natale de Poppy, il fait la connaissance de Mamie Maggie, la seule famille restante de Poppy, enfin du moins de sang, c'était devenu elle sa famille et rien ne les séparerait ensuite. Au milieu de la nuit, ils escaladent l'enceinte du cimetière Lafayette pour rejoindre le mausolée de la famille Bazory et c'est devant le souvenir de ses ancêtres que Carlos prêta serment en silence de la protéger et de la chérir.
Leur serment fut rapidement mis à l'épreuve avec la mort des 2 protégés de Poison, les jumeaux Cortès, un grand drame pour toute la famille Marabunta, mais qui permit de rapprocher encore plus les 2 amoureux, elle pris soin de lui à travers les jours qui suivirent, des jours de sang en ville alors que la vengeance contre le LSPD fut brutale et vengeresse jusqu'au soir où il pris pleinement conscience des risques, plus jamais il ne veut lui faire subir ça, plus jamais, il se jure donc à lui même de quitter la criminalité définitivement avec elle, il ne voyait pas sa vie autrement qu'entre ses bras.
C'est dans le secret qu'il cèlera cette accord en préparant sa demande en mariage avec sa moitié, les deux dans une voiture pour une fausse supérette, des gyrophares derrière eux jusqu'à un parking en bas du Barrio où Carlos mis le genou à terre devant elle, sa famille pour unique témoin de sa demande.. Poppy ne tardera pas à lui dire "Oui." la voix pleine d'émotions pour lui comme pour elle.
Samedi 15-04, date du plus beau jour de leur vie, Carlos & Poppy s'unissent devant Dieu, leurs amis, leur famille et ceux qui les regardent de là-haut... Accompagné de ses deux témoins Tic & Tac (Luana & Thalia) il jure de la chérir, la protéger et beaucoup plus avant de dire "Oui je le veux !" et de s'embrasser.
Après de longues réflexions, Carlos décide de sauter le pas et de retirer son tatouage au visage, marque certaine de son entrée dans le monde criminel, il était temps de le retirer pour commencer un nouveau chapitre de sa vie avec son amoureuse Poppy.
Un mariage et le retrait de son tatouage, le Jefe comprends très vite la suite et sous conditions, il fini par quitter officiellement la Marabunta.
Poison était redevenu Carlos. Sa rédemptions acquise, le couple prend la décision de partir, grâce à elle il peut enfin être à l'abri des dangers de la rue, loin des guerres de gang et potentiels dégâts collatéraux. Un renouveau, une renaissance, le début d'un nouveau chapitre à écrire en duo avec celle qu'il aime, loin de Los Santos.
Anecdotes
- Il as des traces des coups de son père dans le dos
- Il as assassiné son père avec du Poison pour le libérer lui et sa mère et à gagné un surnom
Citations
"Tout ce que j'aspire, c'est une vie normale, sans souci, sans criminalité.. avec celle que j'aime, toi !"
- Carlos à Poppy
"Papa et Maman Bazory, sachez qu'aujourd'hui plus que jamais je fais le serment de protéger et aimer votre fille, je donnerais tout pour elle, même ma propre vie. Elle est tout ce que j'ai jamais pu rêver d'avoir, je l'aime et l'aimerais toujours."
- Carlos face aux tombes des Parents de Poppy