Passer au contenu principal

Nameless


Nameless_bleu.png
Statut Actif
Chefs

Piers Logan

Yoann Rekop



Fondateurs

Aurélien Perriou

Clémentine Perriou

Clyde Lewis

Piers Logan

Yoann Rekop

Activités
Business /
Anciens business /
Signes distinctifs
Couleurs Noir
Tenues Costume noir & col roulé
Véhicules Véhicules noirs bleutés
Localisation
Position ?
?

Histoire

NAMELESS est une organisation criminelle dirigée par Piers Logan et Yoann Rekop. Les quatres membres fondateurs formaient déjà une entité criminelle avant leur arrivée sur l'ile. Originaire d'une autre métropole, le groupe dû se résigner à quitter son fief à la suite de violents conflits qui causèrent la ruine de la ville toute entière. Ce faisant, ils laissent derrière eux leur fortune, leur armement, et surtout leur business de drogue ainsi que leurs contacts.

L'installation à Los Santos

Rejoint par le frère de Clémentine Perriou, Aurélien, le groupe choisit de se relocaliser à Los Santos, une ville réputée abondante en opportunités en tout genre. Là, le groupe entreprend de recréer un réseau, reprendre le travail et remonter la pente. Ayant renoncé à leurs possessions, leur stature et leur pouvoir, le groupe fait table rase et abandonne son ancien nom : ils seront dorénavant NAMELESS. Leurs costumes, autrefois connus et craints de tous, sont la dernière allusion ostensible au passé du groupe. Malgré ce retour à zéro, les membres n'ont pas perdu leur combativité et entendent bien apprendre aux habitants de Los Santos le respect du Costume Noir.

Le dernier venu, Aurélien, fait rapidement preuve de sa détermination et son rôle clé durant l'installation du groupe à Los Santos pousse vite NAMELESS à le considérer, de fait, comme un membre à part entière.

Au début du mois de décembre 2022, un homme nommé Mathieu Paro commence à travailler pour NAMELESS. Petit criminel indépendant, Paro montre vite un réel investissement et le groupe l'emmène tous les jours vendre de la drogue avec eux. Le 15 décembre 2022, Mathieu Paro est invité à rejoindre l'organisation. Il accepte la proposition et devient recrue, inaugurant ainsi la nouvelle ère du groupe, l'ère NAMELESS. Il devient membre à part entière le 9 février 2023.

Le 15 janvier 2023, NAMELESS réalisent leur première opération préméditée à Los Santos: quatre membres kidnappent et rançonnent l'un des patrons du LIFE Invader. Ils obtiennent 50,000$ de rançon auprès d'un autre patron du journal, et ce alors même que la police semble être vite informée de l'enlèvement. Heureusement, tous les membres du commando parviennent à filer avec le butin sans qu'aucune arrestation ne soit à déplorer.

Les premières épreuves

Au cours des mois de février et mars 2023, NAMELESS est confronté à ses premiers défis: D'une part, la Marabunta Grande semble decidée à imposer leur cocaïne aux Nameless. Or, même si le groupe n'a pas d'objection de principe contre le fait de trafiquer ce genre de produit, le leadership Nameless a déjà decidé depuis longtemps que le gang ne vendrait pas ce produit. À la suite d'une première tentative d'intimidation, les Nameless opposent un refus au groupe Salvadorien, qui en retour leur promet des jours difficiles. En effet, dans les jours qui suivent, les Bleus vont notamment poignarder Mathieu Paro, après que celui-ci ait refusé de consommer leur cocaïne. Malgré cela, les Nameless maintiennent leur opposition, refusant de céder à ce qu'ils considèrent être une tentative de soumission.

D'autre part, de sévères tensions opposent les Nameless aux groupe des Souls. Ce conflit débute lorsque, à l'occasion d'un braquage de bijouterie, les Souls enlèvent Piers Logan afin de l'utiliser comme otage. Dans les jours qui suivent, les Nameless mènent leur enquête: ils enlèvent le capitaine du LSPD et l'un de ses subordonnés et les questionnent sur l'identité des braqueurs de la bijouterie. Les policiers ne font aucune difficulté et confirment ce que le groupe soupçonnait déjà: ce sont les Jaunes qui ont braqué la bijouterie. Plus tard, les Nameless passent à l'action et interceptent des membres des Souls en ville. Là, les Nameless exigent, armes au poings, un dédommagement de 300 sacs, ou 20,000$, pour laver l'offense commise et préserver une relation de respect entre les deux groupes. Cependant, les Souls ne l'entendent pas de cette oreille et, plus tard dans la soirée, tentent à leur tour un coup de force. Malheureusement, la situation dégénère et une fusillade s'ensuit, au cours de laquelle les deux groupes déplorent de sérieuses blessures par balle. Au cours des semaines qui suivent, les Souls entreprennent de maintenir une pression sur les Nameless, tandis que ces derniers, bénéficiant de leur discrétion coutumière, s'efforcent de continuer à travailler. En effet, les Chefs Nameless n'ont pas l'intention de rentrer dans un engrenage de violence, l'ambition initiale n'ayant été que de signaler au groupe de Jamestown qu'il n'est pas tolérable d'utiliser un Boss Nameless comme otage. Le 7 mars, des Souls prennent en chasse un véhicule Nameless. Au volant se trouve Yoann Rekop qui, excédé par la dérive du conflit, décide de s'arrêter sur la place centrale et d'engager une discussion. Les Souls se garent et un dialogue commence. Bientôt, le Chef des Souls, rejoint la conversation et les deux hommes peuvent discuter d'égal à égal. À l'issue de la conversation, ils conviennent que la véritable finalité de tout ceci, du côté Souls comme du côté Nameless, n'était que d'imposer le respect à l'autre groupe. Il est admit qu'il est préférable de mettre un terme au conflit car il apparaît clair qu'aucune des deux parties n'acceptera de dédommager l'autre pour une quelconque offense. Les deux chefs s'engagent verbalement et devant témoins à mettre un terme au différend. Souls et Nameless partent chacun de leur côté: le conflit parait terminé. 




Organisation

Membres
Anciens Membres
  • n/a

Timeline

✈️départ de l'île / ⚰️Décès / 🚪 départ consenti / ❌ Dissolution / 👮 Démantèlement / 💢 Trahison / 📢 Renvoi


Galerie

image.png

NMLS6.1.png
NAMELESS
NAMELESS au ponton de "la Goutte"