Passer au contenu principal

Otto's Garage

Otto's Garage

image.png

Statut Ouvert
Propriétaire(s) Woody Wood
Patron(s)

Nathan Bergher

Kris Jack

Activités
Activités

Dépannage

Réparation de véhicules

Customisation visuelle

Signes distinctifs
Téléphone 555-OTTO
Véhicules

Dépanneuse

Bourrito entreprise

Localisation
Position 8190

image.png


Histoire

Le Otto's a été repris en octobre 2022 par Woody Wood suite à un regrettable accident de l'ancien patron qui est passé sous un treuil au moment où celui-ci s'est cassé, précipitant ainsi le moteur qui y était accroché directement sur l'infortuné. En mémoire, la machine est toujours visible entre deux des portes à l'intérieurs du garage (Mr Wood y serait d'ailleurs extrêmement attaché).

Le 26 octobre 2022, après de nombreux problèmes durant le trajet ayant entrainés un retard conséquent, les machines et le matériel de customisation arrive enfin à la douane de l'île, où il resteront encore coincés 24h avant d'être enfin récupérés par l'équipe du Otto's qui les rendrons rapidement fonctionnels afin de pouvoir en faire profiter tous leurs clients.

Le 31 octobre 2022 a eu lieu le premier évènement organisé par la nouvelle équipe du Otto's : un concours de déguisement, remporté haut la main par Olivia Fisher, avec son costume incroyable de "Lilou" (du film "Le 5ème Elément").

A partir du 6 novembre, les employés doivent désormais passer par un checking de leur casier judiciaire. On assiste alors à une vague de "départ d'un commun accord avec le patron".

Le 10 novembre 2022, fort de leur expérience dans le sitting (grâce à de nombreuses séances improvisées), les employés du Otto's déclare une grève afin de soutenir le UwU suite aux enlèvements d'employés du 9 novembre.

Le 9 décembre 2022, un événement récompensant la meilleure customisation, le "Otto's Tuning Show" est organisé par le Otto durant lequel se voient primé :  Arthur Bennett (catégorie Asbo), Damon Dixon (catégorie Mécano) et Jin Shào (catégorie Générale).

Le 25 janvier 2023, après avoir été repoussé et transféré du LSPD au Otto's, le tant attendu Destruction Derby "Ça passe ou ça casse !", où l'on voit s'affronter 75 pilotes au volant de leur Asbo (notons d'ailleurs la présence de magnifiques Asbo aux couleurs du LSPD) et avec comme special guests une Dominator STX démoniaque et 3 Trophy Truck. Après plusieurs round (et notamment un dernier particulièrement dévastateur et spectaculaire), c'est Mme Saoirse Sinsear et Mr Emmanuel Goya qui sont sacrés grands champions, bravo à eux !

Le 10 février 2023, après plusieurs semaines d'attentes, le nouvel alliage et les nouveaux outils utilisés pour fabriquer les kits de réparation franchit enfin la douane et arriva au Otto's.


Organisation

Propriétaire
Patron
Chef d'équipe
Employés
Anciens employés notables

Galerie


image.png

Otto's Tuning Show.webp

"L'équipe du garage au presque complet"


Equipe Otto's.webp

"New Otto's team !"

"Ombrelles sous la neiges, les 2 princesses du OTTO's se mettent à l'aise"

"Otto's Tuning Show et ses participants"