NAMELESS
Histoire
NAMELESS est une organisation criminelle dirigée par Piers Logan et Yoann Rekop. Ses membres fondateurs, à l'exception d'Aurélien Perriou, formaient déjà une entité criminelle avant leur arrivée sur l'ile. Originaire d'une autre métropole, le groupe dû se résigner à quitter son fief à la suite de violents conflits qui causèrent la ruine de la ville toute entière. Ce faisant, ils laissent derrière eux leur fortune, leur armement, et surtout leur business de drogue ainsi que leurs contacts.
Rejoints par le frère de Clémentine Perriou, Aurélien, le groupe choisit de se relocaliser à Los Santos, une ville réputée abondante en opportunités en tout genre. Là, le groupe entreprend de recréer un réseau, reprendre le travail et remonter la pente. Ayant renoncé à leurs possessions, leur stature et leur pouvoir, le groupe fait table rase et abandonne son ancien nom : ils seront dorénavant NAMELESS. Leurs costumes, autrefois connus et craints de tous, sont la dernière allusion ostensible au passé du groupe. Malgré ce retour à zéro, les membres n'ont pas perdu leur combativité et entendent bien apprendre aux habitants de Los Santos le respect du Costume Noir.
Le dernier venu, Aurélien, fait rapidement preuve de sa détermination et son rôle clé durant l'installation du groupe à Los Santos pousse vite NAMELESS à le considérer, de fait, comme un membre à part entière.
Au début du mois de décembre 2022, un homme nommé Mathieu Paro commence à travailler pour NAMELESS. Petit criminel indépendant, Paro montre vite un réel investissement et le groupe l'emmène tous les jours vendre de la drogue avec eux. Le 15 décembre 2022, Mathieu Paro est invité à rejoindre NAMELESS. Il accepte la proposition et devient recrue, inaugurant ainsi la nouvelle ère du groupe, l'ère NAMELESS.
Le 15 janvier 2023, NAMELESS réalisent leur première opération préméditée à Los Santos: quatre membres kidnappent et rançonnent l'un des patrons du LIFE Invader. Ils obtiennent 50,000$ de rançon auprès d'un autre patron du journal, et ce alors même que la police semble être vite informée de l'enlèvement. Heureusement, tous les membres du commando parviennent à filer avec le butin sans qu'aucune arrestation ne soit à déplorer.
Organisation
Membres
- Piers Logan (Boss)
- Yoann Rekop (Boss)
- Clyde Lewis
- Clémentine Perriou
- Aurélien Perriou
- Mathieu Paro (Recrue)
Anciens Membres
- n/a
Timeline
{{@411#bkmrk-timeline}}
Galerie
NAMELESS |
NAMELESS au ponton de "la Goutte" |