Alban Bachiri
Alban Bachiri |
|
Nom complet | Alban Bachiri |
Surnom(s) |
La brindille - Alex A.D - Konrad Albanito - Leta |
Biographie | |
Date de naissance | 01/04/2002 |
Date de décès | / |
Sexe | Homme |
Statut | Vivant |
Origine | Ivoirien/Français |
Numéro de téléphone | 555-2900 |
Parenté | Maxine Hastings (fiancée) |
Carrière | |
Métier actuel | / |
Anciens métiers | Cuisinier - UwU |
Groupe actuel | Aztecas (Jefe) |
Anciens groupes | L'araignée (ne la jamais quitter) |
HRP | |
Joué(e) par | flacki5238 |
VOD Youtube | / |
Origines
Alban Bachiri né le 1er avril 2002 en France plus précisément à Bobigny quartier de l'Abreuvoir, il est entouré de quatre grands frères, deux sœurs, il est le plus jeune des frères, mais plus grand que c'est petite sœur, il grandit sans père ayant que l’amour de sa mère et comme seule figure masculin les grands du quartier, il passa son enfance à traîner avec les toxico les petites racailles et petits braqueurs de rue. À l’âge de 16 ans, il commence à vendre des pochons pour aider sa mère pour survivre pendant que ces deux plus vieux frères finissent en prison, il se fit avoir et finit dans une prison pour mineur où il perd 3 ans de sa vie, il se fessa renommé "le suiveur" ou d'autre "copycat", il était bon pour imiter les gens, mais en mieux et part réflexe, il continue de copier les patrons, otage, braqueur pour être meilleur. Il fut déplacé de prison 2 fois pour différentes agressions. Mais lors de cette excursion en prison, il rencontra une certaine femme du nom de Gabrielle Pagal, une femme attendant son mari lors des visites conjugales. Avec le temps, il se mit à discuter ensemble de tout et de rien sachant qu'il allait se retrouver à la rue suite aux années de prison elle lui proposa une offre, faire partie de sa famille, mais en échange, il devra redoubler d'efforts pour l'aider et effectuer quelques tâches pour elle. Il entra dans une section de la célèbre BRATVA "l'araignée ", c'est là-bas qu'on lui tatoo les yeux en blanc pour être à l'effigie de son paternelle et ainsi tromper la police, c'est pour cela que ses yeux sont si clair les lentilles ne comblent pas tout. À la fin de son incarcération, il a alors 19 ans. Meurtre entraînement à l'armement, torture, marque au fer rouge était sont quotidien maintenant, il se mit en tête de se créer une fausse image de lui-même un jeune homme souriant et rigolant pour un oui ou un non cachant sont sérieux total ainsi que ces origines.
Vie à Los Santos
Alban Bachiri est arrivé à Los Santos le 16/12/2023. Une fois sur l'île, on lui confie la tâche d'orchestré l'évasion de son père adoptif Monsieur Zaid Pagal enfermé à Bolingbroke pour avoir tué ainsi qu'organiser un plan à la bombe.
Après 2 heures Alex un patron du UwU un restaurant sur l'île lui proposa un travail ce qui lui plaît et lui permis de se faire des contacts et de se rôder sur son nouveau chez-soi.
Il rencontra une femme lors d'un don du sang collectif au UwU qui lui fera pour la première fois battre son cœur sans pour autant y voir un intérêt financier ou autre, il n'a jamais vu une fille aussi belle la comparant à une Banshee cette fille se nomme Maxine Hastings.
Nous sommes 1 mois après et Alban rencontra Aya un Aztecas au karting lui donnant des conseils pour l'utiliser, c'est ainsi qui garda contact et de fil en aiguille, il se mit à vendre pour les Aztecas ainsi qu'à vider les ATM.
Après 2 semaines à bosser pour les Aztecas lui proposa de faire une livraison lui donnant pour seul consigne "Ne regarde jamais l'intérieur du camion sinon tu peux dire adieu à ta vie".
Sans sourciller, il le fait sans soucis, mais arriver sur pose, il se fessa braquer par 4 personnes lui demandant des infos sur ces contacts, au premier coup, il ne lâcha aucune info, mais en voyant que l'un des braqueurs lui mit une balle juste au-dessus de la tête, il nomma le groupe, c'est ainsi qu'il se démasqua et lui proposa de rejoindre leur gang, qu'il accepta sur-le-champ.
Il quitta le UwU suite à la proposition et on l'escorte pour aller faire sont premier achat de véhicule et il se trompa en achetant une 9F ce qui créa sa marque de fabrique les véhicules d'intervention rapide des Aztecas.
La vie poursuit son chemin pour un petit moment, mais à l'arrivée du 11 août 2024 , il s'engage dans sa toute première relation de sa vie avec Maxine Hastings celle sur qui il a flashé depuis sont arrivé sur l'île.
Alban, le soir du 5 septembre 2024 décide de demander en fiançailles Maxine devant le phare, elle accepta ce qui va lui provoquer ces premiers papillons dans le ventre et ceux à chaque fois qu'il sera avec elle.
