Los Lobos
Los Lobos |
|
Statut | Actif |
Chef | Ruiz "Cuchillo" Olvera Cortez |
Fondateurs | |
Activités | |
Business | / |
Anciens business | / |
Signes distinctifs | |
Couleurs | Blanc/Gris/Noir |
Tenues | Tenues Blanc/Noir/Gris |
Véhicules | Tailgater S |
Localisation | |
Position | Grove Street |
Histoire
Los Lobos sont un gang hispanique violent, armé, et structuré fonctionnant à la manière d'une meute de loups. S’habillant de gris et de noir on peut aussi les reconnaître de par leur manteaux de fourrures. Los Lobos sont composés de deux alphas qui sont les fondateurs du gang, deux hispaniques : Ruiz originaire d'Acapulco et Fernando originaire de Tijuana. Ils se sont rencontrés à Los Santos, après avoir sympathisé et avoir pris conscience de leurs intérêt commun, il décide donc de monter un groupe afin de parvenir à leurs objectifs. Ils vont par la suite recruter deux autres personnes, Sami et Liam, deux connaissance de Ruiz. Sami originaire de Los Santos et Liam originaire de Suisse. Tout les trois se lancèrent dans les braquages de supérette afin de faire rentré de l'argent rapidement dans la caisse du groupe, ils firent la connaissance de plusieurs groupes qui leur proposèrent de reprendre leurs sacs de supérette contre rémunération : les Outlaws, avec qui ils se sont battu auparavant, la Triade et la Marabunta Grande. Chacun proposera alors un prix d'achat et les Lobos finirent par choisir de travailler avec la Marabunta et les Outlaws.
L'arrivé de la drogue
Plusieurs semaine après la fondation du groupe, une rumeur circule comme quoi de la cocaïne serait en circulation dans la ville, Los Lobos décidèrent de chercher cette information et de se procurer cette drogues pour lancer un business de vente illégal. Ils se feront rapidement approcher par la Marabunta Grande qui leur proposera la vente de pochons de cocaïne. Heureux de cette nouvelle, Los Lobos décident alors de faire une commande de 200 pochons tout les jours pour la vendre dans la rue. Ils se feront approcher plus tard par les Verts qui leurs proposeront la vente de weed. Trouvant la weed moins attractive et moins rentable, la meute décidera alors de travailler exclusivement avec la Marabunta et son business de cocaïne. Enchainant les sacs de supérette chez les Outlaws et la vente de drogues via la Marabunta, le groupe commence a trouver un équilibre et a faire de l'argent facilement. Un jour les Souls demande une réunion entre eux et Los Lobos pour leur demander de bloquer le biz des Outlaws. Les Souls font comprendre qu'ils ont pour ambition de récupérer le biz des sacs de sup' et que si les Lobos aident, ils auront des tarifs préférentiels.
Plusieurs jours plus tard, pendant une vente près de Vinewood, Spray se fait remarquer par la police et tente de les attirer dans un guet-apens organisé d'urgence par le reste du groupe. Cela semble porter ses fruits, mais pendant la discussion et la récupération des biens du LSPD, Spray fait l'erreur de balancer deux noms devant les flics, celui de Fernando et de Liam, et avant de partir le groupe oublie de crevé les pneus de la voiture du LSPD qui leurs permettras de les suivre. La course poursuite se fera jusqu'à Mirror Park ou les Lobos descendront de leur voiture pour s'échapper tout en pointant les flics avec leurs 9 mm. Perdant son sang froid, Liam engagera une fusillade avec la police qui blessera Fernando, Ruiz et Liam lui-même, et couchera Spray. Fernando décidera de se rendre étant trop blessé pour poursuivre la fuite, Ruiz et Liam seront retrouvés et embarqués par la police. Après quelque soins à l'hôpital, les Lobos seront emmenés en garde à vue où Liam perdra son PPA et paiera 25 000 dollars d'amende et les autres prendront 5 000 dollars chacun pour agression. Suite à ça Liam sera sanctionné par Ruiz et Fernando de payer son amende avec ses propres moyens et se prendra un coup par Fernando qui lui fera comprendre que son action aurait pus tuer tout le monde.
