Passer au contenu principal

Carlos Alvario

Carlos Alvario

20221223112104_1.jpg

Nom complet Carlos Alvario
Surnom(s) Poison
Biographie
Date de naissance 29/10/1992
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Salvador
Numéro de téléphone 555-1820
Parenté Cousin de Amado Rodriguez
Carrière
Métier actuel Chômage
Groupe actuel Marabunta Grande - Segundo 
HRP
Joué(e) par Dim

Origines

Né le 1 octobre 1995 dans un petit quartier de San Salvador et seul enfant d’une famille modeste, Carlos a toujours été maltraité par son père puis par sa mère. La vie n'était pas facile dans la famille Alvario. C’est à ses 17 ans que sa vie pris un tournant décisif, alors que cela faisait quelques années qu’il trainait dans le barrio et côtoyait couramment la famille locale des Castanheiros qui dirigeait le quartier.

Il eu marre de rester passif face à la maltraitance de son père et commis son premier meurtre. Celui qui les tourmentait depuis des années éteint en un instant. Grâce à lui il avait la paix. C’est ce jour-là qu’il gagna son surnom de “Poison”, silencieux mais mortel.

Jour après jour, il s'occupe de sa mère en gagnant de l’argent comme il peut. D’abord seul, il rencontra par la suite son cousin et ils se mirent à faire les 400 coups ensemble en découvrant la petite criminalité en travaillant pour la famille locale, entre trafic de drogues, extorsion, kidnapping, tel est devenu le quotidien de Poison et de son cousin Amado ou Lobo comme il se fait appeler.

Rapidement ils devinrent inséparables, Lobo étant le chef de la famille et Poison le bras armé ! Pendant la décennie qui suivra, ils se développeront, cependant si le business grandit les risques aussi et Lobo finit par se faire attraper. 

Poison et quelques hommes reçoivent donc la mission par le n°1 des Mara de faire évader El Lobo. Si le plan fonctionne, ils devront prendre la direction de Los Santos afin que Amado devienne le "Jefe" de la branche du quartier El Burro. Poison aura lui la tâche d'être Secundo.


Aventure à Los Santos

L'arrivée à Los Santos est rude et les Maras devront vite s'adapter ou s'éteindre dans la honte. 


Anecdotes



Citations

Qué Dios te protège !

- Poison


Galerie

Happy_Hour___Victoire_de_Poison.png



Poison, gagnant de la Happy Hour UwU