Article : Normal ou paranormal ?
Vous l’aurez remarqué, en circulant en ville, à l’approche de panneaux de signalisation ou de feux tricolores, ceux-ci s'effondrent allant jusqu’à bloquer une rue.
Une enquête a été menée auprès de la population de Los Santos, au sujet des événements étranges se produisant en ville.
Beaucoup ont d’abord pensé que les services de la voirie étaient incompétents ou que le matériel était défectueux. Cependant, le gouvernement se défend en affirmant que les employés sont des professionnels formés et que les matériaux de remplacement sont neufs.
Bien ! Vérifions cette hypothèse. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le matériel est en bon état et bien ancré dans le sol.
Si la première idée n'était pas la bonne… Vérifions d'autres théories : Vibration humaine ? La gravité ? Ou peut-être bien le magnétisme ?
-
En se plaçant à proximité d’un panneau et dans l’attente de “vibrer” rien ne s’est produit, même avec le téléphone. L’utilisation d’un marteau-piqueur n’a eu aucun effet également.
-
La gravité ? Nous n’avons pas constaté de différence de pesanteur à proximité. Il reste la possibilité d’une anomalie gravitationnelle pouvant être occasionnée par l’apparition subite d’un trou noir en périphérie de la galaxie. Ou simplement un trou de ver (autrement nommé Wormhole) qui apparaît régulièrement entre le satellite IO et Saturne.
Malgré les relevés de nos différents appareils de mesure, aucune trace n’existe sur les possibles anomalies.
-
Concernant le magnétisme, des hypothèses nous ont été rapportées, que certains objets ou courants électriques pourraient provoquer des anomalies suffisamment puissantes, pour décrocher les feux de leurs attaches. Après enquête, il n’y a aucun élément sous la route, permettant de confirmer celles-ci.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un message provenant d’une entité supérieure.
Après avoir effectué une réflexion sur la provenance de ces phénomènes, relevons qu’en effet, lorsqu’un feu tricolore tombe et nous barre la route : que se serait-il passé si nous avions continué tout droit ?
Un délinquant nous explique que depuis qu’il suit les signes, il ne se fait pas attraper lorsqu’il est poursuivi par le LSPD.
Un autre témoin nous indique avoir eu un accident, car il n’avait pas fait attention à un dirigeable tombant sur la route. Sans savoir qu’il s'agissait possiblement d’un message lui indiquant de se concentrer sur sa conduite, le témoin a continué sa route, tout en pensant à autre chose. C’est alors que le dirigeable s’est placé devant sa voiture, provoquant l’accident.
Tous les éléments récoltés nous ont dirigés sur la piste d’une entité supérieure.
Dans notre prochaine enquête, nous partirons à la recherche de l’auteur des messages. Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi fait-il cela ?
Nous mettrons tout en œuvre, afin de pouvoir vous apporter la vérité qui n’est peut-être pas ici.
Vous pensez avoir été témoin ou victime d’un phénomène paranormal ?
Contactez-nous au 555-4625.