Le sous biz de cocaïne
Les semaines passent et les Lobos seront contactés par NAMELESS pour une rencontre. NAMELESS demandera si les Lobos peuvent le fournir en cocaïne, par honnêteté, Ruiz fera comprendre qu'il n'est pas le producteur de la drogue et contactera la Marabunta pour lui dire qu'un nouveau groupe est intéressé par la coco. La Marabunta fera alors confiance aux Lobos et leur proposera de faire du sous biz en fournissant NAMELESS eux-mêmes et en baissant le pris d'achat de la dope à la source.
Les jours passent et Ruiz doit s'absenter pendant une semaine. Il laisse alors les rênes du groupe à Fernando qui va devoir gérer Spray qui va profiter de l'absence du boss pour prendre des libertés sans lui en parler. Il bafouera alors les ordres de Fernando et lancera plusieurs commande avec les Verts pour se procurer de la weed sans l'accord de son numéro 2. Lorsque Fernando s'en rend compte il établi la discussion avec Spray pour ne pas que la situation dégénère et lui fourni les arguments de pourquoi ils ne font pas de biz avec les Verts et la Triade, il sera alors face à un mur, Spray n'en faisant qu'a sa tête, ne prendra pas en compte l'avis et les ordres de son supérieur.
Le lendemain de cette discussion, Fernando décide de convoquer le groupe pour une réunion visant à faire comprendre que les actes ont des conséquences et que bafouer les règles et les ordres et passible de sanctions. Ruiz reviendra ce jour-là et s'entretiendra avec son numéro 2 qui lui expliquera la situation avec Spray, Les alphas se mettront d'accord sur la sanction et emmèneront Spray dans un coin isolé au bord de l'eau. Il sera alors face à son groupe avec Fernando au centre, qui le mettra face à ses erreurs et ses responsabilités durant les derniers jours, à la fin de la discussion Fernando dira à Spray de réfléchir à ses actes puis le poignardera.
Le lendemain soir , Ruiz et Fernando cherche a tout prix a recontacter Spray pour lui parler de ce qu'il c'est passer , il promet de revenir au quartier mais n'as plus confiance en son groupe . Dans la foulée il reçoit un appel étrange venant d'un inconnu et part en rendez vous avec cette personne sans prévenir les autres , Fernando finis par le retrouver et le prend en filature en prévenant Les Lobos de sa position et de sa destination . il s'arrêtera alors au parking en face de l'ancien quartier Lobos et sera observer de loin par Fernando et Ruiz . quelque seconde après Ruiz se fait tiré dessus en rafale par des inconnus , il décide alors de partir avec Fernando et prendra des nouvelle de Spray apres le rendez vous . Le rendez vous fini Ruiz et Fernando attendent que le véhicule inconnu s'éloigne et part en direction de Spray pour avoir des explications , Spray explique alors qu'il ne peut plus faire parti des Lobos car il a un autre Boss a satisfaire et qu'il ne peut pas dévoiler l'identité de ceux qui l'on engagé , il demandera a Ruiz et Fernando de ne pas chercher a savoir qui a donné rendez vous sous risque de se faire tuer . Les Lobos quitterons alors le lieu de rendez vous , avec Fernando très marqué par les derniers évènements qui se sent coupable d'avoir poignardé Spray la veille de sont départ du groupe . c'est ainsi que Les Lobos se séparent de Spray .
Plusieurs semaines passent et Fernando essaye de reprendre contact avec les Anciens membres des Zetas du mexique encore en vie . Il arrive à prendre contact avec Esteban Penaranda qui arrivera quelques jours plus tards au quartier des Lobos à la Surprise de Fernando .
Organisation
Chef
- Ruiz "Cuchillo" Olvera Cortez (Alpha)
Membres
- Fernando Guevara (Alpha / Numéro 2)
- Liam "Frank" Sanchez
- Esteban Peñaranda
- Donnie Man
- Jaime O'Bryan
- Jerry Benton
- Tony Blinders
- Calvin Sterling
Anciens Membres
- Sami "Spray" Breva (départ consenti)
Timeline
✈️départ de l'île / ⚰️Décès / 🚪 départ consenti / ❌ Dissolution / 👮 Démantèlement / 💢 Trahison / 📢 Renvoi
Galerie
Les Alphas : Ruiz et Fernando | Tatouage Lobos Gang |