Passer au contenu principal

Camélia Byrne

Camélia Byrne

li camelia.PNG

Nom complet Camélia Byrne
Surnom(s) ?
Biographie
Date de naissance 01/11/2001
Sexe Femme
Statut Vivante
Origine Irlandaise
Numéro de téléphone 555-9267
Parenté ?
Carrière
Métier actuel

Life Invader - JournalisteJournaliste/Manager 

Groupe actuel /
HRP
Joué(e) par Jesika Kanako

Origines

Une enfance compliquée…

Camélia a toujours été intelligente, très intelligente. Elle a été reconnue avec un très haut potentiel intellectuel, son QI ayant été mesuré à 150 à l’âge de 9 ans. Malgré ces capacités hors norme et sa maturité remarquable, elle avait quelques problèmes avec les autres.

Les autres… sa famille, ses camarades de classe et de manière générale, tout ceux qui l’entouraient. Elle ne se comportait jamais comme il fallait, manipulant, trompant et explorant les limites de chaque personnes. A l’âge de 6 ans, elle adorait faire du mal aux insectes, torturant des animaux et sans parler du nombre de petits incendies qu’elle a provoqué. Elle a toujours su rester discrète. Malgré tout, son incapacité à aimer ou à ressentir de l’empathie pour autrui a fini par se voir.



Une adolescente studieuse…

A l’âge de 13 ans suite à un vole à l’étage et une agression d’une employée dans une petite supérette pour un paquet de chips, elle a été diagnostiquée avec un trouble de la personnalité anti-social et un trouble de la personnalité sadique, plus concrètement dit, une sociopathe a tendance sadique. Ces parents qui l’aimaient plus que tout l’ont bien entendu fait suivre comme il se devait.

Elle a donc suivi des séances de thérapies cognitives-comportementales. Elle a aussi un lourd traitement à base de stabilisateur de l’humeur, d’anti-psychotique et d’anti-dépresseur. Et elle possède « la pilule rouge » qui est un puissant médicament lui évitant de rentrer en « crise ».

C’est aussi dans l’année de ses 13 ans qu’elle est rentrée à la fac de médecine.
À 20 ans, elle finit par obtenir un doctorat dans le domaine de la recherche en psychologie, notamment sur les trouble de la personnalité.

Son obsession grandissante pour sa propre maladie a fini par alerter les professionnels autour d’elle, ainsi que sa famille. Elle a dû abandonner tous ces projets pour sa propre santé mentale. Dans le pire de ses moment, elle ne s’alimentait plus correctement, oubliant aussi sa prise quotidienne de médicaments.


Sa vie parallèle

À ses 16, elle vivait déjà une routine ennuyeuse. Ses études étaient déjà trop redondantes pour elle. Son oncle (maternel) lui fit alors une proposition: Reprendre le réseau de drogue de Dublin qu’il avait délaissé depuis quelques années.

C’est ainsi que Camelia devint l’une des mafias les plus importantes de Dublin. Vente de diverses drogues, des mélanges parfaitement calculés pour tirer le plus de bénéfices. Il lui manquait une chose: la discrétion. Même si Camelia était une génie, il lui manquait l’expérience de négocier avec la police et les politiques locaux. Au bout de 5 ans, alors qu’elle était en cours, il y eu une des plus grosses descentes possibles par la police. Elle perdit l’intégralité de ses hommes et tout son business.

Son père lui évita des poursuites judiciaires grâce à ses relations en tant que directeur d’un des plus gros cabinet d’avocat du pays. Son oncle de son côté lui évita des représailles des gangs et autres groupes criminels. 


Un nouveau départ

C’est donc dans sa 20eme année que les choses ont prit un tournant inattendu. Après avoir énormément parlé et consulter, elle s’est rendue compte qu’elle était en train de se tuer.tuer à la tâche pour oublier. Elle a donc commencé à parler de tout recommencer. Elle voulait partir et gravir les échelons en partant de rien. Son objectif: Prouver que malgré sa maladie, elle pouvait se créer une vie paisible.paisible avec un travail normal.

Après un accord des médecins qui la suivaient, de sa famille et des mois à attendre cesses papiers, elle a prit un avion direction Los Santos.


La relation avec sa famille

Malgré ces capacités hors norme et ses problèmes mentaux, sa famille l’a toujours soutenusoutenue à 100%. Elle n’a jamais pu les aimer car elle n’en avait pas la capacité mais elle les respectait et a toujours pris leur avis en compte. Elle était « proche » de ses deux petits frères. Ses grands-parents ont été des modèles pour elle. D’ailleurs, son prénom vient du deuxième prénom de sa grand mère maternel (celle-ci est d’origine française).


Sa maladie mentale

Grâce à son traitement et à son suivi pendant des années, elle arrive à vivre une vie normale sans être un danger pour les autres. Elle arrive à jouer la comédie et manipuler les gens sur qui elle ne pourra jamais être.


Aventure à Los Santos


Anecdotes

  • Elle prends ses médicaments tous les soirs à 20h précise.
  • C’est une très grande fan des musiques du K. Elles les connaîtraient toutes par cœur.

Citations

Galerie

Camelia Byrne (by Jesika Kanako)

Camelia Byrne (by Jesika Kanako)