Le 24 septembre, 2024 Alban va prendre rendez-vous avec Ambroise pour se confesser en premier temps pour avoir accès à l'église et ainsi si marier, mais aussi pour vider son sac et espérer malgré la mort pouvoir retrouver Maxine il va alors tout lâcher et commencer son catéchisme et ainsi se faire accompagner par Marie Del Rose une bonne sœur, grâce à elle, il va découvrir le saint qu'il va vénérera Père Moïse L'éthiopien pour les origines ainsi que sont passé qui estime lié à son présent.
Début de guerre
Après 1 mois de vie dans ce groupe, Alban prit ses marques, mais le début de la guerre contre les Off White commence pour la récupération du quartier. La guerre ce fini sur la mort d'un des deux chefs par Aya ainsi que l'assaut de leur zone. Grâce à cette guerre, il reprit goût à la mort et surtout retomba dans ça seule drogue la mort celle qui le guette à chaque pas celle qui lui donner tant de sensation à l'époque était de retour pour lui, c'était le bon moment de lancer sont plan pour faire s'évader sont père.
Coup de chaud
Le soir choisi pour l'évasion Konrad ainsi que Leta on démasquer Alban sur son plan, mais l'autorise à continuer, mais en échange revenir en un seul morceau.
17 Prise de service
La soirée se passa sans accro, il réussit à faire sortir son père, malgré tout lors de la fuite Alban ce mis en première ligne et pris 4 balles de MP4 dans le corps, dont une qui frôla son cœur. Sauver par leur médecin de bord qui ralentit la douleur le temps qu'il revienne au EMS dans le sud Zaid lui donna sont due 50 millions en petite coupure ce qu'il transmit à sa mère pour qu'elle puisse profiter de sa vie. Après être rentré au EMS, il y passa la nuit et donna des explications à ses frères et ainsi mettre la lumière sur chaque interrogation donner.
Petite tâche
Une guerre éclata entre les Bloods et les Aztecas le premier soir Alban essayant d'arrêter l'un d'eux le suit dans le Otto's et le criblant de balles devant le garage emportant Deva ainsi que Célestine dans le tas. Suite à des négociations ainsi qu'un remboursement, il retrouve l'accès au garage, mais laissant une question, Alban est trop proche des civils et il va modifier cet écart, il va mettre des barrières et ne plus jamais s'impliquer autant quitte à perdre de vue les personnes qu'il aimait.
Rencontre imprévue
Le 26 octobre 2024 Alban rencontre un rottweiler qui se prénomme Hadès par Leta, il ne va pas s'empêcher de trouver cette coïncidence hilarante car Hadès c'est aussi le surnom d'Alban pour les opérations organiser par les Aztecas, il l'emmènera sur une prise d'otage pour l'anniversaire de Tiago et celui de Marco en retard. Il va le considérer comme un petit frère et non un simple chien et refuse de l'adopter ainsi que le considérer comme siens et sera toujours en désaccord avec sa femme par rapport à son envie de l'héberger ou vivre avec lui.
Perte d'un frère et prise de pouvoir
Flash demande une discussion entre lui et Alban, il l'emmena à bord d'une Paragon R blanche se rendant à l'observatoire pour lui dire qu'il souhaite aider Nathan à liberty et n'ayant plus la même vision pour le gang, il décide de laisser Alban prendre le rôle de Jefe des Aztecas et pendant ce temps lui repars de son côté. C'est avec la haine et la boule au ventre qui repartit ensemble avec pour dernier souhait faire custo sa caisse avec l'ensemble de son groupe. C'est sur ce passage au garage qu'Alban décida de baptiser cette voiture (La paragon R) la "Cape" en référence au nom de famille de son frère, amie, et boss Jack Cape dit "Flash". Flash partie le 28/11 au soir avec des adieux humide laissant un vide à la famille. Alban ne puis se contenir et partit déposer sa femme à la maison, mais impossible de cacher ses larmes il éclata en sanglots sur elle lui disant qu'il est incapable de reprendre sa famille et là faire fonctionner comme les autres l'on fais avant lui, elle le rassura en lui disant qu'il est capable de le faire, alors il repris son souffle et rentra dans le quartier qui est maintenant siens suivi d'un accueil de flare et de félicitations.
i
La section suivante aborde en détail {X}, si ce sujet est sensible pour vous, nous vous invitons à ne pas lire cette section.
Anecdotes
Alban renomme chaque voiture et arme qu'il a pour leur donner une importance ses favoris sont les Canon sciés des Aztecas renommé "Fapipo, Fapipette."
Il à une obsession pour les yeux, il n'aime que par le regard.
Alban croit au monde sprituel et pense avoir vu plusieurs fois la mort, mais la regardant dans les yeux à chaque fois la suppliant de ne pas le quitter.
Alban ce pose des lentilles de couleur pour éviter que l'on voit la réelle couleur de ses yeux
Le tatouage sur le bras droit d'Alban lui a été légué par Nathan sont ancien boss chez les Aztecas qui vouera un respect ineffaçable.
Alban à l'époque de l'araignée avait une armoirie de véhicule mais seul 5 véhicule était ses favoris, une Comet rétro custom, une Revolter noir et or, une Jugular vert sapin qui appartenez à son père, et une Osiris sable, et un 6x6 rouge.
Citations
"Tu n'as pas mon niveau et tu ne l'auras jamais"
"Ce sont toujours les pires qui partent en dernier alors je serais le pire"
"L'amour, c'est pour les faibles" (Il n'utilisera plus ce propos depuis la relation qu'il entretient avec Maxine)