Passer au contenu principal

Antoine Jake

Antoine Jake

jake le pug.png

Nom complet Antoine Jake
Surnom(s) "Le pug", "bébou"
Biographie
Date de naissance 24/11/1993
Date de décès /
Sexe Homme
Statut Vivant
Origine Française
Numéro de téléphone /
Parenté /
Carrière
Métier actuel EMS - Assistant de direction
Anciens métiers /
Groupe actuel /
Anciens groupes /
HRP
Joué(e) par Zboubix

Origines

Avant l'arrivée à Los Santos

Ancien chauffeur et chauffard dans son pays natal, la France, il a décidé de tenter le rêve américain il y a bientôt deux ans de cela. 

Après un an dans un garage de préparation automobile et de nombreuses courses de rues, il décide de fuir l’État de New York suite à de nombreux conflits avec son employeur et les départs ou décès de nombreux amis chers. Chaque amitié perdue creuse un trou qu’une nouvelle rencontre ne remplace jamais… Le point de non-retour fût atteint avec le départ d’un de ses deux meilleurs amis, Tommy, disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelle. Un sentiment d’abandon et une incompréhension grandissante commencent à l’empoisonner petit à petit, comme une mauvaise musique insidieuse qui ne le quitte plus.

Désespéré, il décide d’aller tenter sa chance sur une île ensoleillée : San Andreas.

Ce choix reste pour lui une blessure, il abandonne ses derniers amis et ses partenaires de virée nocturnes.

Amoureux de belles voitures et doté d’une conduite dite “debout sur les pédales”, il souhaite embrasser une vie d’adrénaline et de sans plomb 98. Bientôt à la trentaine, et après des années à faire la bascule entre le jour et la nuit, le travail en entreprise et les courses de rue, il ambitionne de devenir un pilote de rue réputé et respecté. Il espère qu’en devenant plus fort, il parviendra à protéger et retenir les gens qu’il aime auprès de lui.

D’un tempérament franc et d’un langage fleuri et imagé, doté d’un grand attachement à la notion de loyauté et à l’amitié, il a pour objectif de trouver un collectif au sein duquel trouver sa place et vivre de ses passions : la vitesse et le risque.

Arrivera-t-il à surmonter ses pertes en retrouvant des personnes pour qui vivre et aimer, ou succombera-t-il à la folie, ne pouvant faire taire cette petite musique insidieuse de solitude et d’abandon ?


Aventure à Los Santos

Jake est arrivé à Los Santos en novembre. Il se fait embaucher le 18 novembre au Life Invader.

Il se lie rapidement d'amitié avec Zoe Moroe, Youngnae Kim et Ugo Plaza.


Anecdotes


Citations

C'est Kim qui conduit, on va finir au EMS.

- quand Youngnae conduit.

Galerie

stop.JPG

Jake, Zoé, Youngnae qui font du stop.