Passer au contenu principal

Les Wastes

Les Wastes

{blason, écusson, logo, ...}
Statut Actif
Chef(s) Abraham's MacBear
Fondateur(s)
Activités
Business -
Anciens business
Signes distinctifs
Couleurs -
Tenues Vestes Wastes en jean bleu
Véhicules -
Localisation
Position Casse de Roger
{vue de la carte}

Ce que nous sommes, ce qui nous lie. 

Rebuts de la société, esprits libres et rebelles, anarchistes, anticapitalistes, altermondialistes, libertariens, vous n'en avez pas marre ? 

N'en avez-vous pas marre de cette Babylone pompeuse, orgueilleuse et gangrenée ? Ne trouvez-vous pas l'air vicié dans cette ville de Los Santos qui suinte le stups, l'avidité, la stupidité, l'injustice et les inégalités ? 

N'en avez-vous pas marre ? 

Mais que faites-vous pour lutter ? Vous battez-vous encore ? Possédez-vous encore cette flamme vive dans le regard, de celle des battants, de celle capable de renverser des états, des pays, ce système pourri ? 

Rares sont ceux à être ce qu'ils sont. A défendre corps et âme leurs valeurs, leurs idéaux. Rares sont ceux à porter en actes leurs idées, à avoir la force mentale de les concrétiser. 

Qu'importe ce qui se trouve sur leur chemin, qu'importe les sacrifices, qu'importe ce qu'ont dit d'eux. Qu'importe. 

Les êtres libres vivent et pensent par eux-mêmes, au-dessus de toutes lois, au-dessus de tout ordre moral, au-dessus de tout ce fric qui vous rend esclaves. 

Oui, c'est bien à toi que je parle. A toi, qui lit ces quelques lignes. A toi, qui n'est rien de plus qu'un vulgaire babylonien parmi tant d'autres jusqu'à preuve du contraire. A toi, qui à nos yeux n'est qu'un mouton de plus, emprisonné depuis ton enfance dans ces normes moribondes, avilissantes de cette société pourrie jusqu'à la moelle. 

Ecoute, petit mouton, écoute. 

Nous sommes les Wastes, des marginaux, des déchets comme les habitants de cette ville répugnante nous appelle. Nous sommes les Wastes, mutins de bas étage, petites frappes et canailles, pirates et terroristes, prôneurs de révolution, d'une nouvelle évolution.  


Les Wastes : mille et une histoire. 

Les rats en vadrouilles

Les Wastes sont avant tout une famille. 

Disparate, dysfonctionnelle, hétéroclite, liée par les idées plus que par le sang. 

Quand les premiers rats se sont rassemblés sur l'île de Cali en juin 2024, il n'était que trois. Attirés par la promesse d'une vie à leur image, ils s'installèrent dans le Nord. Bien vite, ils furent rejoint par trois autres petits rats. Vivant de menus larcins, d'une facette plus civile, ils commencèrent à se faire des contacts. 

Ils ne s'éparpillèrent pas, travaillant pour les Ballas et le 6ème cercle principalement. Reese participera à la Mémé Académie, aux courses de rue. Ce fut une période calme, d'acclimatation à un nouvel environnement. 

Les rats des champs

A force de travail et par un concours de circonstances, les WASTES finirent par s'installer dans un camp de caravanes près du Rex Dinner. 

Une bénédiction pour eux, y trouvant une tranquillité certaine et vivant d'une vie en harmonie avec les hippies du coin. 

C'est à cette époque que les petits rats firent leurs premiers gros coups, notamment un premier braquage de convoi G6 conjointement avec les AOD. Reese, Jack, Joey et Abraham's filèrent un coup de main directement, tandis que Judy transmettait les informations. Le casse fut une réussite. 

Petit à petit, les rats continuèrent à agrandir leur horde, Joey, Doko, William, Earl rejoignant la famille. 

Les rats dans Babylone

Plus les WASTES travaillaient et grandissaient, plus ils faisaient parler d'eux et attiraient des inimitiés. Ce fut le cas avec les Madrigals, déclenchant un premier conflit avec eux. Celui-ci se solda par une victoire de la petite troupe et une haine féroce entre les deux entités s'instaura dans la durée.

Les WASTES connurent également des tensions avec les Aztécas, mais compte tenu de la puissance de leur groupe, les petits rats préfèrent faire profil bas et les éviter le plus possible. Pas de business, pas de contacts. Tel fut d'ailleurs la ligne de conduite du petit groupe dès lors : il n'y avait aucune obligation de travailler avec tous ces Babyloniens, les WASTES feraient leur choix. 

En parallèle, les WASTES continuèrent de travailler principalement pour les Ballas. Ceux-ci offrirent d'ailleurs l'opportunité de concrétiser une idées des rats : déclencher un black-out. Usant de bombes placées dans la centrale électrique, les WASTES parvinrent à leur fin au nez et à la barbe du LSPD. Non sans mal, ils assistèrent de loin au pillage de la Pacific Bank par les Ballas avant que ces derniers ne prennent le large. 

Les amendes écopées fassent à cette action (un peu plus de 200 000 dollars) rabattirent les cartes pour le petit groupe qui comptait maintenant Charlie Evans et Randy Bones en son sein. Comment concrétiser plus d'action de ce genre ? Comment avoir les moyens d'assumer ce type d'acte ? 

Un début de réponse vint avec la rencontre des Mercenaires. 

Les rats receleurs

A venir - 

Infestation / ?

A venir - 


La famille

Le Patriarche : 
  • Abraham's MacBear
Membres de la famille : 
  • Abraham's MacBear

  • Reese Shaw

  • William Emily 

  • Earl Hicks

  • Jack Grayson

  • Randy Bones 

  • Judy Cooper
Anciens Membres
  • Doko
  • Charlie Evans 
  • Léonard Young

Timeline

✈️départ de l'île / ⚰️Décès / 🚪 départ consenti / ❌ Dissolution / 👮 Démantèlement / 💢 Trahison / 📢 Renvoi


Galerie

20240811231220_1.jpg 20241116214903_1.webp 20241117204804_1.jpg
Les Wastes V1 Les rats dans Babylone The Visit